Suite de la Part I qui commence à en raconter un peu plus sur la situation de ces 2 zigotos (j'aime Miller )
Enjoy
BOBBY
-… Qu’est-ce que tu veux ? Me buter ? Ça résoudra que dalle !
MILLER
- Non, ça résoudra rien, t’as raison… Mais putain ce que ça pourrait me défouler ! Tu dois t’en douter, n’est-ce pas, Bobby ?
BOBBY
- Arrête de m’appeler comme ça…
MILLER
- (il lève son arme vers lui) Tu étais beaucoup plus calme tout à l’heure ! Refroidis tes ardeurs de colère sinon je le ferai pour toi !
BOBBY
- (reprend sa respiration, beaucoup plus calme) Qu’est-ce que tu me veux ?
MILLER
- Ça t’as fait bander de buter ma gonzesse ? Hein ?
BOBBY
- J’y suis pour rien, Miller, laisse moi t’expliquer !
MILLER
- Et mon gosse ? Ça t’as fait bander ça aussi de lui faire exploser la tronche ? Tu t’es bien branlé en voyant le sang dans son berceau ?… 6 mois, bordel de merde ! 6 putains de mois il avait !
BOBBY
- Miller, j’y peux rien, ils… ils étaient sur contrat !
MILLER
- Mais tu me prends vraiment pour un con toi ! (il se rapproche de lui, lui parle doucement à l’oreille) Tu crois m’apprendre quelque chose ? Comment tu crois que j’aurais pu remonter jusqu’à toi s’ils avaient pas été sur un putain contrat ?
BOBBY
- Tu connais les règles… On a un contrat, on l’exécute, ou on se fait exécuter, j’avais pas le choix ! Ils étaient sur mon contrat, et je veux pas crever de si tôt !
MILLER
- Ben désolé de t’apprendre que ton souhait ne sera pas exhaussé, parce que d’ici quelques minutes, ta cervelle va flotter sur ton parquet. Tu ne sais pas ce que c’est que d’avoir une famille, toi tu es seul comme un gland et tu préfères engrosser des putes en faisant chantage avec ta poudre.
BOBBY
- Chacun sa merde, Miller ! Je suis un enculé, je l’assume, mais tu vaux pas mieux que moi ! Tous les deux, on est destinés à l’enfer, autant y aller en beauté !
MILLER
- L’enfer n’est qu’une connerie de la religion, mon pauvre Bobby.
Il attrape le crucifix posé à coté du verre renversé, baignant dans le vin rouge, le montre à Bobby, le jette par terre et tire une balle dedans.
MILLER
- La religion t’encule encore plus profond que tu m’as enculé moi en m’enlevant les seules choses qui comptaient à mes yeux ! L’enfer, il n’est pas après la mort, mais bien dans la vie ! L’enfer c’est les autres, t’as jamais entendu ça ? J’avais jamais vraiment compris cette phrase, mais maintenant que t’as buté les deux seuls véritables amours de ma vie, je me rend compte que c’est loin d’être une phrase écrite à la va-vite. Regarde moi, Bobby ! L’enfer c’était mon bonheur avec ma femme et mon gosse, parce que maintenant que tu m’en as séparé, je n’ai plus aucune raison de poursuivre ma vie ! Ils me manquent plus que ta coke manquera à ton pif dans l’Autre Vie ! Regarde nous, Bobby ! Je suis sur le point de faire te exploser la tétine comme tu l’as fait avec mon bébé ! Je suis pas l’enfer le plus proche de toi en ce moment ?… Réfléchis au moins une fois dans ta misérable vie, Bobby…
BOBBY
- Miller, j’y suis pour rien !
MILLER
- (il lui colle le canon contre la joue et l’appuie le plus fort possible) Arrête de me répéter que t’y es pour rien, enfoiré ! Tu es aussi coupable que le boss ! Combien t’as touché pour leur vie ?… (il retire son arme)
BOBBY
- Pas mal d’argent (le flingue revient précipitamment se coller sur lui, il prend un air apeuré et répond dès que le canon entre en contact avec sa peau) 15 000 ! par tête…
MILLER
- 30 000 rondes pour éliminer l’un des meilleurs tueurs à gages du boss, ça me semble peu… j’ai toujours su qu’il était radin sur les bord, ce salaud…
BOBBY
- Pourtant ça arrondit pas mal mes fins de mois…
MILLER
- S’attaquer à ma famille pour m’avoir, quel salaud… Il voulait me déstabiliser cette enflure, il m’a foutu en boule, plus que personne ne l’avait jamais fait ! Et en plus de ça, il m’a rendu triste… Il m’a foutu la haine ! J’ai une putain de haine !… (il se retourne vers Bobby) Tu as peur de moi, Bobby ?
BOBBY
- Quoi ?
MILLER
- (se rapprochant de la chaise de Bobby) As-tu peur de moi ?
BOBBY
- Je… Je connais ta réputation…
MILLER
- Hum… ma réputation ! Tu me fais rire !… Ma réputation… à coté de moi… c’est de la pisse de chat !
Miller range son flingue et sort un couteau. Le déplie, puis il commence à se nettoyer le dessous des ongles avec le bout de la lame. Il va chercher une chaise, la met à l’envers, face à Bobby, et s’assoit dessus, en appuyant ses bras et sa tête se le dossier.
MILLER
- Raconte moi un peu, Bobby, qu’est-ce que tu sais de ma… réputation ? (rire)
The Psycho Thing (part II^^) |
1/6 |
23/05/2006 à 23:47 |
Oh ! J'aime !
Voila c'est fait !
Yann.
The Psycho Thing (part II^^) |
2/6 |
25/05/2006 à 21:53 |
Yannick_568 > Content pour toi
The Psycho Thing (part II^^) |
3/6 |
25/05/2006 à 23:17 |
C'était ironique
Bonne nuit
The Psycho Thing (part II^^) |
4/6 |
26/05/2006 à 10:13 |
Yannick_568 > C'est pas la peine de préciser quand on ne comprend pas une réponse ironique mon cher ami Homerien
Alala, y a des gens jvous jure
The Psycho Thing (part II^^) |
5/6 |
26/05/2006 à 10:43 |
Nullissime ^^ Tu t'enfonces inexorablement dans les méandres de l'intellectuellement incorrect... Je pense sérieusement que tu devrait t'abstenir de poster dorénavant...
The Psycho Thing (part II^^) |
6/6 |
26/05/2006 à 16:00 |
_DrUnKy_NuN_ > Merci de tes appréciations
Si c'est si nul que ça, je ne demande qu'une chose m'améliorer, alors je demande à ton illustre intelligence et immensément grande connaissance scénaristique de m'indiquer les modification à apporter