Ce n'était pas vraiment un questionnaire mais plutôt un topic à caractère 'déprime' et 'j'ai besoin de réconfort'. [pour ceux qui n'avait pas compris ;)]
L'amour est un concept bien fluctuant de nos jours .. Il peut te tomber dessus d'un coup comme se former au fil des mois, des années .. Il faut que tu fasses abstraction de cet 'amour' comme tout le monde le définit. Base toi sur tes qualités [et aussi tes défauts, c'est formateur ;)] et sur ce que tu apportes aux personnes que tu rencontres, ce que tu en retires : fais toi PLAISIR!
A rester à tergiverser sur ton malheur ou ton mal de vivre, tu vas te tuer dans l'ennui et le mal être. Se pourrir la vie à cet âge là relève de l'inutile [et du masochisme
]. Il faut que tu vives, que tu te sentes respirer, mais également d'avoir le souffle coupé.
Un mec te trompe? C'est un connard et il n'en vaut pas la peine, ne tombe pas sous le coup de foudre à chaque instant, ta désillusion sera bien plus importante que tu pourrais le croire.
Croire .. On peut croire en tout ce que l'on veut, et c'est facultatif. Le plus important est de croire en SOI, en la capacité qu'on a à changer le monde, à faire passer des sensation, des émotions etc ..
Alors s'il te plait, avant de couler trop profond, CROIS en TOI et remonte la pente bien vite. Voir des personnes déprimés me déprime également :/ ..