gros probleme qui fait souffrir |
5/6 |
12/07/2007 à 18:05 |
Suave a écrit :
C'est que tu ne les aime pas vraiment. Tu crois être amoureux mais tu ne l'es pas. Laisse tomber, arrête de te prendre la tête. Quand tu seras vraiment amoureux, tu le sauras.
Non.
Je comprends ce que tu ressens, tu ne vas peut-être pas le croire, mais tu es un romantique.
C'est un état d'esprit assez psychopathe en fait, je t'explique :
Tu veux essayer d'avoir ce qui est difficile. Au + profond de toi même, tu te lances une sorte de défi. Quand la fille est facile, ça ne t'intéresse pas. Lorsqu'il faut se battre pour l'avoir, ça t'intéresse.
Sache que je suis comme ça, et à chaque fois que je rencontre des filles, j'essaie de les rendre amoureuses pour au final les laisser tomber... Je suis comme toi, je te comprends.
Par contre, j'ai connu une fille dont j'étais amoureux pendant 1 an et demi. J'ai tout essayé pour l'avoir, elle, elle ne m'intéressait pas, je l'aimais. Peut-être que tu vas connaître ça plus tard.
Lorsque tu aimeras vraiment une fille, tu comprendras que c'est encore pus magique. Tu voudras à tout prix lui déclarer ta flamme dans une ambiance romantique, et tu voudrais qu'elle dise "Je t'aime" aussi difficilement. Et au moment du baiser, ce sera incroyable crois moi ;)