Questions (pr changer...) |
5/6 |
27/02/2007 à 08:40 |
Fournie en réponse à ce que je vois ..
.. ;)
Il faut partir du principe qu'une relation sexuelle est différente de la suivante ou de la précédente par toute forme de facteurs variables .. Tout dépend le cadre de ta relation sexuelle : par amour [sentiments] ou par plaisir?
Le faire par amour a une tendance à intensifier le dit rapport, les émotions et les sensations transmises sont plus fortes et très variées. Certaines sensations ressenties ne le seront pas dans un rapport 'puremen' sexuel, où le transfert d'émotions et de sensations sera la base de la relation sexuelle si celle-ci veut aboutir sur un minimum de plaisir et non pas un acte purement mécanique.
Au delà de ça, le lieu peut en effet varié, mais les différentes composantes d'un lieu peuvent être utilisées. Ainsi dans la chambre, tu disposes du lit, du bureau des meubles, d'une chaise, d'un siège? Etc .. Il faut être créatif dans tes rapports, toujours cherché une nouvelle aventure, une nouvelle position, un nouveau moyen de te procurer du plaisir, rechercher tes zones érogènes au millimètre, se découvrir par simple contact corporel sans pénétration ou autre plaisirs buccaux. Un simple jeu avec des plumes et des pétales effleurant les deux corps peut être enrichissant .. Il faut être CREATIF .. ;)
Ce ne sont pas les autres qui font tes relations, c'est toi qui l'échaffaude et qui la fait aboutir.
L'abordage sauvage varie selon les personnes. Certaines en seront excitées et survoltées alors que d'autres en seront choquées et ne sauront pas comment réagir. Dans ces différents cas, tu dois maîtriser ce que tu fais, guider ton partenaire et ne pas être trop 'violente' non plus. Garder un minimum de ressources et de surprises. Mais une relation 'sauvage' est tout aussi plaisante à mettre en place et à vivre qu'une relation sensuelle et détendue ..
Au plaisir de t'aider .. Si tu as des questions n'hésite pas :].