premier coup de coeur sa fait mal...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme premier coup de coeur sa fait mal... 21 08/12/13 à 15:00

Voila je vous explique !

Fin juin je prenais un verre avec un couple d'amis quand un pote à eux est arrivé dire bonjour, et de suite j'ai flashé sur lui ! Le temps set passé je suis partie en vacances, et en revenant j'ai dit que j'avais bien envie de le rencontrer , alors mon pote m'a donné son facebook. On a un peu parlé et un samedi soir on a fait une sortie en boite à plusieurs et il était là. On s'est plus ou moins cherché toute la soirée et en repartant on s'est échangé nos numéros.

Nous avons parlé quelques temps et je suis allée chez lui avec mon amie pour discuter, plus tard j'y suis retournée seule, pour pouvoir faire plus connaissance. Ca a duré environ un moi cette situation, on se téléphonait tout les soirs, on se parlait toute la journée, on était devenus fort proche ou du moins je le pensais...

Du coup j'ai fait ma première fois avec lui, mais en repartant de chez lui je me suis rendue compte que nous ne sortions pas ensemble... J'ai laissé faire le temps en me disant que ça allait devenir officielle mais non nous étions devenu des "sex friends", mais j'en suis tombée amoureuse.

Il a eu des problèmes financiers donc je l'ai aidé, je lui est fait ses courses etc... Mais ça ne changeait rien...

Le soir de son anniversaire nous sommes tous allé en boite et je l'ai vu parler avec une fille toute la soirée, en repartant je suis allée chez lui pour lui offrir son cadeaux et lui demander qui elle était, il m'a dit personne c'est rien. En vérité c'est la dernière fois que je lui ai parlé le 10 novembre, le week-end d'après il est arriver en soirée avec elle et j'ai compris qu'ils sortaient ensemble. Il a dit à des amis à nous qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi. Et j'ai su il y a une semaine qu'elle était partie vivre là bas. Mais le pire c'est que hier mon ami m'a annoncé qu'en février il repartait chez lui " au Bénin en Afrique " ! Mais on a eu des bon moments vous savez. Le truc c'est que je veux pas qu'il reparte sans que je puisse lui dire Adieux. Et je ne sais comment faire.

Merci pour vos conseils.

Attention à l'orthographe.

Dazz'

premier coup de coeur sa fait mal... 1/21 08/12/2013 à 15:29
C'est peut être un peu brusque de ma part de la dire comme ça, mais ce mec semble être un bel enfoiré.
Il a profité de toi, il profite surement d'elle aussi.

La seule chose à faire est de le laisser, d'éviter de le croiser et d'attendre qu'il rentre au Bénin.
Les gens comme ça, il vaut mieux s'en éloigner. S'il te laisse faire ses courses, qu'il profite de toi alors qu'il sait que c'était lui le premier et que ça se termine comme ça, c'est un vrai parasite.
Courage
premier coup de coeur sa fait mal... 2/21 08/12/2013 à 15:36
°Ella° a écrit :

C'est peut être un peu brusque de ma part de la dire comme ça, mais ce mec semble être un bel enfoiré.
Il a profité de toi, il profite surement d'elle aussi.

La seule chose à faire est de le laisser, d'éviter de le croiser et d'attendre qu'il rentre au Bénin.
Les gens comme ça, il vaut mieux s'en éloigner. S'il te laisse faire ses courses, qu'il profite de toi alors qu'il sait que c'était lui le premier et que ça se termine comme ça, c'est un vrai parasite.
Courage



Je suis complètement d'accord, tout y a été dit .

Une très très grosse enflure et tu te feras du mal à essayer de le revoir lui dire adieux . Essaye de faire ton deuil et malheureusement de l'oublier, même si ça sera très dur . Désolé pour toi que tu sois tombé sur un mec pareil . :/
premier coup de coeur sa fait mal... 3/21 08/12/2013 à 15:37
Vous étiez pas des sex friends, c'était juste un gros parasite qui a profité de tes sentiments.
Et en plus de ça, ce type ose dire qu'il veut plus entendre parler de toi comme si c'était toi la fautive, mais mon Dieu.

Ne t'embête même pas à aller lui dire adieu, ça en vaut pas la peine.
Anonyme 
premier coup de coeur sa fait mal... 4/21 08/12/2013 à 15:41
Erreur 404 a écrit :

°Ella° a écrit :

C'est peut être un peu brusque de ma part de la dire comme ça, mais ce mec semble être un bel enfoiré.
Il a profité de toi, il profite surement d'elle aussi.

La seule chose à faire est de le laisser, d'éviter de le croiser et d'attendre qu'il rentre au Bénin.
Les gens comme ça, il vaut mieux s'en éloigner. S'il te laisse faire ses courses, qu'il profite de toi alors qu'il sait que c'était lui le premier et que ça se termine comme ça, c'est un vrai parasite.
Courage



Je suis complètement d'accord, tout y a été dit .

Une très très grosse enflure et tu te feras du mal à essayer de le revoir lui dire adieux . Essaye de faire ton deuil et malheureusement de l'oublier, même si ça sera très dur . Désolé pour toi que tu sois tombé sur un mec pareil . :/




Je sais pas.. On n'a eu des bon moment vous savez .. Et la c'est pas comme si j'allais le recroiser il repart définitivement et j'aurais aimée quelques explications .. Mais merci de votre franchise ..
Anonyme 
premier coup de coeur sa fait mal... 5/21 08/12/2013 à 15:42
Morgenstern a écrit :

Vous étiez pas des sex friends, c'était juste un gros parasite qui a profité de tes sentiments.
Et en plus de ça, ce type ose dire qu'il veut plus entendre parler de toi comme si c'était toi la fautive, mais mon Dieu.

Ne t'embête même pas à aller lui dire adieu, ça en vaut pas la peine.




Oui je suis soit disant une " gamine immature " nous avons 6 ans de différence
premier coup de coeur sa fait mal... 6/21 08/12/2013 à 15:43
Des bons moments tu en as eu avec lui, tu en auras avec d'autres. Fais la part des choses dans ta tête, d'un côté les bons moments, et de l'autre le mal qu'il t'a fait et tout ce qu'il t'a prit pour une conne . Essaye de faire ça objectivement . Ca pourra surement t'aider à avancer dans ta tête et passer à autre chose . Ne te rattache pas à un gars aussi mauvais que lui, chaque fille mérite tellement mieux ..
Anonyme 
premier coup de coeur sa fait mal... 7/21 08/12/2013 à 15:46
Erreur 404 a écrit :

Des bons moments tu en as eu avec lui, tu en auras avec d'autres. Fais la part des choses dans ta tête, d'un côté les bons moments, et de l'autre le mal qu'il t'a fait et tout ce qu'il t'a prit pour une conne . Essaye de faire ça objectivement . Ca pourra surement t'aider à avancer dans ta tête et passer à autre chose . Ne te rattache pas à un gars aussi mauvais que lui, chaque fille mérite tellement mieux ..



Oui surement , mais sa fait mal de n'avoir aucune réponse ..
premier coup de coeur sa fait mal... 8/21 08/12/2013 à 15:49
Anonyme a écrit :

Oui surement , mais sa fait mal de n'avoir aucune réponse ..



Je crois que la seule réponse valable est que c'était un c*n et malhonnête . Je crois que tu t'attaches trop à une réponse inexistante qui justifierai ses actes, alors qu'il n'y a rien qui les justifie justement .
Anonyme 
premier coup de coeur sa fait mal... 9/21 08/12/2013 à 15:55
Erreur 404 a écrit :

Anonyme a écrit :

Oui surement , mais sa fait mal de n'avoir aucune réponse ..



Je crois que la seule réponse valable est que c'était un c*n et malhonnête . Je crois que tu t'attaches trop à une réponse inexistante qui justifierai ses actes, alors qu'il n'y a rien qui les justifie justement .



Je supporte mal avoir était prise pour une conne je crois ... Plus ma déception c'est assez énervent :/
premier coup de coeur sa fait mal... 10/21 08/12/2013 à 16:02
Il faut juste se faire une raison .. Tu n'as juste vraiment pas eu de chance. Et puis dit toi qu'on apprend de ses erreurs, que cette histoire doit te permettre d'avancer et à ne plus te faire avoir par la suite . Courage Smile Continue ta vie, pense à autre chose, et le temps fera le reste pour l'oublier . Smile
Anonyme 
premier coup de coeur sa fait mal... 11/21 08/12/2013 à 16:06
Erreur 404 a écrit :

Il faut juste se faire une raison .. Tu n'as juste vraiment pas eu de chance. Et puis dit toi qu'on apprend de ses erreurs, que cette histoire doit te permettre d'avancer et à ne plus te faire avoir par la suite . Courage Continue ta vie, pense à autre chose, et le temps fera le reste pour l'oublier .



Oui surement .. Merci
Sora   
premier coup de coeur sa fait mal... 12/21 08/12/2013 à 16:55
o___o

Je suis absolument pas d'accord. Pourquoi ce serait de sa faute ? Pourquoi ce serait un connard ? il a absolument rien fait

Il a le droit de pas avoir envie de sortir avec toi, t'es allé lui dire que tu voulais ? Vous avez parlez de vous deux ensemble ? Ça se trouve il voulait lui aussi sortir avec toi mais il t'attendait et ça a trop traîné alors il est passé à autre chose. Ça se trouve il pensait que ça t'allait comme relation et il se posait pas de question. Ou ça se trouve il te trouvait juste insupportable et ne voulait pas sortir avec toi (et c'est pour ça qu'il veut plus entendre parler de toi)

Enfin c'est possible aussi que ce soit un connard. Mais je trouve que vous jugez un peu trop vite et que vous rejetez la faute sur les autres trop facilement
premier coup de coeur sa fait mal... 13/21 08/12/2013 à 17:38
Bah il l'a traité tout simplement comme un jouet, c'est assez gros je pense.. Même si je suis d'accord qu'elle n'a pas été assez explicite avec lui non plus. Smile Jap
Le but en est qu'aujourd'hui il faut qu'elle passe à autre chose et l'oublie..
premier coup de coeur sa fait mal... 14/21 08/12/2013 à 18:18
Anonyme a écrit :

Je sais pas.. On n'a eu des bon moment vous savez .. Et la c'est pas comme si j'allais le recroiser il repart définitivement et j'aurais aimée quelques explications .. Mais merci de votre franchise ..





Pour citer mon film préféré: "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs, alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."
premier coup de coeur sa fait mal... 15/21 08/12/2013 à 18:22
Bah moi je trouve pas que ce soit un gros méchant.
Il a jamais dit que c'était sérieux, il lui a jamais donné d'espoir. C'était un plan cul dés le départ, elle le savait.
Et bon, quand on se met en couple, c'est un peu normal de s'éloigner de son plan cul. Surtout qu'à la base ils sont même pas amis, ça lui servirait à quoi de créer une pseudo amitié ?
Ils couchaient juste ensemble. S'ils ne couchent plus ensemble, il n'y a plus rien entre eux, c'est tout.

Ca se trouve, il était même pas trop au courant de ses sentiments pour lui. P'tete qu'il a cru que c'était ambigue juste parce qu'elle voulait coucher avec lui.
Quand on couche sans être en couple, faut s'attendre à ce que le mec ne cherche pas quelque chose de sérieux avec nous et on lui donne pas une image d'une relation sérieuse non plus.

Enfin bon, dans tous les cas elle a choisi de faire sa premiére fois avec lui, elle était complètement consentante. Il lui a pas fait croire qu'il était amoureux, c'était assez clair.


Fin bon si tu l'aimes, c'est mieux de s'éloigner de toute maniére.
premier coup de coeur sa fait mal... 16/21 08/12/2013 à 18:41
on se téléphonait tout les soirs, on se parlait toute la journée, on était devenus fort proche ou du moins je le pensais...

Je n'ai jamais eu de sex friend donc je me trompe peut etre, mais je ne pense pas que deux sex friends fassent ça , communiquent autant . Et quand t'as du bon sens, je ne vois pas comment tu vas pouvoir t'imaginer une fille qui donne sa première fois juste pour un plan cul comme ça, surtout à son age et quand elle parait sincère aussi . Ca se voit qu'elle n'est pas du genre à aller partout . Donc bon . :/
premier coup de coeur sa fait mal... 17/21 08/12/2013 à 18:49
Oui bah aprés peut être qu'il se doutait un peu qu'elle avait des sentiments pour lui.
Mais bon, il lui a quand même pas menti ni rien.

Moi je l'aurais qualifié de connard s'il lui avait fait croire qu'il avait des sentiments aussi et qu'il y aurait une vraie relation entre eux à un moment donné dans le but de pouvoir coucher avec elle.
Lucine 
premier coup de coeur sa fait mal... 18/21 08/12/2013 à 18:49
C'est une relation totalement asymétrique, avec ou sans coupable. Allez, dès le début, tu te ranges comme sa sex friend alors que tu en es amoureuse, tu lui fais ses courses, tu y penses probablement toute la journée, et lui ne te calculait déjà pas assez à ce moment-là que pour te parler de votre relation ou de sa (future) copine. Alors un mois après, je ne sais pas ce que tu t'imagines, mais il n'y aura pas plus d'explications que ça, puisqu'il juge qu'il ne t'en doit pas.

Si ça se trouve, il a bien raison et votre relation "à bons moments" était purement physique, voire un petit peu amicale, et dans ce cas il ne te doit pas grand chose. Tu n'avais qu'à pas te ranger ainsi dès le départ.

Sinon, peut-être qu'il te donnait beaucoup d'espoirs, et de toute façon couper les ponts sans s'expliquer, c'est toujours impoli et indécent. Mais alors, je ne vois absolument pas ce que tu gagnerais à aller l'attendre au pied de sa porte avec des croissants pour pouvoir lui faire tes baisers d'adieu. Je pense qu'il n'en a strictement rien à faire et ça va encore plus te démonter.

En général, quand on veut des "explications", on ne veut que celles qui nous feraient plaisir. Mais court-circuite la chose : il n'y aura PAS de belle justification. Et de toute façon, il se barre. Voilà, tout se finit bien.
Sora   
premier coup de coeur sa fait mal... 19/21 08/12/2013 à 18:50
Erreur 404 a écrit :

on se téléphonait tout les soirs, on se parlait toute la journée, on était devenus fort proche ou du moins je le pensais...

Je n'ai jamais eu de sex friend donc je me trompe peut etre, mais je ne pense pas que deux sex friends fassent ça



C'est pas parce que vous êtes sex friend que vous êtes pas proches ou que vous vous voyez juste pour le sexe ou je ne sais quoi

Donc je vois pas du tout en quoi il l'a traité comme un jouet, il a rien fait, la relation était claire depuis le début. Pour moi elle peut s'en prendre qu'à elle, il lui a jamais donné d'espoir ou quoi, c'est elle même qui a décidé de continuer ça en espérant que ça allait devenir officiel, c'est elle qui a décidé de l'aider...
premier coup de coeur sa fait mal... 20/21 08/12/2013 à 19:02
-IdontKnow- : Nier quand c'en est presque évident (je dis pas que c'était le cas ici) ou même quand tu t'en doutes (ça par contre oui), pour n'en tirer que des avantages pour lui aucun inconvénient c'est pas un comportement de mec "bien", je dirai même le contraire. Lui il en tire tous les avantages qu'il veut sans se soucier de ce que pense la fille . Et puis le coup des courses, aucune gratitude derrière . Merci quoi . Et pour se retrouver une copine juste derrière . En gros il voulait juste de la baise, il l'a eu au détriment d'elle .
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne