Y'a-t'il des anti-Radiohead ici?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

_Nightfall_ Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 78 26/10/09 à 22:37

Voilà, y'a t'il des gens, ici, qui, comme moi, détestent Radiohead à un POINT...?
Qui haient ce groupe de "Rock" qui ne fait QUE des ballades...
Qui haient les fans de ce groupe, qui se prennent pour le centre du monde...
En bref, des gens qui détestent Radiohead, quoi!

Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 21/78 26/10/2009 à 23:12
Radiohead c'est énorme, mais c'est un genre à part entière.
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 22/78 26/10/2009 à 23:13
J'aime Radiohead. Smile
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 23/78 26/10/2009 à 23:14
j'aime pas le rock tout simplement
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 24/78 26/10/2009 à 23:22
Ma grand-mère me disais toujours " Les goûts et les couleurs, ça se discute pas! "

Moi j'adore Radiohead, j'écoute ça parce que quand je suis dans le bus, le matin, c'est le seul truc qui arrive à me donner la pêche en douceur.
Voilà, après, c'est:
- soit tu aime Radiohead
- soit t'aime pas Radiohead
Dans les deux cas, c'est un choix, et faut respecter ET son choix ET le choix de l'autre. Se taper sur la gueule juste pour une histoire de goût musical, y a pas photo, faut vraiment être c**.

Peace and Love! Yeux Bleus
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 25/78 26/10/2009 à 23:34
Je trouve juste ça con d'être anti-groupe. Si certains les écoutent, c'est pas pour rien, j'ai envie de dire, et si toi ça te sort par les oreilles, retire le CD de ton lecteur et détruit-le.
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 26/78 27/10/2009 à 00:37
Opium_ a écrit :

c'est pas vraiment du rock
m'enfin chaqun ses gouts hein...



Depuis quand Radiohead n'est pas du Rock?!

Depuis leur tout première album, y'a qu'a sortir n'importe qu'elle CD.
Pablo Honey :
Qui ira dire que "You" n'est pas une vrai chanson rock?
The Bends :
The Bends ou encore Just ?
OK Computer :
Electioneering
Kid A :
Optimisitic
Amnesiac :

Knives Out.
Hail To The Thief :
Myxamatosis, There There
In Rainbows :
Bodysnatchers, Reckoner
Radiohead a varier, progresser aussi, vers une musique plus abouti, passant d'un rock alternatif vers un rock expérimental déviant dans la musique électronique. Mais toujours restant dans un style Rock.
Radiohead c'est une musique a part entière, un des groupes les plus intéressants de ses dernières années. Une démarche et un style atypique.

Définitivement un des groupes actuels qui m'est le plus marqué. Coeur

Enfin après c'est un style particulier et certains on des préférences pour certains albums, pour le côté plus pop de Pablo Honey, avec le mythique et intouchable "Creep" d'autres pour le tellement plus envoutant et électronique "Hail To The Thief", ils ont réussit avec les albums a brassés avec grand brios différents styles, différents fans et forcement tout un tas de personnes qui trouvent "Hail To The Thief" tout a fait chiantissime et qui n'arrivent pas a comprendre comment ils peuvent encore avoir autant de succès après un navet pareil Smile Jap
D'ou les tensions Smile
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 27/78 27/10/2009 à 00:52
Présent :

je hais
tu hais
il hait
nous haïssons
vous haïssez
ils haïssent
Samoth 
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 28/78 27/10/2009 à 01:58
Franchement j'adore les réflexions du style "chacun aime ce qu'il veut" ou encore "les goûts et les couleurs". Ou comment ne pas se confronter aux autres et refuser de se remettre en question. Des goûts ça se forge et ça se défend, ça se démonte aussi parfois.

Pis Radiohead c'est du caca.
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 29/78 27/10/2009 à 04:30
Les gouts et les couleurs ca se discute justement.

Radiohead ca passe, sans plus. Je trouve pas vraiment que ce soit du rock, mais il y a quelques chansons agreables
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 30/78 27/10/2009 à 05:01
Samoth a écrit :

Franchement j'adore les réflexions du style "chacun aime ce qu'il veut" ou encore "les goûts et les couleurs". Ou comment ne pas se confronter aux autres et refuser de se remettre en question. Des goûts ça se forge et ça se défend, ça se démonte aussi parfois.

Pis Radiohead c'est du caca.


Se remettre en question? Parce-qu'un type me dit qu'il aime pas un groupe que j'aime? Que c'est du caca? Tu crois vraiment qu'on va réfléchir à si on devrait ou non écouter un groupe parce-que quelqun nous dit que "c'est du caca"?

Encore si tu me sortais des arguments corrects, par exemple dire que c'était mal produit, que le chanteur est toujours faux, que leurs guitares sont pas accordées, ça se comprendrait, mais "c'est du caca" et "j'aime pas" c'est pas une raison de se "remettre en question". De même que le fait que Radiohead ne fasse "que des balades", c'est ce qu'on aime, c'est tout.
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 31/78 27/10/2009 à 09:24
J'suis sûr et certain que les gens qui critiquent Radiohead en disant qu'ils font pas du rock, et que des ballades, sont les mêmes gens qui ont un orgasme en écoutant Still Loving You et Stairway To Heaven.
Et pis, à ce rythme là, on peut aussi dire que les Pixies, c'est de la pop. Ahahah.
Ah, et je rajouterai que des groupes comme les Who, icônes du rock, quand même, bah ils jouaient pas des trucs plus violents que Radiohead, exceptions faites de quelques morceaux. Faut arrêter de croire que le rock, c'est forcément trois power chords balancés avec plein de disto derrière et des solos balancés à 300 à l'heure.

Pour ma part, Radiohead, j'aime bien, rock ou non. Thom Yorke a une voix plutôt khoül, les mélodies sont bien trouvées, et y'a une ambiance marquée dans chacun des morceaux.


"Le rock aujourd'hui c'est le rock d'hier pour moi" : Alors rock is foutrement dead. Si on s'amuse à fonder sa petite secte ultra-conservatrice qui accepte pas que des groupes passent le cap de faire des reprises des groupes d'avant. On est presque en 2010, là, les 60's et les 70's, c'était bien khoül, mais c'est fini, faut passer à autre chose.
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 32/78 27/10/2009 à 09:55
Pauline. a écrit :

Jorgen a écrit :

Oki Oki



Vi vi vi.



Voilà Voilà.
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 33/78 27/10/2009 à 10:03
Ann Hauzermann a écrit :
J'suis sûr et certain que les gens qui critiquent Radiohead en disant qu'ils font pas du rock, et que des ballades, sont les mêmes gens qui ont un orgasme en écoutant Still Loving You et Stairway To Heaven.Et pis, à ce rythme là, on peut aussi dire que les Pixies, c'est de la pop. Ahahah.Ah, et je rajouterai que des groupes comme les Who, icônes du rock, quand même, bah ils jouaient pas des trucs plus violents que Radiohead, exceptions faites de quelques morceaux. Faut arrêter de croire que le rock, c'est forcément trois power chords balancés avec plein de disto derrière et des solos balancés à 300 à l'heure..


Je suis d'accord avec toi.
Je n'aime pas Radio head. Mais tu as raison =)
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 34/78 27/10/2009 à 10:57
C'est quoi ce topic de merde ?
Samoth 
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 35/78 27/10/2009 à 11:47
Se remettre en question? Parce-qu'un type me dit qu'il aime pas un groupe que j'aime? Que c'est du caca? Tu crois vraiment qu'on va réfléchir à si on devrait ou non écouter un groupe parce-que quelqun nous dit que "c'est du caca"?

Encore si tu me sortais des arguments corrects, par exemple dire que c'était mal produit, que le chanteur est toujours faux, que leurs guitares sont pas accordées, ça se comprendrait, mais "c'est du caca" et "j'aime pas" c'est pas une raison de se "remettre en question". De même que le fait que Radiohead ne fasse "que des balades", c'est ce qu'on aime, c'est tout.


Si j'ai dit "c'est du caca", c'est pour souligner le niveau général du topic...
L'exercice de la ballade est hyper délicat, mais lorsqu'il est réussi, il peut donner des résultats magnifiques. Seulement, celles de Radiohead ne sont ni langoureuses, ni mélancoliques, ni variés, ni quoi que ce soit d'attirant. Elles sont juste chiantes à mourir, que ce soit du rock ou pas n'y change rien. Après, si ça vous fait bander tant mieux pour vous, mais moi ça me dépasse. Désolé.
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 36/78 27/10/2009 à 11:56
Hou c'est sûr que ce genre de topic va faire avancer le schmilblick hein..
À quoi ça te sert de t'acharner sur un groupe et qui plus est sur ses fans ? T'aimes pas t'écoutes pas t'en parles pas, pas de quoi vermifuger un abribus.
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 37/78 27/10/2009 à 13:43
Personne n'a dit que Radiohead c'était du "rock" si ce n'est peut-être les médias m'enfin je pense que tu dois bien être au courant que souvent ils racontent beaucoup de conneries, de toute façon le rock ça ne veut rien dire c'est bien trop vaste, et Radiohead est un bon groupe, je ne vois pas en quoi ils sont détestables, tu as le droit de ne pas aimer mais au point d'en faire un groupe Anti-xxx, c'est couillon je trouve..
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 38/78 27/10/2009 à 14:59
Radiohead n'est pas du Rock ? Ok, alors si vous savez tout du rock, donnez moi la définition du Rock alors.

Et Radiohead déjà c'est du Rock Alternatif, et toc Sifflote
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 39/78 27/10/2009 à 16:05
Personnellement, j'arrive pas à accrocher. A chaque fois, j'essaie, avec une chanson différente, tirée au hasard, puisqu'on me dit que c'est si génial. Au final, c'est la même rengaine, j'arrive pas. La batterie est molle, la guitare a pour seul caractère une petite reverb' mollassonne ou une disto faiblarde et immonde, le chanteur gémit au lieu de chanter (bon, là, je ne juge pas, c'est à chacun de déterminer ce qu'il préfère. J'écoute du death, et ça fait longtemps que je me formalise plus.) Les schémas rythmiques sont tous les mêmes au cours d'une chanson, et la mélodie casse rarement des briques.
Voilà pourquoi je n'aime pas. J'ai mes raisons, elles sont subjectives, certes, mais je vous prierai de les respecter lors de votre éventuelle contre-argumentation. Je ne comprends pas les "fans", j'suis désolé. Ceci étant dit, puisque l'idée de la tolérance passe en tout premier plan sur tous les débats, je respecte vos opinions, hein.
A bonne oreille, salut!

Je tiens à souligner que si, c'est mon genre de musique. J'écoute du prog rock, et du post rock. Genres desquels se rapproche quand même le plus Radiohead. Le "rock alternatif" c'est plutôt une facilité derrière laquelle on se cache. Quittes à classifier, autant être précis, non?
Y'a-t'il des anti-Radiohead ici? 40/78 27/10/2009 à 16:35
MYXOMATOSIS a écrit :

C'est quoi ce topic de merde ?



J'étais sûr que t'allais poster un truc du genre, toi Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne