L'équitation et l'exitation ? |
65/97 |
19/06/2011 à 16:02 |
Heum. Il est possible que ce geste exite certaines filles, mais je ne pense pas que ce soit pour ça. D'autant qu'en fait, quand tu montes à cheval, tu te concentre plus sur ce que tu fais, sur ton cheval, ta trajectoire, ta position, les autres chevaux que sur ta zigounette. Ahem.
Je pense que si beaucoup pratiquent ce sport, c'est peut être dû au rapport avec l'animal... Ou au fait qu'on ne soit pas acceptée dans les équipes de foot ? xD
(je précise que c'est ce qu'on ^pourrait appeler une blague et que je sais qu'il existe des équipes de football féminin).
En fait je trouve qu'il n'y a pas "énormément" de filles qui pratiquent l'équitation. Enfin on peut aussi dire qu'il y a "énormément" de filles qui pratiquent la natation. Penses tu que c'est parce qu'elles aiment sentir l'eau passer entre leur jambes quand elles s'y déplacent ? Moi non. Je pense qu'on a l'impression qu'il y a "énormément" de filles qui pratiquent ce sport parce qu'en fait, elles sont plus nombreuses que les garçons.
Et pourquoi est-ce qu'il y a peu de garçons ? Peut être parce qu'ils ont peur d'avoir mal lors du dit mouvement ? Ou qu'ils pensent que ça fait "tapette" parce qu'il y a "énormément" de filles qui en font ?
Je ne sais pas.
Mais bref, pour revenir à ta question, c'est faux.
(ha, et Sam à Hell... La selle ne te rentre pas dans le vagin hein, donc si effectivement une de ces deux "catégories" devraient se sentir plus concernée, ce serait celle des clitoridiennes, encore qu'on est assis sur le cul normalement. Donc en fait, demander aux clitoridiennes, c'est mieux. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas tellement de ça qu'on se préoccupe quand on saute à l'obstacle.)
(ha, et puis par rapport à la discussion sur le passage de "Sex Intensions 3", ça n'a rien à voir, parce que la fille - enfion le poney - est à l'arrêt, c'est l'adulte qui est avec elle qui fait exprès de lui faire ressentir ça, elle lui répète même "debout, assis, en avant, en arrière" ou un truc du genre. Enfin si je me souviens bien.)