Qu'en déduire?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Qu'en déduire? 11 30/09/13 à 20:08

Bonsoir à tous !
J'espère recevoir des réponses parce que je suis completement perdue..

Je suis entrée au lycée il y a 3 semaines. A raison de 6 garçons pour 27 filles dans ma classe, 3 sont gays, un est méchant et les deux autres.. Il y a X, adorable, complètement parfait. On est super amis, s'entend super bien mais il a une copine et ce n'est pas mon genre, je sais très bien que ça ne marcherait pas, donc entre nous il n'y a aucun doute, malgré une petite attirance malgré tout, on ne veut surement pas aller au delà de l'amitié.
Et le dernier garçon, J. Il a à peu près tout ce que j'aime chez un garçon. La première semaine, on était vraiment proche et le jeudi en fin d'après midi, après les cours, et après un joint de son côté, il s'est mit à me caresser les mains et à les serrer discretement dans son dos. J'avais de mon côté un début d'attirance, et c'est la première fois que ce genre de geste de la part d'un gars me fit autant d'effet. Après qu'on soit rentré chez nous, j'ai reçu un sms de sa part ( j'avais un shooting photo le lendemain pour une marque et je ne pouvais pas venir en cours ) " J'aurai voulu te voir demain "

Le lundi et la deuxième semaine, pas un mot, pas un regard. Il est froid, distant. Il ne m'adresse pas une fois parole et quand c'est moi je me fais rembarrée froidement. Alors que la semaine précédente on faisait le chemin ensembles tous les soir, là il trouve tous les jours une nouvelle façon d'esquiver.

La troisième semaine, nos amis en commun m'apprennent qu'il "crache" dans mon dos; Il se moque de moi, dis que je suis folle de lui (ce qui n'est pas faux), que je le colle, le soule et qu'il m'aime pas, que je suis pas sympa.
Alors le jeudi, regard froid de trop, je décide de le snober, de le rembarrer à chaque mot, de mal le regarder. J'étais furieuse, perdue et très triste car il me plaisait vraiment. Et là, illumination, il se redevient limite gentil, me demande de m'assoir sur ses genoux, insiste pour que je fasse le trajet avec lui, se lève pour me faire la bise ( mine de rien ça m'a choquée ahah) et m'envoit un sms le soir après 2 semaines de silence "textuel".

Le lendemain, j'ai invité ma bande d'amis à passer l'après midi chez moi; il en ait resté 3 filles et un garçon; J. Il m'a fait du henné sur le ventre, une main sur la hanche et l'autre maniant la seringue. On était proches et j'avais une furieuse envie de lui redresse la tête pour l'embrasser. Ne me jugez pas, mais l'après midi est passé et j'ai fini en soutien-gorge sur lui à lui faire des suçons dans le cou pendant qu'il baladait ses mains sur mes hanches et mon dos. Il m'en a aussi fait, sur le cou, la nuque, le haut de la poitrine. Malgré l'envie, je n'ai pas osé l'embrassé et lui non plus, malgré quelques approches.
Et là, lundi, sans surprise, il me calcule à peine. Joue avec les autres filles sans me jeter un regard. J'ai pas l'impression de lui plaire, je comprend rien, ça me met hors de moi et je sens que je tombe amoureuse. Je sais que je fonce dans une relation foireuse mais j'ai vraiment envie de lui, aucune main ne m'avait fait cet effet.. Je sais aussi que c'est très tôt, surtout qu'on sera encore forcément 3 ans dans la même classe mais je dois avouer que j'ai envie d'aller plus loin, voir de coucher avec lui.

On a discuté tout à l'heure et je l'ai gentiment fais comprendre que je le trouvais insupportable avec ses va-et-vient. Il a ri et m'a dit qu'il aimait être méchant. Mais là j'ai plus l'impression d'être sa "pute" qu'autre chose, j'ai pas l'impression qu'il m'aprécie au delà que le désir, et encore.

Merci à vous si vous avez pouvez m'aider ! "

Rei   
Qu'en déduire? 1/11 30/09/2013 à 20:34
Qu'il aime les crêpes aux champignons.
Qu'en déduire? 2/11 30/09/2013 à 20:37
Si c'est pour dire des conneries surtout ne te sens pas obligé de répondre.

Dazz'
Qu'en déduire? 3/11 30/09/2013 à 20:38
Tu lui plais. Il te plait. Basta.
Qu'en déduire? 4/11 30/09/2013 à 21:14
Merci à Dazz' qui a supprimé l'autre topic et tout arrangé ici ! Smile

Moi j'ai envie de dire, soit, en étant optimiste, au mieux, il aime bien les filles peut-être difficiles d'accès ? Qu'il ne veut pas que ce soit trop simple, ou qu'il aime être "suivi" ? Comme : "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.".

Ou bien, en étant un peu moins optimiste, c'est un gros connard qui ne veut juste que profiter de toi. Mais ça reste bizarre... Car il aurait pu tenter de t'embrasser, et aller plus loin avec toi, ou je sais pas, si ce n'était que sa seule envie, donc c'est vraiment bizarre.

Ou peut-être qu'il ne t'aime pas vraiment, et donc qu'il ne veut pas te faire souffrir, mais qu'il n'aime pas que tu le repousses ? Enfin, j'sais pas, moi c'est tout ce qui me vient là ! Ou juste qu'il ne veut pas être repoussé, peut-être une sorte d'échec à ses yeux d'être repoussé ? Enfin bref, je sais pas trop, car ça reste bizarre. Demande lui, clairement ?
Qu'en déduire? 5/11 30/09/2013 à 21:35
J'ai juste l'impression qu'il se sert de toi pour booster son ego, ça doit lui faire du bien de savoir qu'il t'a sous la main quand il veut, mais je pense pas que ça puisse aboutir à des sentiments.....
A ta place je cesserai ce jeu et je le calculerai plus, ça a l'air de le rendre fou quand tu fais ça, alors autant en profiter mais si tu fais ça va pas retomber dans ses bras après sinon c'est sans fin.

C'est mon point de vue en tout cas! Il peut paraitre dur c'est vrai mais on dirait que t'es sa chose un peu....
Lucine 
Qu'en déduire? 6/11 30/09/2013 à 21:43
Si tu arrêtais de rentrer dans son jeu, c'est-à-dire le suçonner dès qu'il veut bien te toucher, ou faire la fausse méchante froide en colère quand il ne te calcule pas, tu risquerais de voir un peu plus clair dans son jeu. Faut être un peu sérieux quand on veut être pris au sérieux. T'as pas à accepter d'être son jouet, sous peine de le devenir vraiment.

Si tu lui plais, il le montrera bien (et de manière répétée) une fois que tu l'écarteras un peu. Et par écarter, je n'entends pas "hihi je te casse et te regarde méchamment, les joues bouillantes" mais être un peu indifférente à ses délires.

Là honnêtement, le gars qui est sympa une fois sur dix quand il s'agit de se toucher sur le canapé, mais qui se moque de toi dans ton dos, je sais pas comment tu peux concevoir une quelconque relation dans l'immédiat avec cette base-là.
Qu'en déduire? 7/11 30/09/2013 à 22:26
Il te manipule c est classique des dragueur complusifs ce genre de comportement , ceux qui se disent "player" tu doit etre une "target" pour lui un nom a épingler sur son tableau . Je te conseille beaucoup de prudence vis a vis d un gars qui est capable de cracher dans ton dos sans aucun scrupule .
Qu'en déduire? 8/11 30/09/2013 à 23:03
Lucine a écrit :

Si tu arrêtais de rentrer dans son jeu, c'est-à-dire le suçonner dès qu'il veut bien te toucher, ou faire la fausse méchante froide en colère quand il ne te calcule pas, tu risquerais de voir un peu plus clair dans son jeu. Faut être un peu sérieux quand on veut être pris au sérieux. T'as pas à accepter d'être son jouet, sous peine de le devenir vraiment.

Si tu lui plais, il le montrera bien (et de manière répétée) une fois que tu l'écarteras un peu. Et par écarter, je n'entends pas "hihi je te casse et te regarde méchamment, les joues bouillantes" mais être un peu indifférente à ses délires.

Là honnêtement, le gars qui est sympa une fois sur dix quand il s'agit de se toucher sur le canapé, mais qui se moque de toi dans ton dos, je sais pas comment tu peux concevoir une quelconque relation dans l'immédiat avec cette base-là.



+ 10

Ce type pour le moment a juste l'air d'un vrai sale con et rentrer dans son jeu semble être une mauvaise idée. T'es pas son jouet montre le. Et garde tes vêtements jusqu'à ce que la situation soit plus claire.
Anonyme_751763 
Qu'en déduire? 9/11 30/09/2013 à 23:15
il m'est arrivé la même chose sauf que moi c'était pas sms que l'on se parlai et qu'il me disait qu'il aimerait faire des choses avec moi quand on se reverrait et après il m'a demander un plan cam au début je voulait pas puis j'ai finit par dire oui, et quand enfin on avait une chance de pouvoir le faire il m'a dit que en fait non et il est devenu froid ne me répondait plus. Peu de temps après j'ai découvert qu'il m'avait rayé de sa vie (il m'avait supprimé de facebook, de skype, et avait supprimé mon numéro).
Donc un conseil: ne t'accroche pas à lui trop vite (même si c'est un peu déjà fait...^^).
Qu'en déduire? 10/11 01/10/2013 à 06:42
J'rajoute +10 à Lucine également.

Après, si tu veux juste niquer, fais le. Mais ne t'attends pas à ce qu'il te prenne au sérieux après ça. Il te manipule easy, d'après ce que tu racontes.
Qu'en déduire? 11/11 01/10/2013 à 18:42
excuse moi du termes mais ces messieurs te prennes pour une fille facile ce qui n'est pas complétement faux donc soit tu changes soit tu subis
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne