Moins de 18 ans
18 ans ou plus
MARRE_TYNE | Premier manque. | 1 | 15/08/12 à 04:05 |
Tout à commencé quand j'ai eu mon premier "petit copain" à 12 ans.. J'étais tellement stressée d'embrasser un garçon pour la première fois qu'au self je n'ai rien pu avaler. J'étais une de ces filles que l'on qualifie de "coincée". Cela a continué un moment, j'avais des copains, mais j'avais toujours peur, peur qu'au fond ça ne soit qu'un pari pour eux. Pour moi personne était capable de s'intéresser à la fille que j'étais...
Et puis un jour, première soirée entre copains à 13 ans, quelques verres, et je me suis rendu compte que j'étais une autre. Fini cette timidité qui me faisait perdre mes moyens. Après ça tout c'est enchainée, les verres de bières au départ, puis les alcools forts, plus les degrés d'alcool augmentaient plus je me sentais libre.
A cause de ça j'ai fait du mal au gens, dis des choses qu'il ne fallait pas dire, sortis avec des garçons qu'il ne fallait pas, des gars que mes copines convoitaient, ou mêmes les copains de mes copines. Dans ces moments là plus rien n'avait d'importance. Je me sentais forte, invincible. Et puis le lendemain je regrettais... Je me faisais du mal, je ne me respectais plus.
J'ai acquis avec ça une réputation de « salope », de fille facile, sans qu'un instant ils aient pensé que je n'allais pas bien..
Tout c'est enchainé très vite, j'ai plaqué mes études parce que je préférais sortir et boire plutôt que d'aller en cours. J'ai fini au chômage, seul dans mon petit appartement, et j'ai perdu beaucoup d'ami.
J'ai essayé de me reprendre, formation d'orientation pour trouver un but à ma vie, et j'ai trouvé; barmaid. Servir des gens qui comme moi sont perdu, et cherche une solution au fond de leur verre. Mais à cause de ça, moi qui ne fréquentais pas les bars et préférais les soirées entre amis, j'ai connu un autre monde.
Aujourd'hui, un jour sur deux ( le temps de me remettre de la cuite de la veille) je sort, et je bois. Toujours quelqu'un pour venir avec moi, mais je bois toujours plus qu'eux, et plus que de raison, et je rencontre des gens aussi bourré que moi avec qui je fini la nuit.
Ce soir je suis encore sorti, mais je n'ai pas bu autant que d'habitude, et aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai rencontré le premier manque...
Alors non je ne cherche pas de réponse, pour moi c'est peut être trop tard. Mais juste pour vous, ne cherchais pas le remède de votre mal-être dans un verre d'alcool...
Je parle peut-être dans le vide ici, mais juste faite attention à ce monde qui à l'air facile et qui vous tend parfois les mains.
Premier manque. | 1/1 | 15/08/2012 à 04:31 |