Chalouf, et toutes ses dénominations sont des mots péjoratifs.
Un chalouf (ou chale, chalala.), comment te dire. C'est un concept.
Tiré de google :
Le Châle
Une bande de châles : description. De loin, c'est un grand troupeau difforme Fluo. Quand on se rapproche, on voit une panoplie de vêtements à 10000 balles, composée de toutes les marques les plus chères. Diesel, Energie, Von Dutch, et j'en passe.
Le châle met des converse all star, roses, rouges, bien flashies. La châle ne sait pas qu'à l'origine, c'était les chaussures des skateurs, et heureusement. Le châle montre son caleçon au-dessus de son pantalon, et ne sait pas non plus qu'à l'origine, c'était aussi les skateurs qui avaient un pantalon large. La ceinture, elle aussi, est reprise de ces mêmes skateurs. La coupe de cheveux, basée sur le principe "plus de gel que de tiffs", peut servir à casser les portes. Ils ne savent pas que ces coiffures sont tirées des punks. Le châle a un jean délavé, qu'il a payé TRÈS cher, alors qu'il suffit de foutre un pantalon ordinaire au sale je ne sais combien de fois avec d'autres vêtements aux couleurs très différentes, mais bon, le châle a atteint son but : il a montré qu'il était plein aux as ! Au passage, il ne jure que par ses Marlboro, son jean slim, et ses lunettes dior.
Le châle, comme la pseudo-racaille, est actionnaire majoritaire chez Nokia. Mais là, c'est papa-châle et maman-châle qui lui a acheté tous ses portables. Car le châle, s'il ne montre pas qu'il a de l'argent, n'est plus un châle ! Le châle exhibe son argent devant tout le monde, pour montrer qu'il est RICHE, mais nous qui avons la conscience pure savons que ce n'est pas lui, mais ses parents, qui sont pleins de fric. Cependant, on peut leur reconnaître une certaine force, dans la mesure où ils n'ont pas peur du racket (quel courage !), à la grande et heureuse surprise des pseudo-racailles qui vont pouvoir tout leur piquer
Le châle sort en boîte. Tous les samedis soirs, à base de Back Up, Planches ou Etoile. Là, il prend une, ou plusieurs tables, mais le must, c'est que l'un d'entre eux travaille dans la boîte, car comme ça, ils payeront moins cher ! Eh oui, non seulement d'être riche, le châle est très, très, TRÈS radin.
En vacances aussi, le châle montre qu'il a de la tune : St Tropez, Cannes, Nice, Ibiza, Guadeloupe, et, surtout, les STATES ! Car là, le châle montre son super atout : il parle anglais ! (ce qui d'ailleurs, lui attire la convoitise des roots qui veulent aller en Nouvelle-Zélande).
Dernière chose, le châle est fier d'être châle, mais ne sait pas qu'à l'origine, le mot "chalala" était censé se foutre de la gueule des juifs qui exhibaient leur pognon (aucun antisémitisme, je vous rassure).
En conclusion, le châle est une sorte de virus très contagieux qui touche le monde, et il n'existe pas de vaccin connu... à moins que l'un d'entre vous soit le nouveau Pasteur...
Encore une fois, ceci est du second degré !
Résutat : un chalouf, c'est un jeune friqué qui pète à des kilomètres au dessus de son arrière train.
Mais je respecte, chaucun son style, aussi hilarant soit-il.