Quelques blagues de blondes |
125/130 |
02/12/2007 à 20:09 |
C'est une blonde elle vient en touriste dans un pays où il y a des crocodiles. Dans l'espoir de se trouver des chaussures en crocodile moins cheres...
L'après midi, elle rentre dans une boutique et demande au vendeur s'il a des chaussures en peau de crocodile... Il lui montre les modèles mais la blonde s'étonne devant leurs prix si élevés. Elle essaye de marchander puis de faire du charme au vendeur mais rien n'y fait, elle ne peut avoir de réduction sur les chaussures.
Furieuse, elle s'en va en claquant la porte et en hurlant au vendeur : "J'ai pas besoin de vous ! J'aurais mes chaussures et elles seront 10fois mieux qu'les votres sale con !"
Le soir, le vendeur passe par un pont avec une rivière en dessous pour rentrer chez lui. Là il entend de droles de bruit, se penche et voit la blonde près du rivage se battre avec un crocodile et tenant un fusil à la main. Sur la rive 7 crocodiles morts sont allongés sur le dos. La blonde est écorchée de partout, épuisée, dans un dernier effort elle tue le dernier crocodile, le tire sur la rive et le retourne.
Et là elle s'écrie : "Oh mais zut à la fin ! Ca fait le 8° crocodile que je tue et j'en ai toujours pas trouvé un avec des chaussures !"