Je parle surtout pour les gens à qui sa amuser de faire "criser" les prof, de les faire partir en dépréssion .... c'est plutot marrant hein ?
Mais réfléchissez un instant ... méttez vous dans la tête d'un prof ...
Quand Mr x ( votre prof ) a décider d'enseigner les matière y ( que vous n'aimez pas du tout, c'est pourquoi vous voulez le faire "criser" ....Il l'a fait pour deux chose d'une part pour l'amour de cette matière, et d'une autre part parsk il aimait les enfant, ou ado ( c'est selon ).
Alors ces cher Mr x prof de y, a travaillé dur pour pouvoir enseigner ... et quand il arrive dans un bahut quel acceuil l'attend ?
Un total manque de respect envers son travail et sa matière.
Je vous ai dit plus haut qu'il avais surment fait se métierr par amour des enfant / ado.
J'imagine que vous avez tous devez été aimer sans l'air en retour ? sa fait mal, pa vrai ?
Bah imaginer un peu se que vous faites enduré a ce pauvre Mr x ... qui été venu là pour vous ! Vous lui montrez pas un miette de respect ... bravo moi je dit .....
Bien sur je ne généralise pas ... ije dit pas que tout les ado sont comme sa ! ( et je dit pas qu'i y a pas des prof cons non plus .... )
Sur-ce le débat est ouvert
réfléchissez un peu sur nos amis les prof ... |
21/25 |
24/07/2007 à 10:14 |
Bah en faite je suis beaucoup plus ponctuel que l'intello qui n'arrête pas de venir en retard.
L'intello se trouve toujours des excuses, donc elle la fait rentrer.
La première fois ou j'arrive en retard dans son cours, elle me renvoi. Et je peux te dire c'est la goutte qui fait déborder le vase. Je suis aller devant la proviseure pour l'expliquer ce qui m'arrive, et comme par hasard la prof se trouve des excuse à la con et comme toujours c'est moi qui est en faute dans l'histoire.
réfléchissez un peu sur nos amis les prof ... |
22/25 |
24/07/2007 à 10:27 |
R@bbit a écrit :
Bah en faite je suis beaucoup plus ponctuel que l'intello qui n'arrête pas de venir en retard.L'intello se trouve toujours des excuses, donc elle la fait rentrer.La première fois ou j'arrive en retard dans son cours, elle me renvoi. Et je peux te dire c'est la goutte qui fait déborder le vase. Je suis aller devant la proviseure pour l'expliquer ce qui m'arrive, et comme par hasard la prof se trouve des excuse à la con et comme toujours c'est moi qui est en faute dans l'histoire.
ben trouve des excuses valables
réfléchissez un peu sur nos amis les prof ... |
23/25 |
24/07/2007 à 10:35 |
non mais avouez qu'il y'a des profs qui sont vraiment "cons", qui préferent certains élèves à d'autres , qui n'arrètent pas de nous rabaisser.ex ma prof de physique disait que ce qu'on fait était du soit disant niveau 6ème que même eux pourrait comprendre ,'elle comprend pourquoi on a de si mauvaises notes , elle ditqu'on arrivera jamais a rien dans la vie. au moins 1/3 de mes profs nous disent la même chose, et franchement la quand tu entend ça quotidiennement ça t'énerves , faut pas s'étonner qu'on puisses criser aprés.
réfléchissez un peu sur nos amis les prof ... |
24/25 |
24/07/2007 à 10:39 |
puis quand tu dis qu'ils le font par amour des ados et des enfants ce n'est qu'à moitié vrai, des profs nous ont carrément dit qu'ils nous detestait et que de toute façon à la fin du mois ils recevraient leurs payes .
réfléchissez un peu sur nos amis les prof ... |
25/25 |
24/07/2007 à 10:50 |
J'ai passer la porte, j'ai même pas eu le temps de l'ouvrir qu'elle m'a dit Tu connais le réglement
Je suis sorti, et à ce moment là je vois l'intello rentrer, la prof lui pose une question :
Que s'est t-il passé ?
On a cru qu'il y avait histoire.
Ok rentre.
J'ai avec eux et pourtant quand c'est qui est passé le premier par la porte je me fait éjecte.
Toute ma classe en est témoin.
Quand j'en est parler avec la proviseur, elle m'a pas dis pourquoi pourquoi, elle a délirer sur un autre sujet.
Quelque semaine plus tard j'insulte en anglais, la prof de français par écrit sur une rédaction qu'on devait rendre (moi qui croyait qu'elle ne parlait que le français -_-), et là je suis directement convoqué à son bureau. Elle me dit que j'ai écrit quelque chose d'inaceptable sur la rédac, quand je la questionne sur pourquoi la prof m'a renvoyé sur le retard de la dernière fois, elle pouf de rire et me répond en regardant le CPE (qui l'accompagnait à ce moment parce qu'il paraît que je suis dangereux en me le répétant avec un air provoquant.)
C'était il y a longtemps.
Elle a voulu me refaire du coup "sur l'autre sujet"
Et j'ai pas arrêté de la requestionner sur le pourquoi j'ai été renvoyé.
Au bout de la 4ème fois elle me répond très géner (signe de mensonge avec probabilité de 92%)
Elle t'as déjà dit pourquoi elle t'as renvoyé.
Réponse satisfesante n'est-ce pas ?
Je l'ai reposé cette question jusqu'à qu'elle n'a plus d'argument et l'a elle me argument à la con.
Je t'ai renvoyé parce que je croyais qu'il ya avait que toi qui était en retard. S'il ya plus de 3 élève je suis obliger de les reprendres.
En fait en était plus de 3 ce jour là.
Avec du recul, j'ai remarqué que l'appel était fait et que s'il manquait des élèves elle devrait le savoir, en plus je me rapelle qu'une fois il y avait un groupe de 5 élèves avec mon niveau un peu près qui se sont tous fait renvoyé.