Petite question (pour les garçons) |
20/20 |
18/11/2007 à 15:52 |
y0u_addict a écrit :
Sauf que tu ne roteras jamais mieux que moi, je suis imbattable dans cette catégorie, tu as mal choisi mon exemple !
Et pour te dire, une très bonne amie à moi ne se gêne pas pour roter allègrement, on en vient à en avoir des barres monstrueuses, et personne n'émet de jugement quelconque sur elle. Le cadre social est peut être différent, et l'acceptation de certaines moeurs aussi.
Dans mon cercle social, AUCUNE fille ne m'a traité de salop ni de Casanova. Or je me fais plaisir, je ne compte pas les relations que j'entretiens et tout se passe très bien. C'est un rapport mutuel consentant, on y prend notre pied, on adore ça et voilà. Niveau humain, il n'y a aucun problème, nos conceptions des choses sont très proches ou j'arrive à les convaincre que la mienne n'est pas si mauvaise que ça.
De même, AUCUNE fille n'est montrée comme une catin ou une "pute". Au contraire, elles sont considérées comme ouvertes et sont humainement très avancées. Elles n'ont aucune honte, personne ne les blâme. Le premier qui vient à blâmer une fille pour ça se prend des coups et n'espère même pas nous adresse la parole à nouveau.
C'est une conception sociale que tout le monde se cache, que certains d'entre nous acceptent. Je préfère vivre ma vie pleinement comme je l'entends, et non enfermé dans un carcan à subir les opinions et préjugés sociaux en m'empêchant de vivre.
Franchement, si tu rotes mieux que moi, chapeau !
Alors, je suis humainement avancée.
Je n'aime pas les préjugès, les gens font ceux qu'ils veulent de leurs culs, c'est pas le mien. XD
Pour ma part, je couche avec qui je veux, je rote quand j'ai envie,...Si il y a un problème avec ça et ben c'est coup de boule tout simplement, il n'y a même pas à discuter, c'est ma vie et non celle des autres.
Nous sommes deux à vivre notre vie pleinement.
Je n'aime pas ces valeurs sur les quelles s'attachent la majoritée des personnes...
Pour note: Je pête très très rarement, toutes les semaines des 4 jeudi, à part quand j'ai mes règles. (BRAVO EMY !
)