On a beau croire aux coups de foudre ils sont plutôt rares
donc comme on est jeune comme on est beau autant Papilloner un max z'êtes pas d'accord?
Enfin je sais pas, moi je me dis que maintenant ça suffit les prises de tête pour un brin de bonheur
partagé, autant vivre pleinement avec le premier venu quitte à ce que ce soit le plus minable, pour tout construire avec et si ça passe pas alors au suivant !
Tu couches sans amour et bien...trouve le après, cherche ce qui est bien en lui/elle et au pire si t'en as sur la concience alors aide la personne a devenir quelqu'un de bien
Le Premier Venu |
1/55 |
28/05/2008 à 21:43 |
Non je ne suis pas encore arrivé à ce stade, mais c'est une facon de voir les choses ...
Le Premier Venu |
2/55 |
28/05/2008 à 21:43 |
C'est facile de dire ça quand on a tendance à pas s'attacher.
Pas le cas pour moi et heureusement.
Le Premier Venu |
3/55 |
28/05/2008 à 21:44 |
Mouais.
Tans mieux pour ceux qui trouvent le coup de foudre. Malheureuse en amour ?
Un brin de bonheur partagé, certes, surtout quand il y a ce petit truc qui te donne envie de le partager.
Le Premier Venu |
4/55 |
28/05/2008 à 21:46 |
Je pense que t'as raison.
Quand un mec veut sortir avec moi, ça me fait flipper. Je me dis qu'on va être ensemble, qu'il pourrait être amoureux et vouloir que notre relation dure (et voui je donne des râteaux pour ça).
Je crois que je dirais plus facilement «oui» à un gars qui ne cherche pas à sortir sérieusement avec moi.
J'ai une vision très idéaliste de l'amour, pour moi c'est le genre de plaisanteries qui ne t'arrivent qu'une ou deux fois dans ta vie, et qui ne doit pas être «gaspillé» trop tôt. Je me réserve ça pour dans quelques années, donc.
Le Premier Venu |
5/55 |
28/05/2008 à 21:47 |
Mouais...
Le Premier Venu |
6/55 |
28/05/2008 à 21:49 |
Pas d'accord..
Coup de foudre? Vécu
j'vis une relation qui dure depuis 2ans et yen a eu des prises de tête, cependant, on a tjs considéré notre histoire comme sérieuse et peut importe le nombre de disputes, on a tjs réussi à les régler de manière à gagner en maturité et en responsabilité ainsi que pour harmoniser d'avantage notre couple
Se salir en enchainant les histoires de coeur, j'trouve ça lamentable, mais ça, ce n'est que mon avis ^^ j'trouve que ça fait pitié le prétexte qu'on est trop jeune pour se prendre la tête parce qu'on n'est pas si loin de l'âge adulte et qu'il faut commencer à s'assumer.. bah oui faut bien commencer quelque part..
Le Premier Venu |
7/55 |
28/05/2008 à 21:49 |
La jeunesse c'est fait pour profiter! Après que t'aies le même discours à 30 ans c'est plus la même chose...
Le Premier Venu |
8/55 |
28/05/2008 à 21:51 |
Enigmatik a écrit :
La jeunesse c'est fait pour profiter! Après que t'aies le même discours à 30 ans c'est plus la même chose...
Bof, même à 30 ans, on peut ne pas vouloir se caser.
Le Premier Venu |
9/55 |
28/05/2008 à 21:52 |
Vision de l'amour et de la vie disons... bizarre, bien que normal.
Je comprendrais toujours pas comment on peut faire ça en sachant qu'on fais ça par désir, et non pas par amour, et que l'autre ne nous aime pas vraiment?
Le Premier Venu |
10/55 |
28/05/2008 à 22:00 |
Personnellement je suis d'accord avec ta vision des choses. Et ça permet de se concentrer sur ce qui est vraiment important: les études.
Le Premier Venu |
11/55 |
28/05/2008 à 22:01 |
miniteen a écrit :
Personnellement je suis d'accord avec ta vision des choses. Et ça permet de se concentrer sur ce qui est vraiment important: les études.
Parce que selon toi, les études permettent le bonheur, et pas l'amour? Ou si tu préfères, les études comptent plus que l'amour?
Le Premier Venu |
12/55 |
28/05/2008 à 22:04 |
moi le brin de bonheur je les trouvé grace a se site et je le remerci lol
la personne se reconnaitra si elle li se topic !!
et pour repondre a ton topic il faut mieu tombé sur quelqu'un qu'est bien a l'interiieur que sur une personne belle ou beau de l'exteriieur mais que a l'interiieur sa soit pas mature !!!
biizoux
Le Premier Venu |
13/55 |
28/05/2008 à 22:07 |
Je trouve que t'as globalement raison, à notre âge, faut pas se prendre la tête pour des trucs comme ça mais plutôt pour des choses comme les cours ou autres.
Le Premier Venu |
14/55 |
28/05/2008 à 22:15 |
En effet, c'est une vision des choses qui corrobore à peu près avec la mienne.
Le Premier Venu |
15/55 |
28/05/2008 à 22:16 |
Euh, faut pas voir les choses comme ça, enfin si O.ô euh non attends...
Si tu fais ça, tu auras tendance déjà dès le début à te dire "de toute façon, je resterais pas longtemps avec lui" et là, bah tu ne développeras aucun effort pour essayer de rester avec cette personne car dans un couple il y a des hauts et des bas. Imagines que tu sois avec la bonne personne et que lors d'une dispute tu te dise "De toute façon, c'était pas prévu que ça dure" et là, tu lui dit d'aller se faire voir car tu t'en fiche. Tu resteras toujours à voler de garçons en garçons.
D'un autre coté, ne pas s'attacher permet d'éviter des deceptions, mais au final, on se retrouve malheureux. Alors que si on s'accroche, on peux finir heureux ^^
Je sais pas si vous avez compris (jm'en ballone si vous avez pas compris
)
Le Premier Venu |
16/55 |
28/05/2008 à 22:16 |
sharkSI a écrit :
miniteen a écrit :
Personnellement je suis d'accord avec ta vision des choses. Et ça permet de se concentrer sur ce qui est vraiment important: les études.
Parce que selon toi, les études permettent le bonheur, et pas l'amour? Ou si tu préfères, les études comptent plus que l'amour?
Parce que pour toi, les amours de ton adolescence auront un impact majeur sur ta vie future? x)
Et oui, les études comptent plus que l'amour.
Le Premier Venu |
17/55 |
28/05/2008 à 22:19 |
Mad_Matt a écrit :
Euh, faut pas voir les choses comme ça, enfin si O.ô euh non attends...
Si tu fais ça, tu auras tendance déjà dès le début à te dire "de toute façon, je resterais pas longtemps avec lui" et là, bah tu ne développeras aucun effort pour essayer de rester avec cette personne car dans un couple il y a des hauts et des bas. Imagines que tu sois avec la bonne personne et que lors d'une dispute tu te dise "De toute façon, c'était pas prévu que ça dure" et là, tu lui dit d'aller se faire voir car tu t'en fiche. Tu resteras toujours à voler de garçons en garçons.
D'un autre coté, ne pas s'attacher permet d'éviter des deceptions, mais au final, on se retrouve malheureux. Alors que si on s'accroche, on peux finir heureux ^^
Je sais pas si vous avez compris (jm'en ballone si vous avez pas compris )
On peut également ne pas vouloir de relation sérieuse, tout simplement...
Le Premier Venu |
18/55 |
28/05/2008 à 22:22 |
Burlesque a écrit :
Mad_Matt a écrit :
Euh, faut pas voir les choses comme ça, enfin si O.ô euh non attends...
Si tu fais ça, tu auras tendance déjà dès le début à te dire "de toute façon, je resterais pas longtemps avec lui" et là, bah tu ne développeras aucun effort pour essayer de rester avec cette personne car dans un couple il y a des hauts et des bas. Imagines que tu sois avec la bonne personne et que lors d'une dispute tu te dise "De toute façon, c'était pas prévu que ça dure" et là, tu lui dit d'aller se faire voir car tu t'en fiche. Tu resteras toujours à voler de garçons en garçons.
D'un autre coté, ne pas s'attacher permet d'éviter des deceptions, mais au final, on se retrouve malheureux. Alors que si on s'accroche, on peux finir heureux ^^
Je sais pas si vous avez compris (jm'en ballone si vous avez pas compris )
On peut également ne pas vouloir de relation sérieuse, tout simplement...
+1!
Le Premier Venu |
19/55 |
28/05/2008 à 22:27 |
miniteen a écrit :
Burlesque a écrit :
Mad_Matt a écrit :
Euh, faut pas voir les choses comme ça, enfin si O.ô euh non attends...
Si tu fais ça, tu auras tendance déjà dès le début à te dire "de toute façon, je resterais pas longtemps avec lui" et là, bah tu ne développeras aucun effort pour essayer de rester avec cette personne car dans un couple il y a des hauts et des bas. Imagines que tu sois avec la bonne personne et que lors d'une dispute tu te dise "De toute façon, c'était pas prévu que ça dure" et là, tu lui dit d'aller se faire voir car tu t'en fiche. Tu resteras toujours à voler de garçons en garçons.
D'un autre coté, ne pas s'attacher permet d'éviter des deceptions, mais au final, on se retrouve malheureux. Alors que si on s'accroche, on peux finir heureux ^^
Je sais pas si vous avez compris (jm'en ballone si vous avez pas compris )
On peut également ne pas vouloir de relation sérieuse, tout simplement...
+1!
Je sais que je risque de m'attirer des foudres, mais des couples qui durent, à notre âge, c'est très rare. Par «durer», je n'entends pas «2 ou 3 ans», mais beaucoup plus. Je ne sortirais avec un mec seulement après avoir eu l'assurance qui ça pourrait vraiment marcher, durer très longtemps, et surtout, quand j'en aurais envie. Ce qui est loin d'être le cas.
Le Premier Venu |
20/55 |
28/05/2008 à 22:39 |
Mais en même temps un couple faut le faire durer, si on s'en fiche, c'est pas simple
Si on se sens bien seul ou avec des gens différent à chaque fois, bah ma foi, si on est heureux comme ça, pourquoi pas. Mais il n'est pas simple de se débarasser d'une habitude. ^^ C'est la personne qui doit voir ce qu'elle veut