la recette d un cuni réussi |
4/33 |
29/10/2005 à 02:37 |
D'abord il faut que tu lui montres que tu aimes lui faire ça et que tu ne le fais pas uniquement pour lui faire plaisir. C'est vrai que chaque femme est différente alors il n'y a pas une "technique", la femme n'est pas une mécanique et ce qui à fait jouir une femme une fois ne marchera pas forcément à la deuxième.
Les films porno sont bidons, d'une manière générale il ne faut pas les prendre en modèle. On te montre ce que les hommes ont envie de voir et pas ce que les femmes ont envie de faire.
Il y a des femmes vaginales d'autres clitoridiennes alors passe ta langue partout.
N'oublie pas les doigts, certaines femmes ne jouirons jamais si tu ne te sers que de ta langue.
Un geste souvent apprécié consiste à glisser 2 doigts légèrement recourbés vers le haut (si la femme est allongée sur le dos) et venir gratouiller le creux du vagin présent à cette endroit là. Certains appelle ça le point G et même si on débat encore sur son existance, il est évident que plus de la moitié des femmes sont plutôt sensible dans cette région.
D'une façon générale, retient qu'il n'y a pas 'une technique', il faut varier les gestes et que tout le plaisir est justement de découvrir ce qui va faire chanter la belle.
La femme n'est pas uniquement un sexe et deux seins, pense à la caresser, à montrer que tu aimes son corps, ça l'aidera à se détendre, à a apprécier ce que tu fais.
Le plaisir sexuel de l'homme c'est une pression qui monte et qui monte jusqu'à ce que ça explose comme un pétard alors que la femme au contraire c'est une détente, une longue descente dans le plaisir, une glissade qui fini par un plongeont dans le lac de la jouissance.
Chaque femme est diférente, mais ce qui fait planer la plus part d'entre elles c'est d'être tendre. Il faut se laisser aller tout en étant à l'écoute de leurs soupirs ainsi que de leurs gestes, de leurs regards ect... A l'écoute de leur corps.
Tu dois faire monter le désir en elle en t'occupant de la totalité de sa peau. Ne te focalise pas sur ton cunnilingus, fais balader tes mains... ou bon te semble.
Lècher délicatement la jambe de bas en haut, jusqu'à l'haine avant de glisser ta langue entre leurs lèvres...
Je pourrais te parler de tant de choses comme des regards, et de la magie de faire jouir une femme avec des baisers, mais la meilleure solution reste de se laisse aller... ca ne s'explique pas... si tu calcules tu ne seras pas détendu et elle le sentira... Embrasse-la là...simplement... Voilà, c'est tout...
Tout réside dans le feeling avec la personne. Les femme sont beaucoup moins mécaniques que les hommes et c'est ce qui fait que nous sommes aussi difficiles à combler.
Friskies.