première foi

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

lovygirl première foi 12 27/04/05 à 02:22

cmt étai votre première foi? MOI GENIAL POUR RASSURER LES FILLES QUI NE LON PA FAI G NE PA EU DU TOU MAL MAI JE CONSEILLE DY FAIRE AC 1 PERSONE QUON AIME VRAIMEN ET AVEC QUI ON SE SEN B1 ET IL FO ATENDRE LE BON MOMEN ET ETRE PRET

première foi 1/12 26/04/2005 à 14:19
je n'ai pas encore passé à l'acte , mais je citerais un texte qui represente de manière très détaillée et très bien écrite. j'ai adoré !


et bien voilà !

Vendredi après lui avoir préparer un repas qui s'avera etre composé presque par hasard de ces plats préférés ! ( a croire que je la connais mieux que le pense !)

Nous nous sommes couchés, je précise que depuis la première nuit que je passe chez elle ( où j'ai dormi par terre !! dans un sac de couchage ), je dors à ses cotés sur son lit mais dans mon sac de couchage. La raison c'est que comme expliqué dans mes posts précédents elle ne voulait pas qu'on aille trop vite, et selon elle si nous avions dormi ensemble vraiment cela aurait été BALAIZ selon son expression consacrée.

Bref après ce joli repas, nous voilà au lit, elle dedans et moi dehors dans mon sac qui n'est rien d'autre qu'une capote géante LOL.

Nous nous bisouillons, et j'ai enfin accès à ces seins. Quelle merveille de douceur de chaleur, mes mains se promènent sous son top avec délicatesse à la recherche de leur forme et de leur rondeur si délicate ... AHH ! Je suis super bien à cet instant !

Au bout de quelques minutes je dévine "l'efficacité" de mes caresses, ces tétons sont comme des cémaphores au sommet d'une coline, c'est délicieux de sentir son plasir.

Sa réspiration ce fait plus rapide et bruyante, elle emet quelques gémissements, et je sens ma tête qui, sous le pression de ses mains, vient se blotir au creux de ses deux merveilleux oreillés.

Je reviens régulièrement gouter son cou et ses lèvres de baisers langoureux.

Pendant que face à face, allongés dans le lit, je lui masse avec vigueur le dos avec la pome de ma main, des épaules jusqu'au creux des reins, Je sens ses mains qui osent s'aventurer chez moi dans endroits qu'elle n'avait jusqu'alors pas explorés.

Quelle délicieuse sensation que de sentir son corps désiré, ces caresses m'enchantent, des frissions électriques me parcours. Leur intensité se fait d'autant plus forte qu'elle approche du but.
De sa voit douce, consciente de ma virginité elle me demande si elle ne va pas trop vite. D'un souffle je lui répond que non ! biensur !

D'abord elle me découvre, me tate, me caresse le sexe. Je suis troublé par toute cette douceur. Ses doigts sont d'une telle douceur.
Elle me malaxe les fesses, mmh c'est divin !

Invité pas ses caresses, je me dirige moi aussi vers ses fesses.
A travers ses vetements je les avais devinées rondes et fermes, j'avais raison, elles sont magnifiques. Je les lui caresse tantot avec douceur tantot plus vigoureusement.

Ses caresses deviennent irrésistibles, elle m'empoigne litéralement le sexe et commence à me masturber, je goute chaque seconde de tous ces palsirs que je découvre.
Ma main, qui déjà sous sa culotte vagabondait avec assiduité sur ces fesses, pris une déviation et se retrouva sur le mont de vénus.
Quelle douceur et chaleur se dégage de ce nid d'amour !
Comme je m'y attendais, je découvre une pilosité très naturelle que finalement j'apprécie puisque je l'aime.

Je sens en elle le désir que j'aille plus loin.
Ma main glisse sur ces cuisses à la fois charnues et musclées. Elle en caresse l'intérieur.
Je me retrouve la main entre ses cuisses.
Je découvre pour la première fois de ma vie le corps de la femme, de la femme que j'aime.
C'est merveilleux, je la caresse doucement, et cherchant son clitoris, je dévouvre dans mon exploration sensuelle, un point chaud et humide. Un doigt s'y glisse avec délectation... Il n'en resortira que bien après.

Elle pousse un gémissement, sans doute un des plus troublant pour moi puisque étant le premier.

Je lui prodigue des massages intérieurs dont le résultat me laisse sans voix ! J'entends et je sens son excitation grandir à mesure que son humidité "grandi". Tantot rapides, tantot lentes et appuyées mes caresses la font onduler et se cramponner à moi, nous nous embrassons avec une fougue inconnue jusqu'alors.

Ma bouche se partage entre ses lèvres pulpeuses, son cou si doux et ses seins merveilleux.

Je suis dans un état d'excitation très avancé et les mouvements de masturbation qu'elle "m'inflige" me font moi aussi emmettre quelques sons animaux !

Elle me dit qu'elle a envie, elle plonge subrepticement dans sa table de nuit pour en sortir un préservatif qu'elle met en place d'une main experte.

Je me replace pour etre plus à l'aise et avec toute mon envie et mon amour, je m'introduit dans cette cavité brulante qui m'est offerte.

La sensation est .... indescriptible !
Elle pousse un gemissement qui m'excite d'autant !
Je commence des va et viens lents qui rapidement sous l'invitation de ses mains qui m'agrippent et me serrent, se font plus rapides et plus forts !
Je la sens monter, je prends un plaisir fou à l'entendre, à la sentir. Elle m'attrape les fesses, le dos, les épaules. J'y vais de bon coeur, nous rebondissons sur le lit qui grince et cogne contre le mur !

Moi qui pensais d'après mes expériences masturbatoires être éjaculateur précosse, je dévouvre que je tiens plutôt bien la distance. Trop bien même, car malgrés l'excitation et sans doute à cause de ma grande fatigue, je n'arrive pas au bout et meme je m'écroule.

Mais nous nous prenons dans les bras, elle tante de me faire repartir en me reprenant en main mais elle voit bien que je n'en peux plus. Elle me ressure et nous nous enlaçons.

Voilà j'ai 24ans et c'était ma première fois, c'est un instant à la fois si simple et si merveilleux. Un moment inoubliable avec une femme inoubliable.

Merci mon coeur pour ta douceur,
ta confiance et ta compréhension.

une bonne première fois Wink
première foi 2/12 26/04/2005 à 14:27
magnifik ce texte
première foi 3/12 26/04/2005 à 14:36
magnifik le texte a ce demandé si le sujet é le topic ou si c ta reponse tu devré fer ecrivain ds lerotisme! lol Aux anges
première foi 4/12 26/04/2005 à 14:40
pas mal le texte Wink sinon moi je peux pas répondre puisque je l'ai jamais fait Rire
première foi 5/12 26/04/2005 à 20:52
j avou le texte et trop styler mais 1 peu trop longtemp il fallais juste marquer que tu l avai baisser et puis c tout lo
première foi 6/12 26/04/2005 à 21:29
ah le rustre (rammstein)
première foi 7/12 26/04/2005 à 21:34
a rammstein qd mèm!!!!
première foi 8/12 26/04/2005 à 21:53
g trouvé se texte tou ta fé merveilleu é tré avec beaucoup de sensualité
j'espere kil en sera doten pour ma premiere foi............
première foi 9/12 26/04/2005 à 21:55
franchement, c'etait un peu comme moi, comme ma 1ere fois!!! qui date de juste 2semaines!!! donc c'est du tout neuf!! lol
un conseil, moi j'etais hyper stressée à l'idée de "coucher", mais si tu aimes vraiment le mec, ça ira tout seul!! si tu as besoin de conseil, ou si tu veux en parler!!! (je ne suis pas experte!!! mais si je peux aider!!)
Rougi
Elgin 
première foi 10/12 27/04/2005 à 00:35
Ouah le texte et ....... jcroi pa k1 mot ai étai encore inventé pour dire à kelle point il est bien fai .... jspr ke ma 1er fois sera dan se contexte là sauf ke moi je rajouterai bien 1 ptit fond sonore romantique !! Biz
première foi 11/12 27/04/2005 à 02:20
Jai adorer le texte !!Jvoudrais ke ma premiere fois se passe comme sa...mais bon on na pas tjr se kon veu !Mais bon chui sure ke si on le fais ak kelkun kon naime tous va se passer bien(jler jamais fais mais chui po pressé).
Allé bizou tlm Faire la biz
première foi 12/12 27/04/2005 à 02:22
trop beau le texte wow!! Rolling Eyes
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne