Un abruti propulsé dans un bordel romantique

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

PandiPanda   Un abruti propulsé dans un bordel romantique 19 05/09/08 à 16:37

Yo.
Suite au Topic "Love Hina Next-Gen", ou j'expliquai mon désarroi face à la situation vis-à-vis d'une fille que j'aime, qui m'avais embrassé mais s'était excusé de ne pas pouvoir sortir avec moi sans donner plus de détail avant son départ en vacance en Irlande, voici un nouveau topic qui fait part d'l'évolution bordélique de ma situation avec A. (On va la nommer comme ca, c'est comme L. ca fait trop classe).


Bon, déjà faut savoir qu'on s'était pas vu depuis la rentrée et qu'on s'était jurés de se parler de cette histoire en face.
On a trouvé un crénau Mercredi pour se voir.
Mais le problème c'est qu'on a tout les deux évité le sujet (On est pas très doués... surtout moi).
: / Je la revoit sur msn, et la on commence sans s'en rendre compte à en parler. J'lui demande si elle préfère qu'on en parle la pasque la récrée du lendemain ca serait short, elle acquiesce.
J'lui avoue que j'ai failli l'embrasser avant de la quitter la veille, mais que j'osait pas, j'avais peur qu'elle le prenne mal étant donné qu'elle m'avait informé qu'on pourrait pas sortir ensemble, d'ailleurs je lui demande pourquoi.

Donc en gros, elle est amoureuse de son meilleur ami, or celui-ci ne l'aime pas. Ils sont plus ou moins dans une situation d'amitié améliorée.
Cependant j'ai entendu dire récemment que ce type était un connard de la pire espèce, manipulateur et compagnie, et elle m'a parlé des antécédents familiaux de ce type (père ivrogne et mère qui vire lesbienne si je dit pas de conneries).

Bon bref, elle voulait se sortir de la tête ce type qui ne voulait pas d'elle, et elle m'a rencontrée.
J'ai toujours pas compris pourquoi mais j'lui ai plu, et elle espérait que en m'aimant elle oublierais l'autre, et depuis elle s'en veux de m'avoir volé mon premier baiser, de s'être servie de moi et de m'avoir fait du mal..
Mais bon, moi, premier baiser ou pas j'accorde pas trop d'importance à ce genre de titres, pour moi c'est un baiser, point. Elle est dans un tel merdier que je peux pas lui en vouloir! Elle se retrouve dans une situation pourrie au possible, et elle arrête pas de se rejeter la faute dessus, alors qu'elle m'a tout dit, qu'elle à pas été plus loin, franchement elle à pas a s'en vouloir.

Elle m'a dit que ce mec a détruit sa vie, mais elle peux toujours changer, tant que c'est possible non? J'lui ai dit ca, en tout cas, pasque j'y crois, même si je suis très loin d'avoir autant d'expérience qu'elle (genre j'ai jamais eu de copine et elle en espérant se sortir c't'ordure de la tête à essayé de nombreuses choses, mais ça la regarde, c'est sa vie), donc mon jugement est celui d'un type qui n'a qu'une compréhension limitée de sa situation, mais comme on dit, quand ya de la vie ya de l'espoir alors merde, qu'elle essaye de s'en sortir plutôt que de se lamenter.
J'la connais que depuis 3 mois, mais je tiens à elle et la savoir mal, ça me déplait. Pasque c'est une fille bien, je le sais. Du moins j'y crois. Ca m'suffit pour avoir envie d'l'aider à arréter sa fuite en avant.

Je lui ai expliqué tout ca à la récré ce matin, mais franchement j'ai pas l'impression de l'avoir aidée.

J'ai pas envie qu'elle s'en veuille de m'avoir fait du mal alors que elle m'en a fait aucun.
J'ai pas envie qu'un connard détruise sa vie, alors qu'il en a déjà pourri un bon moment.
J'voudrais l'aider, mais je peux rien faire d'autre que d'être à ses côtés de temps à autres...





Un abruti propulsé dans un bordel romantique 1/19 05/09/2008 à 16:56
ben si elle dit que ce "connard" a détruit sa vie, elle devrait essayer de tourner la page.
toi le mieux que tu puisses faire est de rester à ses côtés et de la soutenir et tôt ou tard ça finira par payer
Joss_   
Un abruti propulsé dans un bordel romantique 2/19 05/09/2008 à 17:04
Ben, c'est simple, ce gars veut pas d'elle, elle dit : "ok" et elle se barre à la conquête de quelqu'un qui voudra au moins d'elle, et si ce n'est pas toi, se sera un autre, c'est tout ! ...
Je vois pas où est le problème ! Neutral
Un abruti propulsé dans un bordel romantique 3/19 05/09/2008 à 17:18
Murderess007 a écrit :
Ben, c'est simple, ce gars veut pas d'elle, elle dit : "ok" et elle se barre à la conquête de quelqu'un qui voudra au moins d'elle, et si ce n'est pas toi, se sera un autre, c'est tout ! ...
Je vois pas où est le problème !



Elle est juste folle de lui, dans un sens. Remarque vu c'qu'on dit sur son côté manipulateur ca m'étonne qu'à moitié, mais ca me débecte totalement.
Tw.   
Un abruti propulsé dans un bordel romantique 4/19 05/09/2008 à 17:31
Ouai, enfin n'empeche que tu lui plaisait. Mais donc toi, tu veux sortir avec elle ? Sifflote
Un abruti propulsé dans un bordel romantique 5/19 05/09/2008 à 17:34
H e i i _ a écrit :
Ouai, enfin n'empeche que tu lui plaisait. Mais donc toi, tu veux sortir avec elle ?


Je sais pas trop. J'l'aime, mais après je veux pas m'imposer. Et puis elle m'aime pas. Enfin, je sais pas.
Mais moi je veux déjà la savoir heureuse avant de penser à ça...
Tw.   
Un abruti propulsé dans un bordel romantique 6/19 05/09/2008 à 17:35
Justement, tu reste avec elle. Fait la rire, passe du temps avec elle, trouve des trucs originaux a faire et tout, bref, fait la craquer et elle oubliera l'autre. Mr. Green
Un abruti propulsé dans un bordel romantique 7/19 05/09/2008 à 17:40
H e i i _ a écrit :
Justement, tu reste avec elle. Fait la rire, passe du temps avec elle, trouve des trucs originaux a faire et tout, bref, fait la craquer et elle oubliera l'autre.


Ca a pas l'air aussi simple. Bien sur que j'veux passer du temps avec elle. Mais j'ai pas envie de trop lui faire du mal, et je sais pas si me voir l'aidera ou pas...
Tw.   
Un abruti propulsé dans un bordel romantique 8/19 05/09/2008 à 17:44
Ben ca n'peut que l'aider justement, parce que justement pendant ce temps, elle pensera de moins en moins a lui. C'pas plus mal, si ?
Un abruti propulsé dans un bordel romantique 9/19 05/09/2008 à 17:45
H e i i _ a écrit :
Ben ca n'peut que l'aider justement, parce que justement pendant ce temps, elle pensera de moins en moins a lui. C'pas plus mal, si ?

Oui, mais c'est mal barré... Elle a essayé tellement de trucs, et elle a peur de me faire souffrir moi aussi.
Un abruti propulsé dans un bordel romantique 10/19 05/09/2008 à 17:49
essaye de détourner son esprit de l'autre mec en la faisant rigoler, en lui disant des mots qui réchauffent le coeur et mets y ton coeur
Tw.   
Un abruti propulsé dans un bordel romantique 11/19 06/09/2008 à 10:41
Et puis de toute facon, t'a absolument rien a perdre en essayant ( de lui remonter de le moral & tout ca deja, puis si ca s'passe bien, d'etre avec elle ) ! Mr. Green
Si t'essaye, tu sera vite fixé.
Un abruti propulsé dans un bordel romantique 12/19 06/09/2008 à 11:37
Je sais mais je pense bien qu'on est pas fait pour être ensemble au fond. Mais ça je me répète c'est le cadet de mes soucis. J'vais continuer à rester à ses côtés, quand elle en aura besoin je serai là en espérant pouvoir l'aider, stoo.
Tw.   
Un abruti propulsé dans un bordel romantique 13/19 06/09/2008 à 15:24
Ou, enfin faut pas que ca t'sape le moral non plus. Confused
Un abruti propulsé dans un bordel romantique 14/19 07/09/2008 à 12:03
H e i i _ a écrit :
Ou, enfin faut pas que ca t'sape le moral non plus.


Bah, en même temps x)
Hellsa 
Un abruti propulsé dans un bordel romantique 15/19 07/09/2008 à 13:25
Déjà explique lui qu'elle ne t'a jamais fait de mal, que au contraire depuis que tu la connais tu te sens bien. Ensuite la seule chose que tu puisse faire c'est être présent pour elle, dit lui que tant qu'elle vera ce garçon elle ne l'oublira pas. Montre lui que tu es là pour elle, propose lui des sortit pour la distraire en toute amitiée. Ne parle en aucun cas d'amour avec elle, une fois qu'elle l'aura oublié elle se souviendra que tu as toujours était là pour elle et c'est la plus belle preuve d'amour ou d'amitier que tu puisse faire. Seul le temps peu refermer ses blessures alors la patience est la seule qualité dont vous devez faire preuve.
Bon courage ;)
Un abruti propulsé dans un bordel romantique 16/19 07/09/2008 à 13:26
Slimfat a écrit :
Murderess007 a écrit :Ben, c'est simple, ce gars veut pas d'elle, elle dit : "ok" et elle se barre à la conquête de quelqu'un qui voudra au moins d'elle, et si ce n'est pas toi, se sera un autre, c'est tout ! ...Je vois pas où est le problème ! Elle est juste folle de lui, dans un sens. Remarque vu c'qu'on dit sur son côté manipulateur ca m'étonne qu'à moitié, mais ca me débecte totalement.


Bah, faut de tout pour faire un monde.

Sinon, pour répondre franchement à ta question, et là ça risque d'être délicat, étant donné que tu aurais du mal à le dire aussi facilement devant elle, ou à elle, c'est possible, mais pourquoi ne pas lui dire posément ce que tu viens de nous dire là?

Déballe ce que tu veux déballer, et après, ça sera à elle de prendre une décision et de tenter l'aventure, si elle le souhaite.
Les situations comme celles ci ne sont pas si compliquées qu'elles en ont l'air. Regarde toi, regarde le, fais la différence, déjà et ensuite, si tu veux vraiment être avec elle, alors fais en sorte d'avoir des atouts dans ta manche. Je vais pas tout dévoiler, il vaut mieux que tu le vois par toi même^^

Je vais répondre d'une autre manière. Si j'étais toi, mais comme je le suis pas, ça pourrait compliquer les choses, j'aurais déjà mis les points sur les "i". Donc d'une qu'elle ne t'a pas réellement blesser, puisqu'elle t'a quand même fait souffrir concernant ce baiser, où elle a ensuite dit non. Bref. De deux, j'irais lui expliquer en face, ce que je pense d'elle et ensuite, bah lui dire ce que je compte faire pour qu'elle soit heureuse. La rassurer en quelque sorte^^

Bonne chance à toi^^
Un abruti propulsé dans un bordel romantique 17/19 07/09/2008 à 15:55
Je lui ai déjà tout expliqué.
Mais ce que je me demandait surtout c'était si j'avais fait le bon choix, j'veux dire, en lui disant ca, j'avais peur que elle se dise que j'était idiot, que j'était incapable de la comprendre et que ce que je pensait n'étaient que les paroles idiotes d'un gamin qui ne la comprend pas.

Je n'attend pas des preuves d'amour de sa part, je le dit et le répète, je veux juste l'aider.
: / Et voila, j'avais peur de m'être trompé ^^"

Mais bon, evidemment que je compte rester à ses côtés pour l'écouter et l'aider...
:3 J'vais pas l'envoyer paitre après tout ce qu'on s'est dit.
J'ai juste l'impression que le fait d'être à son écoute ne suffira pas à l'aider à l'oublier, alors qu'elle a essayé tellement de choses sans succès...

Edit :
J'en ai parlé à un ami, qui connaissait le type en question.
Il m'a dit qu'avant ils étaient amis mais qu'au fil du temps il ne pouvait plus le saquer pasque il prenait les gens pour de la merde, et prenait un plaisir fou a se servir des autres, dont A. .
Il m'a dit qu'il l'avais déjà vu et qu'elle semblait totalement servile.
Il a rajouté qu'ils l'avaient charié de dos sur le fait qu'elle était facile à manipuler (j'ai failli lui coller une tarte sur le coup... mais je sais qu'lui il est pas mauvais.. il charie pour charier mais bon...).

Donc sur le coup j'ai vraiment du mal à comprendre....
Un abruti propulsé dans un bordel romantique 18/19 07/09/2008 à 20:09
Slimfat a écrit :
Je lui ai déjà tout expliqué.
Mais ce que je me demandait surtout c'était si j'avais fait le bon choix, j'veux dire, en lui disant ca, j'avais peur que elle se dise que j'était idiot, que j'était incapable de la comprendre et que ce que je pensait n'étaient que les paroles idiotes d'un gamin qui ne la comprend pas.

Je n'attend pas des preuves d'amour de sa part, je le dit et le répète, je veux juste l'aider.
: / Et voila, j'avais peur de m'être trompé ^^"

Mais bon, evidemment que je compte rester à ses côtés pour l'écouter et l'aider...
:3 J'vais pas l'envoyer paitre après tout ce qu'on s'est dit.
J'ai juste l'impression que le fait d'être à son écoute ne suffira pas à l'aider à l'oublier, alors qu'elle a essayé tellement de choses sans succès...

Edit :
J'en ai parlé à un ami, qui connaissait le type en question.
Il m'a dit qu'avant ils étaient amis mais qu'au fil du temps il ne pouvait plus le saquer pasque il prenait les gens pour de la merde, et prenait un plaisir fou a se servir des autres, dont A. .
Il m'a dit qu'il l'avais déjà vu et qu'elle semblait totalement servile.
Il a rajouté qu'ils l'avaient charié de dos sur le fait qu'elle était facile à manipuler (j'ai failli lui coller une tarte sur le coup... mais je sais qu'lui il est pas mauvais.. il charie pour charier mais bon...).

Donc sur le coup j'ai vraiment du mal à comprendre....


Bah sur le coup, c'est plutôt moi qui comprend pas XD

Bon, je suis en effet d'accord sur le principe que tu veuilles l'aider, et tout, bref, qu'elle oublie d'abord ce mec, mais me dit pas non plus que t'as pas envie que ça aille plus loin entre vous.

Bref, ça c'est pas tout à fait le sujet^^

Donc déjà, bah si tu lui as dit, tu peux avoir fait le bon choix, tout dépend de la façon dont elle voit les choses.

Ensuite, l'écoute, ça peut être important, les psys sont comme ça de nos jours, après, l'écoute, on a la parole en général, qui dépend de ce qui a été dit, avec les offres de solutions, ou encore une parlote posée, calme, pas précipitée, dans le but de faire réfléchir cette personne qui avait besoin d'être écoutée.
Et puis enfin, il y a l'action, où là il faudra bien plus qu'une écoute, mais une présence, fiable, fidèle, et solide surtout. Si un jour elle décide d'oublier ceci, et de faire quelque chose, qui pourrait être important selon elle, bah être là pour la soutenir dans son choix.

Elle a l'air de manquer de confiance en soi, après, à toi de faire en sorte que sa flamme devienne brasier, et pour ça, surtout dans ton cas, il n'y a pas 36 solutions, et là, c'est un peu plus à toi de voir^^
Un abruti propulsé dans un bordel romantique 19/19 10/10/2008 à 19:43
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne