Salut, je viens tout juste de commencer a sortir avec une fille et c'est la première fois,...
Le week-end arrive et moi je sais po quoi faire avec elle... Inviter des potes et l'inviter aussi ? Demandé à la voir que elle (suis timiide), ....
Si vs pouvier me donner idées .. ^^
Premiere copine comment l'occuper ? |
25/43 |
11/06/2009 à 20:56 |
Tu lui achète une balle rebondissante et une souris en plastique
Lol, excuse moi, c'est le "comment l'occuper" de ton titre qui m'a interpellée....
Vous pouvez aller vous promenez, aller voir un film au ciné, allez au bowling etc...ou tout simplement discuter et apprendre à vous connaitre si vous ne vous connaissez que peu...
Premiere copine comment l'occuper ? |
32/43 |
12/06/2009 à 01:08 |
Tout dépend, personnelement je vais révéler une brève partie de mon plan sur ce topic, je suis de bonne humeur today.
Le mieu, pour faire son connard mais passer pour un mec simpa, c'est de trouver une fille influencable qui accepte de te suivre partout, et de la manipuler de façon à ce qu'elle ai une bonne image de toi et donc de ce que tu fais.
Moi, je peux me mettre dans la peau du gamer gentil, qui mange équilibré, fait du sport, qui prouve que c'est pas si térrible d'etre un nolife, et que donc tu peux essayer toi aussi, tu verras, c'est bien.
On peux donc grace à ça, influencer les gouts de cette dite fille, pour ne pas avoir besoin de la transformer en esclave en la brutalisant comme tout les matchos, il suffirat de lui faire vivre de nouvelles experience progressivement, par exemple, deux heures de jeu sur un bon jeu et ensuite un peu de sexe pour associer l'idée du jeu à l'idée du sexe, pour ensuite augmenter le nombre d'heure de jeu, pour qu'a la fin, elle ai envie de jouer par elle meme.
Cette méthode est pratique dans le sens où, la fille ne se sent pas comme une esclave, elle à l'impression de faire elle meme le choix, donc, elle le vit très bien, et moi aussi.
C'est un dérivé de "l'illusion du choix" de la série Half-Life, mais, au lieu de proposer une alternative atroce, on utilise le théatre pour faire croire que le choix qu'on propose est agréable, ou plutot, pour rendre son image plus agréable (étant donné que le jeu vidéo est un choix agréable, mais son image ne l'est pas.)
Tout est une question d'entrainement, tu peux donc commencer par lui faire écouter la meme musique que toi, des choses en rapport à toi qui commenceront doucement un travail psychologique.
D'ailleur, petite anecdote, j'ai un amis qui s'est entrainé pendant quelques temps, et qui, désormais, arrive à faire le néo-nazi gentil, il m'a deja montré, c'est vachement classe de pouvoir jouer ça.
(Je n'assumerais pas la façon dont vous utiliserez cette "technique" étant donné que, comme tout, elle peux etre utilisée pour une bonne cause, comme pour une mauvaise.)
Premiere copine comment l'occuper ? |
37/43 |
12/06/2009 à 10:59 |
Lessive, repassage, cuisine, vaisselle, nettoyage, bouillotte,...