le possede ==> Mec stp parle français, too low jcapte pas.
Y'a des mecs qui pensent comme ça, et faut pas non plus se cacher que à partir d'un certain âge et d'une certaine maturité sexuelle et psychologique, faire l'amour prend une place délibérément plus importante, et on attend pas exactement d'être amoureux pour offrir son corps.
Mais tout le monde est différent, et tout est possible. Jdonne simplement mon avis, qui comme il est différent des autres peut ptèt permettre à Wachacha de voir son problème sous un angle qu'elle n'avait pas abordé.
Puis bon, si t'as un autre avis, vas-y, partage histoire qu'on voie si tu dis mieux
Wachacha ==> Il y a un juste milieu entre les deux
. Soit présente et rappelle lui que t'es là, sans pour autant l'allumer. Tu lui montres juste que tu es toujours disponible : s'il ne vient pas, tant pis, passe à autre chose, s'il vient prend la séduction comme une partie de ping-pong : une preuve d'intérêt de la part de l'un d'entre vous deux doit trouver sa réponse chez l'autre (même si celle-ci peut être différée dans le temps, attention ^^).
Le tout étant de ne pas être pressante mais présente, et de toujours lui laisser un choix (c'est à dire une porte de sortie, bicoz l'impression d'enfermement est le meilleur moyen de faire fuir un mec).