Vous êtes mignons
(je me moque pas hein, c'est juste vrai, le petit conflit qui se termine bien
)
Moi, je crois que tu te poses trop de questions.
C'est souvent un réflexe à l'adolescence, de prendre des positions (Moi, je suis anti raciste/skateur/gothique/communiste/rasta....).
Du coup, t'es un peu passé d'un extrême à l'autre. Tu nous dis "moi, j'étais homophobe", puis maintenant, tu mets beaucoup ton côté gay en avant (ta manière d'écrire suffit pour le remarquer x)).
Enfin voilà, t'as pas fini ton adolescence, t'as encore le temps de changer, de découvrir des trucs, de voir comment ça évolue... Tu verras bien en temps et en heure par qui tu es attiré.
Ce que tu ressens maintenant, c'est de l'attirance pour les hommes. Mais tu en as eu pour les femmes... Va savoir de quoi sera fait l'avenir?
Dans tous les cas, fait juste ce que tu veux. Si un garçon te plait et que c'est réciproque, sors avec lui. Puis si un jour tu craques sur une fille, sors avec elle... Tu verras bien, tant que tu vies ta vie sans faire de trucs dont t'as pas envie, c'est le principal.
Puis je te rassure, on se sent rarement pret à avoir des rapports sexuels à 15ans, surtout si on n'a pas de vraie relation de couple. ça viendra avec le temps.
Un jour, t'aura une vie sexuelle chouette (avec un homme ou une femme, on s'en fiche tant que ça te convient) et le stress aura disparu, c'est la vie =).