Presque 2 ans que j'suis folle de lui mais... |
9/13 |
23/08/2004 à 14:37 |
ok... alors moi aussi j'ai aimé un mec pendant 1 an, toute l'année de 4°, et j'espere que ca recommencera pas en 3°
c'était orrible... je l'aimai trop... résultat, chui allée le prendre a part un jour et je lui ai demandé... ben c'est pas le cas de tt le monde mai il a été super sympa. en revanche il a dit non. j'ai pas pu m'empecher en retournant avec mes copines j'ai chialé. le lendemain c'était les vacances. On s'est échangé quelques mails, il a été sympa, il a dit qu'il été super géné que j'ai pleuré et tout... 6 mois après c'était les vacs d'été, j'ai aimé de smecs detemps a autre, mais vachement moins et j'ai fini par l'oublier... pourvu que ca persiste.........
tout ce que ca a fait c'est pourir une amitié... on ose meme plus se regarder qu'entre 2 branches d'arbre. c'est vraiment orribele, j'espere que ca sera en meilleur état a la rentrée...!
Alors conseil: assure une très solide amitié d'abord, comme une corde. Tu la renforce de plus en plus pour que le jour ou y est un accident (si il veut pas) que la corde n'est pas pu se casser, meme si elle ne tien qu'avec 2 fil, elle se rerrenforcera après. Y a que les amitiés pas assez endurcies qui cassent, mm avec ces situations. Sauf exceptions.
bonne chance