Qui c'est que ça attire...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Single Jack Qui c'est que ça attire... 59 18/07/09 à 00:22

...les dépressifs suicidaires qui n'ont connu que des histoires à faire pleurer, comme dans les films de Hollywood ? Un mec qui a connu des trucs que si ils les mettaient par écrit, on pourrait faire les "vieux de l'amour" rien qu'avec son vécu ? Ou un roman de maniaco-dépressif suicidaire tout juste bon à vous confortez dans l'idée de vous pendre ? Donnez donc vos avis =)
Et dites-moi si vous vous penseriez capable de saver un mec pareil ^^

Correction.
P0w

Qui c'est que ça attire... 41/59 18/07/2009 à 01:50
Puissance 27 a écrit :

Devilish a écrit :

T'as jamais vu un gars triste au bras d'une fille?

J'aimerais bien être ce garçon.



Vraiment vraiment pas dur ;).

Hey mais hey, puissance, c'est de qu'il reste de 'wasuki qqch' ?

Bref. J'aime bien être la fille moi.
Fin non j'aime pas les triste pour rien ou qui se plaisent à faire les dépressifs (parce que ça fait cool de se donner ce genre)
Mais j'suis une magnet aux gens compliqués, brisés, maniaco-dépressifs, ...
Qui c'est que ça attire... 42/59 18/07/2009 à 01:51
Fx.   
Qui c'est que ça attire... 43/59 18/07/2009 à 02:02
Devilish a écrit :
Vraiment vraiment pas dur ;).

Hey mais hey, puissance, c'est de qu'il reste de 'wasuki qqch' ?

Ben si, 'faut trouver la fille quoi.

Rien compris Yeux qui tournent
Qui c'est que ça attire... 44/59 18/07/2009 à 06:30
Oula j'ai pas trop comprit les post de mec désespéré c'est pas top je pense pas que se soit avec sa que tu va plaire :l , de plus tu va te rendre toi meme dans une semaine que cette tentative étais ridicule.
Pour t'es problemes tu peu nous en parler sans pour autent passe une annonce ou je ne sais quoi d'autre =) .

Genre , je suis amoureux de intel, mais je cherche une fille Very Happy c'est pas de l'amours c'est juste physique non ? ou tu prend tout se qui dit oui ? ^^
Qui c'est que ça attire... 45/59 18/07/2009 à 20:44
Canard_SM a écrit :

ça attire les émo-poufs.





Non mais oh, c'est quoi ces préjugés à la con? Moi ça m'intéresse. Je ne suis ni pouf, ni gothique, ni punk, ni emo, ni pro-tokyo hotel ou Marilyn Manson. C'est peut être parce que je suis une grande pessimiste avide d'histoires tristes, de drames et de pensées mélancoliques. En apparence, je suis tout à fait normale. Mais crois-moi, à l'intérieur, c'est un vrai champs de ruine. Et pourtant, bizarrement, je n'ai jamais rien vécu de traumatisant. Nouvelle génération de maniaco-dépressifs?
Qui c'est que ça attire... 46/59 18/07/2009 à 20:46
Ça attire les glandus.
Qui c'est que ça attire... 47/59 18/07/2009 à 20:54
Canard_SM a écrit :

ça attire les émo-poufs.




Salut
Qui c'est que ça attire... 48/59 19/07/2009 à 00:47
Ivory30 a écrit :
Oula j'ai pas trop comprit les post de mec désespéré c'est pas top je pense pas que se soit avec sa que tu va plaire :l , de plus tu va te rendre toi meme dans une semaine que cette tentative étais ridicule.Pour t'es problemes tu peu nous en parler sans pour autent passe une annonce ou je ne sais quoi d'autre =) .Genre , je suis amoureux de intel, mais je cherche une fille c'est pas de l'amours c'est juste physique non ? ou tu prend tout se qui dit oui ? ^^


Alors, modestement, je prend rarement ce qui dit oui. Va savoir. Dans ma sale tête de merde, je suis plus attiré par les filles que je dois séduire plutôt que par les filles qui ont déjà un faible pour moi...
Et non, c'est pas juste physique, c'est juste la personne qui pour moi se rapproche le plus de la perfection. Et c'est pour me détourner d'elle que je cherche qqun.
Qui c'est que ça attire... 49/59 19/07/2009 à 01:21
Bonsoir.

Bah personellement je n'sais pas si je serais capable de "sauver un mec pareil" comme tu dis, mais je sais que si la personne que j'aime aurai ce genre de "problème" j'aurai tout fait pour l'aider à ma façon. Et c'est c'que j'aurai aimé que l'on fasse pour moi, seulement justement mon copain à préféré abondonner parce que "j'changerai pas, et ça s'finira jamais" comme il me l'a si bien dit. L'amour ne résoud pas tous les problèmes, mais j'pense qu'elle est capable de les enfouir, mais quand tout se termine ça finit par ressortir encore pire, et c'est là que tu t'demande si ça en valait vraiment la peine.
Accepter la main qu'on te tend pour sortir du gouffre et puis finallement la main à laquelle on est très vite devenue dépendante nous repousse à l'intérieur quand on s'y attend le moin.
J'en ai tiré une bonne leçon, vaut mieu s'en sortir seule, t'es sur de pas tomber plus bas... Confused

Bah j'sais pas trop si j'ai réponds à ton topic, désolé si j'lai pollué.
Courrage à toi, bisous Faire la biz
Qui c'est que ça attire... 50/59 19/07/2009 à 12:58
Moi qui pensais les annonces interdites... Confused
Qui c'est que ça attire... 51/59 19/07/2009 à 13:20
Hum. Tout dépend du comportement du garçon et de son attitude vis à vis de ça.

Et comme l'a si bien dit " Coffee and TV " ceux qui endurent de réelles choses dures, n'en parlent pas.

Puis c'est quoi cette pseudo " attitude " de dire " Ma vie sentimentale a été un déchet, la vie ne m'a pas épargné, j'ai tellement souffert ". Non, mais je pense que certains sont passés par des choses bien pires que des déceptions sentimentales, et bizarrement, eux ne se sont pas plains de leur sort, ils ont avancé et s'en sont sortis.

Je tiens à dire que les déceptions sentimentales ne sont pas tout dans la vie et qu'elles ne sont qu'ue partie de la vie qui nous permet d'apprécier le meilleur. Au lieu de broyer du noir, tu devrais plutôt essayer de t'en sortir, car ce n'est pas en jouant au " pauvre de moi, j'ai tellement souffert " que tu vas attiser les filles. La seule chose que tu risque d'attiser avec ton attitude, c'est soit de la pitié, soit de la moquerie, mais rien de plus.

Alors stop, il faut se resaisir et se dire que la roue tourne, à un moment où à un autre, personne ne souffre jamais réellement toute sa vie et si tu as souffert, c'est qu'il y a eu des éléments extérieurs qui ont fait que tu souffres. Mais tout le monde a le droit à une dose de bonheur, donc au lieu de pleurer et de demander aux filles si ça ne les gêne pas de sortir avec quelqu'un qui broie de noir, essaies d'avancer. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il n'y a pas que l'amour dans la vie, crois moi. Tout le monde souffre à des degrés différents, certes, mais on souffre tous.

Puis n'oublies pas que dans les plus grand des malheur se cacher souvent un bonheur, et je pense que derrière toute cette souffrance il y a quelque chose de psitif qui s'y trame. Il faut juste un temps et aussi un peu d'amour prope pour éviter de s'enfoncer comme tu sembles le faire.

Beaucoup de gens que j'ai connu sont passés par des histoires attroces et pourtant, elles s'en sont remises parce qu'elles n'ont pas passer leur temps à broyer du noir et à attiser la pitié des gens en en parlant, bien au contraire, elles n'en parlent jamais. D'ailleurs, je me demande si tes pseudos histoires ne sont pas superficielles, car quand on souffre vraiment, on ne compare pas sa souffrance aux films hollywoodiens, je trouve ça un peu futile. C'est comme si tu voulais te persuader que tu souffres comme dans les films et que tu veux que ça se termine bien, comme dans les films. Mais on est pas dans un film, la seule chose qui peutfaire que ça change, c'est toi. Alors arrêtes de pleurer sur ton sort et bouges toi aulieu de demander aux filles si elles veulent sortir avec quelqu'un de dépressif. C'est pas comme ça que tu vas connaître La fille.

N'attends pas que ce soit une fille qui vienne te sauver, sauves toi toi même. Si tu attends toujours quelqu'un, tu attendras longtemps et tu souffriras longtemps. Je pense que tu vis trop dans une bulle " théâtralisée " car on voit souvent dans les films " Elle m'a sauvé de mon gouffre, sans elle je ne serais plus de ce monde ".. tu cherches un scénario ciématographique, mais on est pas dans un film et ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie. Occupes toi de ta vie et de toi même au lieu d'être passif, parce que être passif ne va t'aider ni à avancer, ni à trouver un copine.
Clem- 
Qui c'est que ça attire... 52/59 19/07/2009 à 13:20
Sa attire personne ... Voire chialer quelqu'un qui se scarifie pour nous faire croire que c'est pour se sentir mieux alors que c'est pour attirer l'attention de tout le monde, très peu pour moi ...

Les depressifs pourrissent encore plus la vie des autres que leur propre vie Verre
Qui c'est que ça attire... 53/59 19/07/2009 à 13:25
Les depressifs pourrissent encore plus la vie des autres que leur propre vie

Je trouve ça égoiste. Enfin, tes propos. Honnêtement, certains dépressifs ne savent pas forcément qu'ils sombrent dans une dépression extrême. Là, je parle des vrais dépressifs.

En l'occurence, les gens qui comme lui, essaient de prouver une certaine dépression, essaient plus de s'en convaincre qu'autre chose, car ils n'ont pas le courage de s'occuper de leur vie et trouvent cette pseudo dépression comme une " excuse " à leur passivité et à leur attitude. Or, ce n'est que tu charabia. Mais dans le fond, ils ne sont pas dépressifs, ils exagérent juste certaines choses en faisant qu'elles prennent de grandes proportions. Ils attendent toujours que quelqu'un viennent s'occuper d'eux, car ils n'ont pas le courage de s'occper de leur propre vie. C'ets tout.
Clem- 
Qui c'est que ça attire... 54/59 19/07/2009 à 14:00
Masquerade a écrit :
Les depressifs pourrissent encore plus la vie des autres que leur propre vie Je trouve ça égoiste. Enfin, tes propos. Honnêtement, certains dépressifs ne savent pas forcément qu'ils sombrent dans une dépression extrême. Là, je parle des vrais dépressifs.En l'occurence, les gens qui comme lui, essaient de prouver une certaine dépression, essaient plus de s'en convaincre qu'autre chose, car ils n'ont pas le courage de s'occuper de leur vie et trouvent cette pseudo dépression comme une " excuse " à leur passivité et à leur attitude. Or, ce n'est que tu charabia. Mais dans le fond, ils ne sont pas dépressifs, ils exagérent juste certaines choses en faisant qu'elles prennent de grandes proportions. Ils attendent toujours que quelqu'un viennent s'occuper d'eux, car ils n'ont pas le courage de s'occper de leur propre vie. C'ets tout.

Pas du tout, y'a toujours du chantage, genre, " t'en va pas, sinon je vais faire une betise [ snif ] " ...
Bien sur, envers un depressif, je ne serais pas comme ça, mais j'en penserais pas moins ..

Bref , c'est mon avis
Qui c'est que ça attire... 55/59 19/07/2009 à 15:06
En fait, en ce qui me concerne, j'aime pas l'attitude dépressive (le faux genre, ou même, sincèrement triste mais qui se complait dans sa douleur. Mais j'aime bien (et aime bien m'impliquer dans) les histoires complexes et/ou douloureuses qui l'ont mené là.
Qui c'est que ça attire... 56/59 19/07/2009 à 20:06
Masquerade, choucoulatee. Vos avis sont carrément opposés, mais j'apprécie énormément vos réponses. Elles sont sincères, et réfléchis. T'as peut-être pas tort Masquerade. Je le reconnais, je suis quelqu'un d'assez objectif, pour admettre d'autres points de vues. J'ai parfois besoin d'un bon coup de pieds au cul. Je ne sais pas si tu as vrai ou pas, mais merci de m'avoir dit sa.
Merci à vous deux.
Qui c'est que ça attire... 57/59 19/07/2009 à 20:10
Juste pour mettre une chose au clair. C'est vrai, il n y a pas que l'amour dans la vie. Mais moi, c'est mon moteur. Je sais pas, peut-être que je ne suis pas fait normalement, comme tout le monde, mais je t'assure que ma plus grande faiblesse, mon plus gros défaut, c'est d'accorder justement trop d'importance à l'amour. Et on ne cesse de profiter de cette faiblesse, ce qui m'a conduit à parler de tout sa aujourd'hui. Alors non, je dait pas dans le genre dépressif passke sa donne un style, pas du tout. J'était tout le contraire de sa il y a un an. Le mec qui ne se prenait jamais la tête, et qui vivait toujours avec le sourire aux lèvres? Croyez-moi.
Qui c'est que ça attire... 58/59 19/07/2009 à 20:20
Jamais dit que tu l'étais. Mais c'est un genre que j'aime pas justement pcq il y a les vrais dépressifs, tristes, déprimés. Et les autres.
On peut difficilement savoir de quel côté tu es, donc on se gardera de juger (enfin, pour ma part, puisque je viens de poster un truc avec "l'attitude" et le "faux genre".. Je disais pas ça pour toi ici)

Puis faut chercher d'autres moteurs dans la vie parce que l'amour c'est tout sauf fiable Rolling Eyes.
Qui c'est que ça attire... 59/59 19/07/2009 à 20:55
T'inquiète pas sur le fait que l'amour t'est essentiel... pour beaucoup de gens c'est pareil =) (je ne citerai personne, mais faut pas s'étonner si j'ai l'air concernée par cette phrase xD)

Pour répondre à cette question... je suis sortie quatre mois avec un mec de ce genre. Quelqu'un dont la vie n'avait été qu'une longue période malheureuse, qui n'avait du se sentir heureux et apaisé que dans le ventre de sa mère, et je n'exagère absolument rien... je dois avouer que connaître cette histoire ne m'a pas déplu, au contraire. J'ai moi même eu des périodes pas jolies-jolies dans ma vie, pas l'enfer sur terre ok, mais tout de même assez dures... j'avais l'impression d'avoir une certaine connivence avec lui, une expérience en commun. En plus, connaître ses fragilités le rendait plus humain. Je ne sais pas pourquoi je suis plus attirée par les gens avec ce genre de blessure plus ou moins secrète, mais cette espèce de fêlure le rendait attirant à mes yeux. Comment expliquer ça... je crois que découvrir chez un mec pareil (qui était un geek et un macho, désolée pour lui si par hasard il tombe là-dessus ^^) qu'il existait une faille lui conférait une espèce de charme...

Et puis bien évidemment, comme tu le soulignes, il y a l'envie de sauver cette personne... je dois avouer que j'avais envie de l'aider, de le redresser, de le rendre heureux tout simplement. Se donner cette espèce de mission de sauvetage, ça a un côté gratifiant et de toute façon, une personne qu'on aime, on a normalement envie de l'aider le plus possible.

Donc je réponds positivement à tes deux questions, néanmoins je mets un bémol : si la personne en question n'a pas envie d'être aidée, se complaît dans son malheur ou encore est persuadée d'aller bien, y a pas moyen, la relation foirera. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé.


Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne