Moi et mes prises de tête.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

melouhou Moi et mes prises de tête. 11 Ce jour à 21:44

Bonsoir à tous,

Je me permets de poster ce message rédigé par un ami, non présent sur le site, qui aurait besoin d'aide pour peut-être clarifié une situation dans laquelle il se trouve.
-

Alors voilà, j'ai il y a 2 mois apercu une fille de mon lycée pour qui j'ai eu un coup de foudre immédiat, le genre de truc magnétique et inexplicable quoi. Alors au début je ne l'apercevait que très rarement, ne m'intéressait pas plus que ça à elle. Puis petit à petit elle m'apparaissait plus souvent (même si ca restait rare) au lycée et plus particulièrement dans le bus puisque qu'elle prends le même que moi. Et curieusement le peu de fois ou je la voyais il me semblait qu'il y avait des regards venant d'elle, pour donner un exemple je monte dans le bus, m'assoie directement à la première place disponible ne sachant pas du tout qu'elle était là et lorsqu'elle est monté elle a tourné son regard vers moi sachant que c'était une place plutôt caché donc fallait vraiment vouloir pour me voir et me regarder droit dans les yeux l'espace d'un instant. Et sur le coup j'ai vraiment eu l'impression qu'elle dégagait quelque chose pas le genre de regard que tu fais quand tu balayes les visages des gens du bus.

A partir de ce jour là j'ai commencé à vraiment m'intéresser à elle, à faire attention si elle était là à l'arrêt de bus etc... 'fin c'est aller à crescendo quoi. Et donc depuis j'ai plus ou moins capter son emploi du temps afin de me retrouver à coup sur dans le même bus qu'elle quitte à attendre le prochain bus pour l'attendre. Et donc il y a eu plusieurs fois ou j'ai vraiment eu cette impression qu'elle me regardait avec intention, par exemple un soir ou bien sur nous etions dans le même bus elle était assise face à moi (avec une certaine distance certe) et bien qu'elle regardait par ci par là, il me semblait vraiment que régulièrement son regard se portait sur moi mais rien de sur, rien ne me dit que c'était pas par hasard. Autre exemple, je suis aller m'assoir au fond du bus avec des amis pendant qu'elle, était avec ses amis dans l'avant du bus. elle n'était pas dans mon champs de vision, cachée par un siège mais elle pouvait elle pouvait en s'inclinant un peu sur le côté se retrouvé face à moi (je regardais vers elle en espérant pouvoir la voir), et c'est ce que bizarrement elle a fait sans d'ailleurs aucune raison de le faire étant donné que ses amis n'étaient pas du tout dans l'axe et puis elle a eu c'est attitude... comme si elle cherchait quelqu'un.

Bref, j'ai une grosse liste de petit détails comme ceux-ci mais qui peuvent n'être fondée que par le fruit de mon imagination. Enfin j'ai l'habitude de me faire des gros films très rapidement donc...

Bon le problème maintenant c'est que je pourrais très bien aller la voir et lui demander si j'ai raison ou pas. Mais et oui il y a toujours un mais, soit elle est avec un ami soit trop de masse de monde autour alors je me vois mal l'aborder devant une horde de lycéen/collégien. Concernant la possibilité d'amis qui la connaitraient, il se trouve qu'elle est en seconde et moi en terminale donc c'est du nul quoi.

Toussa pour en venir aux questions que je me pose bien que vous ne soyez pas dans sa tête, il est possible que vous ayez vécu des expériences similaires à celle-ci et ca pourrait peut-être m'éclairer. Est-ce que je me fais des films ou bien il y a de grandes chances pour qu'elle soit attiré par moi ? Parce que le problème c'est que je suis de nature calculateur et quand quelque chose ne se passe pas comme je l'avais prévu j'ai tendance à tout de suite me décourager et finir dans un gouffre de déception et donc il arrive qu'elle me regarde pas quand moi je l'ai vu ou une fois elle n'est pas monté dans le bus alors que j'étais là...

Bref je m'arrête je fais déjà un grand bravo à ceux qui auront lu mon pavé prise de tête et merci d'avance à ceux qui auront le courage d'y répondre (de manière sensé si possible)

Antoine.

Moi et mes prises de tête. 1/11 22/01/2008 à 21:47
J'ai pas tout lu Confused
Moi et mes prises de tête. 2/11 22/01/2008 à 21:54
2 choix s'offrent à lui :
1. Aller la voir, lui parler, faire connaissance. ( Par exemple, si un jour il n'y a plus de place dans le bus et qu'elle ait l'obligation de se mettre à côté de lui \o/. On espère, hein )
2. Ignorer ses regards, et l'oublier.

Smile Jap
Moi et mes prises de tête. 3/11 22/01/2008 à 21:56
Eh bien ma foi c'est assez complexe.
Attendre qu'un jour elle soit seule dans le bus et s'assoir a coté d'elle, l'attendre a la fin d'un cours ou l'intercepter pendant un intercours...
Enfin bon courage x)
Moi et mes prises de tête. 4/11 22/01/2008 à 22:01
Quand tu te trouves à l'arrêt de bus et qu'elle y est aussi, va la voir, demande lui avec tacte, si tu ne peux pas empreinter quelques minutes de son temps, sinon, arranges toi pour demander son numéro à quelqu'un que tu connais qui la conaitrait .. Ou simplement, te poses pas trop de question et parle le lui, engage la conversation, un peu plus à chaque foi ;)
Bonne chance (k)
drOp   
Moi et mes prises de tête. 5/11 22/01/2008 à 22:02
ya écrit cb de roman antoine? Cool
Moi et mes prises de tête. 6/11 22/01/2008 à 22:04
Mdr ça me rappelle c'que m'a dit mon meilleur ami un jour;: (je cite) "les gars ils leur suffit d'un regard pour s'imaginer la plus grande histoire d'amour!"...ralalah ! bah ecoute fonce petit
Moi et mes prises de tête. 7/11 22/01/2008 à 22:15
Sois tu laisse passer une chance de vivre une déception ou une histoire d'amour et dans ce cas là tu resteras longtemps dans le doute, sois tu te jette à l'eau et tu lui parle. Alors, ok, elle est souvent entourée. Mais sa t'empêche pas de lui demander l'heure -même si elle est avec des amies- à votre arrêt de bus par exemple. Et par l'occasion leur dire "vous ne seriez pas au lycée ... ?" Et puis de file en aiguille... Ya des milliers d'ocasion comme celle ci, alors tente ta chance =)
Moi et mes prises de tête. 8/11 23/01/2008 à 09:16
Barszcz a écrit :
2 choix s'offrent à lui :1. Aller la voir, lui parler, faire connaissance. ( Par exemple, si un jour il n'y a plus de place dans le bus et qu'elle ait l'obligation de se mettre à côté de lui \o/. On espère, hein ) 2. Ignorer ses regards, et l'oublier.


Ca répond à mon dilème par la même occaz xD

Moi j'choisis 2 Very Happy


(N'empèche les bus c'pas la ou le plus de monde s'fait des idées? :p)
Moi et mes prises de tête. 9/11 25/01/2008 à 20:30
D: euh, omg, j'ai l'impression de lire ma pensée comme dans un livre ouvert ... mdr Neutral
Bah, j'suis du genre calculateur à fond aussi, et je me fait assez souvent des films à cause de mon côté artistique à la con Very Happy

J'ai donc fait face plusieurs fois à ce problème, et je peux t'assurer que 8 fois sur 10 c'est de la pure imagination... XD Une fois j'suis allée voir un gars, c'était en fait qu'un gros film, et quand j'ai balargué ce que je pensais, il a tout simplement sorti un air d'étonnement... D:
A chaque fois, ils s'en foutaient pas mal de ma vie en fait, juste à cause de ma gueule qui n'est pas très habituelle surement...

Bon donc... le mieux se serait de demander à quelqu'un qui la connais, sans pour autant dire que tu t'intéresse à elle. juste un truc genre "tu le trouves comment le gars là ?" et si la réponse est positive, bah fonce :p

Sinon, je te conseille d'oublier, mais vraiment oublier, sinon tu vas pas pouvoir te la voir dans le bus, ça va vraiment finir en jeux de "je te vois pas ", "j'te connais pas ", "j't'ignore "

Ou bien vous vous lierez d'amitié peut être ... :p Dans ce cas, ne dis rien à propos de tes sentiments, du moins sans les montrer comme un vulgaire bonnet... et après peut être que + si affinités...

Ce serai tellement bien si ça pouvais marcher pour toi.. XD
Moi et mes prises de tête. 10/11 25/01/2008 à 21:07
J'ai vécus la même chose en faite.

J'étais vraiment, mais vraiment à fond sur un m'sieur qui était tous les jours dans mon bus.
Une fois il a sonné à ma porte, demandant mon frangin. J'ai pas pu dire un seul mot.
Et finalement c'était mon voisin depuis 15 ans =O
Nous sommes sortis ensemble, et tous les regards, qu'ont s'échangeaient, c'était pas une invention.

Je pense que la meilleure chose à faire, c'est de regarder ou elle habite, et comment elle s'appelle, afin d'aller, peut être, sonner chez elle, pour lui parler.
En tout cas je n'pense pas que ces regards viennent de son imagination ;]
Bon courage à lui.
Moi et mes prises de tête. 11/11 25/01/2008 à 21:12
Je suis dans la même situation mais j'ai pas envie d'en parler ici
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne