Super, une vidéo de pub déguisée... Les types de la communication chez Free doivent se frotter les mains.
Quelle aubaine pour eux. Ca leur économise une campagne de pub puisque cette vidéo va sûrement avoir 5 millions de vues d'ici une semaine.
*ironie ON*
En plus, c'est trop des oufs sérieux ! Ils entrent dans un magasin à 35 pour 3 employés de chez Orange, ils prennent vachement de risques d'être arrêtés :O
Quel courage, ils ont osé faire l'impensable AMAGAD ILS SONT TROP FORTS LOOOOOOOOOOOOOOOL !
Ces types sont vraiment des DIEUX !
*ironie OFF*
Quels losers opportunistes...faire le buzz avec de la bouse, il y a de quoi être fier
Nul... je pense comme Kaja, ça me donne juste l'impression que c'est une pub détournée à l'intention de Free, comme ça les auteurs sont bien contents de leurs buzz, et Free jubile....
Sérieux, à quand un groupe de super ouf de la rue va aller à Auchan pour chanter On vous quitte pour Leader Price.... Parce que là c'est juste le même principe
Bonne idée, c'était sympathique mais après réflexion je trouve pas ça énorme non plus. En ce qui concerne l'intention, je vois plus là-dedans un moyen de faire de la pub pour le chanteur - Nathan Zanagar apparemment.
Je ressens un peu le coté pub moi aussi, mais alors vraiment un peu. Et c'est vrai que le coté on est dix mille dans un magasin avec 3 employés, bof x)
Mais ça m’empêche pas d’apprécier et de trouver ça sympa et rigolo. Ce qui est bien rigolo aussi c'est de voir que certains des employés Orange se sont arrêté de bosser pour filmer avec leur téléphone.
Je trouve ça d'une stupidité sans nom. Qu'ils aillent au siège d'Orange à la limite mais oulalala il y aura une sécurité là-bas, alors tant pis on va dans un magasin, sauf que, que peuvent les vendeurs face à la politique du groupe pour qui ils travaillent ? Rien, donc, utilité ? Aucune
Le titre de la vidéo précise quand même que ces jeunes gens "S'INTRODUISENT" chez Orange. Ca fait un peu "Ninja infiltration, discrétion, risque d'être attrapés par un vigile, oulala c'est excitant tout ça, on va avoir droit à une vidéo pleine de suspense !"
Dans les faits, ils entrent dans un magasin à 30, restent près de la porte d'entrée, chantent leur chanson sans trop oser crier...des fois que ça gênerait les voisins et s'enfuient comme des voleurs. Lamentablissime. Des sortes de "wannabe Rémi Gaillard", sans les couilles si vous me permettez l'expression.
Kaja a écrit :
Super, une vidéo de pub déguisée... Les types de la communication chez Free doivent se frotter les mains.
Quelle aubaine pour eux. Ca leur économise une campagne de pub puisque cette vidéo va sûrement avoir 5 millions de vues d'ici une semaine.
En même temps, Free a tout fait pour que ça se déroule comme ça
J'aime pas du tout, les gens arrivent, un guitariste joue un truc assez simple je pense pour ceux qui joue de la guitare, un chanteur nous fait part de sa voix sur un texte écrit sans doute en plein milieu du cours de maths, et je ne trouves pas sa voix exceptionnelle non plus. C'est mon avis et cela ne concerne que moi.
Après je ne sais pas si la vidéo a vraiment un but publicitaire, mais c'est un bon délire entre potes, niveau souvenir comme vidéo c'est pas mal bien que pas hilarante non plus.
Bon c'est vrai que malgré que j'aime l'idée, il y a toujours l'esprit de pub comme dit plus haut.
Mais en même temps, Orange c'est tellement des attrapes nigauds que voila quoi. Parce qu'ils ont été les premiers sur le marché de la téléphonie ils se permettent de couiller les gens. Je ne suis pas d'accord. Après le français se plaignent "niania mon pouvoir d'achat", qu'ils ouvrent les yeux et qu'ils arrêtent de payer un forfait 50€ alors qu'ils peuvent avoir le même moins cher. En tout cas j'espère que cette vidéo aidera certaines personnes à ne plus engraisser une société qui à le bonheur de les arnaquer dans la légalité.
j'suis aller chez orange en siofflotant l'air dans la boutique, ... puis, j'suis aller dire, "bonjours c'est pour la fermeture de mon compte" ... j'me suis fait fussiller du regard >