Je constate que la jeunesse d'aujourd'hui est toujours aussi tolérante
je viens de lire vos discutions, et je comprend même pas ou est le sens du conflit!
Chacun à el droit de penser ce qu'il veut mais c'est aps pour autant qu'il doit se permettre de juger les autres, comme l'a dit sunshine: y a des cons partout, et ya des bons partout aussi, c'est pas une catégorie de métier ou que sais-je encore qui qualifie un homme.
Je comprends et respect ceux qui ne croivent ni à l'Armée, ni à la France.
Mais en ce qui concerne les gendarmes la police ec, faut pas non plus tout metre dans le même paquet: si on te cambriole, si tu te fais agressé ect tu sera bien content de trouver ces gens là!
Biensur il y a certain fonctionnaire de l'état qui abusent de leur pouvoir en foutant quelques amendes pas forcement mérité,
mais les amendes pour les excès de vitesse, le taux d'alcolémi, la présence de drogue ect alors qu'on à un véhicule entre les mains, ça a pour but de sauver des vies, et j'peux vous assurer que si les gens faisaient plsu attention beaucoup moins de vie seraient fauchées à ceux qui en sont pas en tort.
Alors certe il ya des pourris, il y en a partout.
Moi je crois pas forcement à tous ce que le gourvernement fait, mais pourtant je veux m'engager dans l'armée, car au moins, je pourrais dire que j'ai fait quelque chose, et là bas je pourrais juger par moi même.
Il n'y a pas de sot métiers, chacun pensent se qu'il veut, mais critiquer un mec parce qu'il a une casquette alors qu'il à 18ans c'est pas forcement fino, comme le fait de rassembler dans le même sac immaturité.
Ne fermez pas votre esprit, même si vous ne partagez pas l'avis des autres au moins respectez les.
Je vous demande pas d'être d'accord mais de faire la part des choses! Si tout le monde pensait pareil on serait bien triste!!
pih crotte de boudin mais weshman il demandait juste une reponse à sa question et au final le sujet qu'il a créé n'est que le plateau d'un débat entre des personnes qui oublient la question originel.