petie question sur les ages |
29/35 |
10/04/2006 à 13:29 |
j'en parlais pas plus tard qu'hier avec mon ex
il comprend pas que je sois attirée par des mecs plus âgés... mais pas à chaque fois...
Je pense qu'avant toutes discutions sur les écarts d'âges, ce qu'il faut se mettre dans la tête une bonne fois pour toute, c'est la mentalité. Tu peux très bien avoir des filles de 17 ans, completement bête, gamine etc... et une fille de 13-14 ans qui soit bien équilibré dans sa tête.
Perso ça à été mon cas, je ne veux pas me vanter, ni rien, c'est pas là le but du sujet
et pas le mien non plus...
Je vais un peu raconter ma vie, mais je pense que c'est la même chose pour beaucoup de fille de mon âge ayant veccue ça.
Lorsque j'étais petite j'ai eu de nombreux drames familiaux, et je me suis retrouver seule avec ma mère déprésive de surcroie. j'ai du endossé de nombreuses charges à moi toute seule... et lorsque je voyais mes copines jouer à chat ou à cache-cache dehors par exemple ^^ moi je m'occupais de choses un peu plus délicates... il faut le dire
Je sais déliré mais je me sent en décalage par rapport aux personnes de ma classe par exemple. Pourtant j'ai de très bonne copine, mais je sents qu'il y a une barrière qui nous sépare, ne serait-ce que dans nos délires par exemple. On a pas les mêmes.
Vis à vis des garçons aussi...
Tout ça c'est hyper relatif par rapport aux personnes... et comme nous sommes tous differents les uns des autres, on ne peu pas assurer à 100% qu'une fille de 12 ans n'est pas mure dans sa tête... de même, on pensera plus qu'un garçon de 18 ans, qui est donc majeur sera plus responsable, jusqu'au jour où on apprend à ses parents que leur fils à par exemple violer une nana en la saoulant dans une boite de nuit... ça existe ce genre de connard... ou alors qu'un mec de 20 ans joue encore au ptite voiture en cachette dans sa chambre
vous rigolez mais je connais un mec (de loin hein... ptdr) qui à été dans ce cas là
Donc moi je dis juste un mot pour conclure mon charabia, c'est: maturité