Salut, je pense que ce sujet a déjà du être abordé mais chaque histoire est unique et appelle des réponses différentes alors merci d'avance pour les vôtres...
Voilà, j'ai 18 ans, je viens tout juste de quitter le lycée mon bac en poche et de commencer ma nouvelle vie dans mon école. Depuis toujours, je suis catholique et la virginité a toujours eu un grand prix à mes yeux. Même si je ne pensais pas attendre jusqu'au mariage pour coucher avec un mec, je voulais au moins attendre quelques mois de relations pour être sûre que c'était le bon.
Au lycée, j'ai eu plusieurs copains et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de me retrouver au lit avec un mec mais je ne suis jamais allée jusqu'au bout: j'expliquais toujours au garçon que ce n'était pas possible et on s'arrêtait aux préliminaires. J'étais assez fière d'avoir résisté à la tentation.
Seulement, cette année, j'habite en résidence étudiante et l'ambiance est assez propice à la fête et au laisser-aller. J'ai rencontré plusieurs mecs très intéressants, surtout un qui m'attirait beaucoup et qui semblait aussi attiré par moi.
Les deux premières fois, le scénario a été le même que d'habitude: j'ai prétexté avoir mes règles pour ne pas aller jusqu'au bout. La troisième, j'ai craqué. On était dans ma chambre, on fumait en se racontant nos vies et... on l'a fait.
Alors que j'imaginais pour ma première fois un scénario super romantique, ça a été assez expéditif. Je ne lui ai pas avoué que c'était ma première fois, je me sentais complètement maladroite et inexpérimentée par rapport à lui qui est un vrai tombeur. Je n'ai pas eu mal, c'était même plutôt pas mal, mais j'étais extrêmement gênée parce que.... mes colocs entendaient tout à travers les murs et elles savaient que j'étais vierge. Gros malaise.
Je me suis endormie dans ses bras, j'avais cours le lendemain. On a discuté un peu, il est parti en douce le matin. Mes colocs n'ont pas osé m'en parler et depuis, je me sens mal.
J'ai trahi mes principes, j'ai trahi ma religion, je l'ai fait avec un mec -certes, extrêmement canon-, mais gros "queutard", qui se tape toutes les filles et avec qui il n'y aura jamais de sentiments. En plus, ici les nouvelles tournent vite et je vais surement avoir une étiquette de "fille facile" sur le front.
Bref, je regrette ma première fois.
Avez vous eu des expériences comparables? Qu'en pensez vous? Soyez compréhensifs svp.
Merci d'avance.
Je regrette ma première fois. |
21/26 |
26/11/2011 à 01:37 |
Trahir ta religion, dieu te pardonne si tu regrettes, paraît il.
Trahir tes principes, la plupart des gens le font à longueur de temps...
Que dire de plus...
Évite de faire la même erreur ?
Je regrette ma première fois. |
22/26 |
04/12/2011 à 22:56 |
Surtout ne te prend pas la tête pour sa . Pour moi j'ai eu une histoire un peu similaire sa faisait quelque temps que j"était fou amoureux d'une fille avec qui je sortait depuis quelque temps .
Et un matin on est rester ensemble en ville dans un coin .j’étais comblai de sa tendresse ses caresses rien ne pouvait me faire plus plaisir que sa . Sauf que ses caresses sont allée au mauvais endroit et là je me suis laissé faire et sa a fini dans les toilettes public et elle m'a larguer le lendemain .(et oui ,il n'y a pas que les mec qui pense qu'a baiser) J'ai passée tout l'été déprimé a pleurer , seul car sa c'est su et tous le monde m'a lâcher car y mprenne pour un pervers.
Aujourd'hui encore j'ai honte de ce que j'ai fait mais je me prend plus la tête pour sa .
si seulement on pouvait retourné dans le passé pour avoir un présent meilleur
Je regrette ma première fois. |
23/26 |
06/12/2011 à 12:09 |
C'est dans la tête que ça se passe. On fait tous des faux pas. Même si c'est pas facile, tu t'en remettras.
Et les autres? On s'en fout. Yen a des biens pires, tu veux un exemple? Une fille qui habite à 20 minutes de chez moi, 14 ans, premiere fois avec 3 mecs.
Je regrette ma première fois. |
24/26 |
13/12/2011 à 12:57 |
Bonjour tout le monde,
Sache que tu n'est pas la seule a regretter ta premiere fois, apres les motivations religieuses n'ont pas été prises en compte chez moi vu que je suis athée.
Mais j'ai été naive et jeune au point de faire confiance aveuglement à un mec que j'aimais du fond du coeur... Certes ca m'a vraiment refroidi et degouté de moi meme pendant un bon moment mais ensuite je me suis rendu compte qu'on ne peut pas effacer le passé. Autant vivre avec et se dire que ce fut une experience comme une autre (plaisante dans ton cas).
En esperant avoir pu te repondre du mieux que je peux
Je regrette ma première fois. |
25/26 |
13/12/2011 à 13:11 |
Si tu l'aurais pas fais là tu l'aurais forcément regretter un moment ou à un autre
Je regrette ma première fois. |
26/26 |
14/12/2011 à 17:30 |
Il faut mieux vire avec des regret qu'avec des remord c'est tout se que j'ai a dire ^^