Quels sont les gels les plus fort ? |
6/8 |
22/11/2013 à 19:34 |
Laissez le, le pauvre peut-être il veut faire des immeubles avec ses cheveux, c'est compréhensible
...
un peu
....
il doit bien avoir une raison si on cherche bien.
Pour lea force de tenue du gel il n'y a aucune correspondance entre les différentes marques. D'ailleurs sinon ils sauraient surement tous évalués sur une échelle de 10 pour illustrer leur vraie efficacité.
Le gel, le plus classique qui donne un effet mouillé légèrement, peut aller à certaines personnes, elles sont rares.
Autrement et plus couramment le gel est plus mis pour garder une forme et un sens général à la coiffure sans qu'elle soit totalement fixée et qu'un ouragan ne puisse pas la défaire, on en est plus à ça aujourd'hui.
Alors pour cette utilisation on prend soit du gel invisible qui est toujours peu fixant et toujours invisible, ou du spray liquide ce qui est pas mal pour ceux qui n'ont pas les cheveux extrêmement fins sinon ça fait des grosses mèches grasses, en gros le spray liquide c'est un peu comme le Pento mais en moins gras et plus léger vu la texture donc plus accessible à tous les types de cheveux, troisièmement tu as la cire c'est pas mal ça donne un ordre à tes cheveux sur le long terme, même si tu en mets pas parfois tes cheveux garderont tout de meme plus ou moins leur position mais en tout cas garderont leur forme et sens.
Puis dernièrement tu as la laque, tu fais ce que tu veux tu te les peignes au peigne à la brosse ou avec les doigts avant ou après de mettre la laque ou les deux si tu en as envie, et ça tient bien c'est souple, c'est naturel, une très efficace solution ( naturel de vision bien sur, je ne parle pas de la composition du produit ).
Sinon encore plus simple et plus sexy, pour ceux qui ont les cheveux naturellement coiffés et brushingés et soyeux et volant et magique et beaucoup de qualités que beaucoup de cheveux n'ont pas, éh ben ces gens là ils sortent de la douche ils se sèchent vite fait mal fait les cheveux ils se passent la main dedans, ils se barrent de chez eux et on dirait qu'ils sont sorti de chez le plus grand coiffeur
La nature est bien faite