Problème avec une amie. Grande question. |
36/36 |
04/07/2011 à 00:46 |
Hello tout le monde. Bon je vais continuer mon histoir avec les récents événement. Même si ça n'aident pas, parfois j'ai besoin de dire ce qu'il se passe. Même si je ne sais pas qui m'ecoute (me lis)
Y a pas longtemps je me suis reconsilier avec mon meilleur ami (son ex pour ceux qui on oublier) on parle et un moment je lui dis franchement que j'aime encore cette même fille. (a partir de maintenant on va l'appeler X c'est plus simple
)
Donc après lui avoir dis que j'aimais encore X. Il me dis que souvent quand ils parlent ensemble, je suis un sujet de conversation qui revient souvent.
Et il lui arrive de dire qu'elle aurai/pourrait sortir avec moi. Mais rajoute que de toute flacon il n'y aura jamais rien entre nous. Il sais que elle tient énormément a moi, mais ne sait pas ce qu'elle ressent.
Étant donne que je pars en vacance demain matin, j'envoie un message a X lui disant et qu'il faudrait qu'on se voit avant. Donc on s'est vu hier avec tout notre groupe. Et j'ai reussi a négocier de dormir chez elle. On étais 5 chez elle.
Mais avant d'y aller, on était dans un bar, et la elle entre en discussion avec une amie et parle en sous entendu que j'ai tout de suite compris. Elle s'est mise en couple avec un ancien pote de colo. Qui au passage est super cool !
Un moment, ej lui dis de me rendre ma montre, elle me fais ok si je lui file mon pull. Je lui dis qu'elle en a déjà deux a moi. Mais elle me répond que elle veux celui que j'ai car, mes anciens n'on plus mon odeur. Au passage je lui demande alors un des siens en échange. Elle me dis ok.
Mais revenons a son copain.
Même si je suis triste, je suis content pour elle, car c'est un mec génial y a rien a dire. Mais en rentrant chez elle, elle me demande de la ramener a vélo. Donc je lui dis ok. Et la sur le trajet. Pendant un moment de silence. Elle me dis : "je t'aime". Je suppose que c'est amical. Mais c'est la première fois qu'elle me le dit en face et pas a la fin d'un texto.
Et un peu pas dans le trajet. Elle me dis serrieusement. Qu'elle a une question a me poser. Donc je lui dis de le faire. Et finallement elle ne veux plus la poser. Et préférer ne pas insister car je sais que ça m'énerve...
En arrivant devant chez elle, et en attendant les autre on se fais des câlin, et elle n'arrête pas de me dire qu'elle ne veux pas que je parte et que je vais lui manquer.
Bref une fois chez elle. Un moment elle nous dis que les mec doivent dormir en haut, et les filles en bas. Mais tout a coup elle me dis d'aller en haut, en me forcent limite. Et la je sais pas pourquoi je tape un coup de gueule, et monte enerver. Tout le monde essaye de me faire rire, sans succès. Bref une des fille vient le voir et on discute, et je vais beaucoup mieux. Et on se met sur le lit du bas. Puis les autre arrive ect. Bref je m'endors en bas.
Le lendemain, X me répondais hyper froidement. Pui je devait y aller, et je m'attendais a ce qu'elle m'accompagne a la porte pour parler un peu comme d'habitude ...et la non, elle me fais juste la bise et me dis au revoir.
Je sors, choque, et triste, vraiment triste.
Je oui envois un message disant "je vais garder un super bon souvenir de toi merci"
Et la elle m'incendit que disant que j'ai aucun respect envers elle, que j'ai pas respecter la seule règle disant de dormir en haut. Et je lui répond. Qu'elle va pas réagir comme ça et me laisser partir en si mauvais terme. Elle me répond que elle réagis comme elle veux et qu'elle ne cédera pas a mes caprices. Je oui donc ça sers a rien d'insister, et lui souhaite bonne vacance.
Le soir, elle m'envois : "je suis désole"
Je lui répond "c'est trop tard maintenant"
Elle me demande pour quoi?
Et je lui dis pour se voir.
Sa seule réponse : "ah"
Depuis pas de nouvelles. Je sais pas quoi faire, et pourquoi elle a réagis comme ça.