Pudeur |
29/35 |
12/04/2007 à 20:10 |
non c'était au début mais bon, personne na suivit alorsje fais le con, ca me fait plaisir, mais enfaite je voualis palré de la pudeur, de ces fondements, vos théories, et j'ai un peu expliqué dasn els commentaire, avec l'exemple de la plage et des maillots de bain, et pourquoi dasn pratiquement tous kles peupple du monde cette pudeur existe alors quenfaite elle pas vriament très utile, enfaite jaurai voulu desptite idé genre quon me donne des gens qui senfoute des peuple qui ont aps de tabou la dessu, quon s'exprime apr rapport a la honte de son corp etc, tu voix le genre ?? non pasque genre on senfou qui veut gagner deux euro , je sais pas c'est pas trop necessaire masi bon ca me fait maré alors c'est simpatique, bonne journé fille
Pudeur |
34/35 |
12/04/2007 à 20:32 |
Voila, j'en pouvais plus de garder ça sur le coeur, il faut que je le dise... Alors je me lance !!
Ca peut vous parraitre ridicule, vous pouvez penser que je suis juste coincée, vous croyez ce que vous voulez, mais moi, cette histoire m'a traumatisée.
C'était le mercredi 28 mars, vers 19h15. Je rentrais chez moi à pied, il faisait presque nuit, mais encore assez clair. Il n'y avait personne dans la rue, mème pas un chat.
Je marchais vite pour rentrer chez moi,... j'avais une mauvaise intuition, qui s'est révélée juste.
Un petit peu avant un carrefour, une voiture me dépasse et s'arrète +/- 10 mètres devant moi. Je continue de marcher, jusqu'a ce que je remarque que le mec de la voiture avait baiser la vitre du coté convoyeur.
J'arrive à côté de la voiture et le gars m'appelle, et, si j'ai bien compris, il me dit: "c'est ou qu'on attrape Saint-Mard?". Il était jeune, mais laid, il avait un regard de pervers qui me fixait, il étais habillé salement. A ce moment là, je remarque que l'homme était en train de se ... (permettez ce language)... branler.
C'était dégueu.
Je suis partie le plus vite possible, mais sans courir. Je crois qu'il m'a encore appellé dés que je suis partie. Quand je suis arrivée chez moi, j'en ai parler à ma mère, en larme, triste de ce monde où des malades mentals vivent librement.
J'ai été chez les flics, mais ils ne peuvent rien faire pour le moment.
Voila mon histoire. Je sais qu'il y a pire, bien pire, que ça peut parraitre ridicule comme ça, que ce n'est pas encore un viol ou une agression physique, mais je suis complètement déboussolée.
Je suis partie en vacances, j'espèrais que ça me ferais oublier ce malade, que j'irais mieux en rentrant. Mais pas du tout. Je ne dors pas bien, je le vois dans mes songes, je ne manges presque plus, je ne peux plus prendre le bus, allez seule en rue, ni rien d'autre qui fasse que je me retrouve nez à nez avec des étrangers. Dés que que je vois une voitures qui ressemblais à la sienne, un homme qui à des traits du visage similaires, je ne peux m'empècher d'avoir peur, de trembler et de partir au plus vite...
Ca me rend folle.
Mais si je raconte ça, c'est surtout car ça aurait pu étre pire, et que ça pourrait arriver à d'autre. Alors surtout, fait attention quand vous partez seuls, ne laisser pas un inconnu vous accoster ou autre...
C'est peu, mais c'est beaucoup à la fois.
Merci d'avoir tout lu.
@rlequine ne rigole pas, elle est pleine de rage, de tristesse et de dégout.
p.s. Je sais qu'il y a des gens qui me connaisse sur ce site, alors si vous lisez ce topic, n'allez pas le raconter sur tous les toits, je veux juste faire de la prévention...
voila une réponse plutot forte