une femme présidente de la République ? |
14/23 |
07/08/2005 à 01:15 |
euh....oué pourquoi pas la création d'un ministère de la coiffure et du maquillage???
Euh...plus sérieusement, je pense que ça serait une bonne avancée, on a déjà eu l'exemple d'Edith Cresson qui avait finie en tant que 1er ministre de notre Etat français...
Donc, franchement je veux dire entre homme et femme la seule différence se trouve en dessous la ceinture et pas dans la tête (enfin....dans la théorie!!!
) donc je ne vois aucune différence entre le fait d'avoir un homme et le fait d'avoir une femme à la présidence de la République...tant que les idées sont bonnes et que l'intelligence et la sagesse guident la personne c'est cool =)
Enfin pour l'instant on a bien vu qu'avec des hommes ça marchait pas alors pourquoi ne pas essayer avec une femme? Qui sait...je pense que cela serait sûrement bénéfique (si bien sûr la femme élue n'est pas une abrutie superficielle qui s'éclate à s'occuper de son maquillage toutes les 30 secondes et s'arrête de parler pour se recoiffer
) si la personne élue apporte de bonnes idées!
Le problème à l'heure actuelle c'est que tous les boulets en politiques sont soit trop cons, soit trop avides et cupides pour faire ce qui doit être fait pour rétablir le pays sur une voie moins tortueuse et moins pentue!