Aujourd'hui justement, encore, cela m'est arrivé, et j'ai bien l'impression que c'est de pire en pire.
En prenant le RER pour rentrer chez moi, plusieurs filles sont entrées dans ce RER
L'une s'est assise juste à côté de moi. Elle ensuite retiré un de ses habits du haut pour laisser un haut plus léger où ses bras sont visibles à partir de l'épaule. Enfin, c'est peut-être bête mais ça me rendais fou, mon coeur se mettait à battre alors que je n'ai même pas pu voir son visage ! C'est normal ça ?
Ce n'est pas tout. A ce même moment, il y avait un groupe de fille debout dans ce RER (Elles étaient 3 ou 4) dont l'une était vraiment très jolie. Je la regardais tant que je le pouvais, mais je ne le faisais pas souvent vu que je suis très timide et que j'avais un peu peur que ses copines remarquent mon regard ! A chaque fois que le RER s'arrêtait, elle allait presque tomber en avant (j'était juste devant
) et à chacun de ces instants, mon coeur battait d'avantage. Elle mangeait un croissant (je crois), les miettes tombaient sur sa poitrine, elle les enlevait avec sa main, ça me rendait fou ! Elle avait fait tomber un sachet devant-moi (à environ 2 mètres devant moi), elle l'a ramassé et j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir fait pour elle (je le regretterai peut-être toute ma vie !
) ! Finalement, on sortait à la même station (Nanterre-ville), elle est sortie avant moi. Dès que je suis sorti, elle est revenue en courant, je ne sais pourquoi. Je n'était pas encore tout à fait sorti, et, elle, en rentrant de nouveau dans le RER, est passé juste à côté de moi en disant "Pardon, monsieur" (Et oui, j'ai 17 ans, mais on me donne toujours beaucoup plus). Je donnerai maintenantn'omporte quoi pour la revoir.
Voilà, j'ai comme l'impression que je pourrais tomber amoureux de n'importe quelle fille.
Je devais aller au stage (ça devait être mon dernier jour) mais arrivé à Saint-Germain-en-Laye, je n'ai pas pu passer car j'avais le ticket du mois de Juin ! Alors j'ai dû faire demi-tour et je ne regrette rien vu ce qui s'est passé au retour.
Est-ce aussi vraiment normal ?