Rejet de ma classe

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Rejet de ma classe 27 29/09/13 à 19:00

Bonsoir,

Je poste car en fait je suis un peu rejeter de ma classe alors que j'essaye de m'intégrer au max.
Par contre, pour ce qui est de parler avec eux, aucun soucis. Mais il y a quelques fois où il me rejette, il se foutent de ma gueule.
Ça se passe dans le cas où je suis gay, j'ai quelques allures (la voix un peu fou d'après ce qu'ils m'ont dit).
J'en ai déjà marre de cette situation.
Il y a quelque fois où ils ne disent rien, ils ne font pas attention à moi, par contre, pour se foutre de moi il sont là.
Conseils? (pas de message con si possible.)

Rejet de ma classe 21/27 03/10/2013 à 21:23
Ils sont pas cool, le mieu ça serait que tu te lis avac une personne de la classe mais que vous soyez tres proche fin très ami comme sa t'aurait un soutien! Si ta besoin viens parler, courage a toi Smile
Anonyme 
Rejet de ma classe 22/27 07/10/2013 à 21:45
Merci pour tous vos encouragements ...
Depuis quelques jours, les nouvelles vont vite dans ma classe alors que je n'avais pas prévu ceci ... J'ai dit à un autre gay de ma classe que je l'étais et malheureusement celui-ci l'a dit à la moitié de la classe qui est maintenant au courant de mon homosexualité, mais il faut dire qu'il viennent me demander en face, ce qui est un peu gênant, et j'essaye de leur dire que je ne suis pas gay et que je suis avec une fille en ce moment-même mais des fois la nouvelle ne passe pas bien et ils répondent des fois pas une phrase du genre :
" Ouai c'est ça mito, t'es gay, machin me l'a dit, alors arrêter de dire n'importe quoi !"
J'insiste sur ma réponse que je ne suis pas gay, et ils finissent pas casser. Mais le jour d'après la question revient comme si de rien était, comme s'il n'avait jamais posé la question ..

Surtout que les moqueries sur moi ce n'est pas fini, le gay de ma classe m'a annoncé (j'étais déjà au courant) que toute ma classe se foutait complètement de moi que ce soit niveau allure que physique et tout le reste qui va avec ..

J'en ai vraiment marre de cette situation, aller au lycée et devenu pour moi maintenant un peu un calvers, puisque je sais très bien qu'on va encore me traiter de "gay" ou un truc du genre ...
Je dois dire aussi qu'aujourd'hui ce n'était vraiment pas mon jour, j'ai envoyer boulet mes amis, j'ai penser à pleins de choses, on s'est foutu plusieurs fois de ma gueule, j'ai voulu taper pleins de monde à en trembler et pour finir, à la récré de l'après-midi, j'ai failli faire un énorme connerie, que je ne décrirais pas ..
Je ne sais plus vraiment quoi faire étant dans cette situation-ci, j'ai même voulu aller voir les CPE pour prendre rendez-vous pour aller voir l'assistance sociale, mais je n'ai pas voulu parce que je sais très bien que je ne vais pas lui parler vraiment de ce qui se passe même si celle-ci est soumise au secret pro, ça ne change rien ...
Rejet de ma classe 23/27 08/10/2013 à 00:14
Tiens, ton cas, bien qu'étant moins pire, me rappelle grosso-modo mon cas; sauf que je ne suis pas gay, mais j'ai les cheveux qui tendent vers le roux, je suis un gamer (pas geek, c'est différent !), et j'ai pas les mêmes envies/goûts/convictions, que la plupart mecs de mon âge.
Résultat, de la 5ème, depuis que j'ait déménagé, à la 1ère (ouais, j'ai une bonne volonté), on m'a rejeté, insulté de roux, de 'geek', etc, voire pire, par ma classe... Finalement, l'année dernière, j'en pouvais vraiment plus, ils sont allés trop loins et j'ai été voir mes parents, puis ma cpe, lui ai parlé de mes 'problèmes', et ça s'est arrangé.

Enfin, j'suis pas si sûr, m'enfin. Ça m'a vraiment marqué en tout cas cette expérience, en bien mais aussi en mal.

N'hésite pas à en parler à ta/ton cpe, pour arranger ça assez vite, c'est mon conseil.
Rejet de ma classe 24/27 08/10/2013 à 00:17
Les bouc-émissaires le sont toujours, un peu à cause d'eux-même.
Tu as menti à tout le monde en disant avoir une copine. Le mytho pour s'intégrer ça marche pas.
J'en ais connu des bouc émissaires. Ils parlent jamais, se taisent, se laissent vanner, " ignorent " comme vous le dites si bien et vivent un calvaire.
Leur aigreur les pousse à haïr le monde, ce qui les entraîne dans un cercle vicieux.
La solution ? Il faut péter un grand coup, prendre son avenir en main et ne surtout pas baisser la tête.
Pour les timides bien sur, et beaucoup des bouc émissaires le sont, c'est plus simple à dire qu'à faire.

Mais en effet Ya des gens qui sont fait pour être bouc émissaires, mais ils peuvent changer.
Rejet de ma classe 25/27 08/10/2013 à 00:30
Bor*** de m****, je rejoins mon VDD qui a totalement raison.

Tu es gay? Et alors, en quoi ça va poser un problème à tes camarades de classe?!

À mon avis, il faut que tu sois fier de ce que tu es, que tu aies confiance en toi! C'est clair que c'est pas facile si tu ne l'as jamais eue (ladite confiance), cependant tu es toi, et ce n'est certainement pas pour les autres que tu devrais changer, encore moins pour des types qui se foutent de ta gueule!
Tu trouveras des gens qui sauront t'apprécier tel que tu es, et à mon avis tu en connais déjà!

Courage!
Anonyme 
Rejet de ma classe 26/27 09/10/2013 à 20:44
Smile
Merci pour les derniers messages.
Rejet de ma classe 27/27 09/10/2013 à 21:09
Répond deux trois fois avec une bonne grosse répartie , sans aggressivité , le but c'est juste de ridiculiser le mec. T'en fais pas que même si ils montrent rien , Au bout de la 3ieme fois , ils auront une petite appréhension avant de te faire une reflexion. Par contre si ta réponse prend pas , est raté , tu vas un peu tu es"enfoncer quoi Mad C'est quitte ou double Mad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne