gros probleme qui fait souffrir

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

silenthillx   gros probleme qui fait souffrir 6 12/07/07 à 16:34

bonjour a tous ,
mon probleme sait que je tombe facilement amoureux des filles mais pas n'importe lesquelles seul ceux que moi j'aime sait assez difficile a comprendre mais ses tres dure a virvre
je m'explique :
quand une fille m'aime ben moi je l'aime pas meme si elle est super belle, jolie ...
et quand ses moi qui aime une fille ben je fait tout pour l'avoir et quand je l'ai ben je l'aime plus ses byzarre je sais mais j'en ai marre je souffre quand je veut sortir avec et quand elle accepte ben moi je refuse et ses elle qui souffre je vient de le remarquer que maintenant sa m'arrive trop souvent
aidez moi je me comprend pas merci

Suave   
gros probleme qui fait souffrir 1/6 12/07/2007 à 16:36
C'est que tu ne les aime pas vraiment. Tu crois être amoureux mais tu ne l'es pas. Laisse tomber, arrête de te prendre la tête. Quand tu seras vraiment amoureux, tu le sauras.
gros probleme qui fait souffrir 2/6 12/07/2007 à 16:48
Tu survivras..
gros probleme qui fait souffrir 3/6 12/07/2007 à 17:52
Et...si tu prenais des cours d'orthographe plutôt... Rolling Eyes
gros probleme qui fait souffrir 4/6 12/07/2007 à 17:58
Mouais,c'est que tu nes ps encore tomber sur lamour, ce n'etai quillusion Wink
gros probleme qui fait souffrir 5/6 12/07/2007 à 18:05
Suave a écrit :
C'est que tu ne les aime pas vraiment. Tu crois être amoureux mais tu ne l'es pas. Laisse tomber, arrête de te prendre la tête. Quand tu seras vraiment amoureux, tu le sauras.



Non.

Je comprends ce que tu ressens, tu ne vas peut-être pas le croire, mais tu es un romantique.

C'est un état d'esprit assez psychopathe en fait, je t'explique :

Tu veux essayer d'avoir ce qui est difficile. Au + profond de toi même, tu te lances une sorte de défi. Quand la fille est facile, ça ne t'intéresse pas. Lorsqu'il faut se battre pour l'avoir, ça t'intéresse.

Sache que je suis comme ça, et à chaque fois que je rencontre des filles, j'essaie de les rendre amoureuses pour au final les laisser tomber... Je suis comme toi, je te comprends.

Par contre, j'ai connu une fille dont j'étais amoureux pendant 1 an et demi. J'ai tout essayé pour l'avoir, elle, elle ne m'intéressait pas, je l'aimais. Peut-être que tu vas connaître ça plus tard.

Lorsque tu aimeras vraiment une fille, tu comprendras que c'est encore pus magique. Tu voudras à tout prix lui déclarer ta flamme dans une ambiance romantique, et tu voudrais qu'elle dise "Je t'aime" aussi difficilement. Et au moment du baiser, ce sera incroyable crois moi ;)
gros probleme qui fait souffrir 6/6 12/07/2007 à 18:11
Ouep moi je vois un peu comme Ze nutella, je suis un peu pareil, on a tendance à vouloir ce qu'on a pas, tu aimes le défi la difficulté et le seul truc qui t'attire c'est le défi, je suis un peu pareil: voir jusqu'ou je peux allé ^^. Les meilleurs moments pour moi c'est quand je cours aprés la fille, aprés quand j'y arrive "bof" quoi :p. Bon maitenant je suis avec ma copine et je suis bien comme ca, donc ne t'inquiète pas un jour tu trouveras une fille qui fera basculer cette tendance.
Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne