Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, je suis avec un nouveau gars depuis 3 semaines. On a tous les deux 22ans, on s'entend comme les meilleurs potes du monde. (On habite à 1 h de train)
Il est complétement différent des autres ex que j'ai pu connaître : il parle beaucoup, aime rire, et a de l'ambition et de la motivation dans ses projets professionnels.
Le seul "hic" c'est que à côté de ça moi je m'attache, du coup j essaye de prendre mes distances un peu car au vu de mes relations passés, j'ai énormement souffert ( trompée ou mec qui disparaît sans raisons..).
Il m'écrit énormément de sms mais il n'exprime pas de mots doux genre ma chérie ou autre. Deux fois je lui ai demandé "jte manque?" , parce qu 'il ne dit rien de ce côté là. Il est peut être timide, ou moi peut être ai je été habituée à des beauux parleurs que du coup j'ai l'impression d'être une novice en matière de gars.
Pouvez vous me conseiller sur le comportement à adopter? Histoire que nous puissons avancer doucement , dans la même direction, sans se torturer l'esprit...?
Je vous remercie !
Bonne journée !! ( part au taf en ce beau jour férié )
Début relation, pas de mots doux? |
1/4 |
09/06/2014 à 09:22 |
Au début avec mon copain, il y avait très peu de mots doux, de trucs comme ça. C'est quelque chose qui est venu avec le temps.
3semaines c'est rien, normal qu'il n'en soit pas encore a te dire que t'es la femme de sa vie, que t'es sa chérie, et tout ce qui s'en suit.
Apres peut être que c'est son tempérament, tu peux peut être lui en parler ?
Début relation, pas de mots doux? |
2/4 |
09/06/2014 à 10:54 |
Oui, faut laisser un peu de temps pour voir la porté de ses sentiments. Je suis du même avis que fleur de sel.
Début relation, pas de mots doux? |
3/4 |
09/06/2014 à 10:58 |
Hm, laisse lui du temps ?
Je comprends, moi aussi au bout de 3 semaines en général je commence à m'attacher et j'aimerais entendre ce genre de chose de la personne. Mais faut se dire que 3 semaines c'est rien, et qu'il vaut mieux y aller doucement, vraiment !
Si vous vous entendez bien, y a pas de raisons, pour le moment tout roule, alors te prend pas la tête, attends un petit peu, et tu verras bien
Puis, tu peux aussi lui dire qu'il te manque à toi, c'pas toujours aux mecs de dire ce genre de choses
Du moment que tu lui dis pas tous les 4 matins, aucun soucis !
Début relation, pas de mots doux? |
4/4 |
09/06/2014 à 12:35 |
Personnellement, au début de ma relation avec mon copain actuel, il n'y avait aucun mot doux, pas de "Je t'aime" ni de "ma chérie" et autres termes affectifs de ce genre.
Il me semble que c'est au bout de deux mois qu'on a commencé à se dire je t'aime parce qu'il avait lancé une vanne en soirée et que j'lui ai dit "Tu sais très bien qu'il n'y a que toi que j'aime", et c'était tellement embarrassant que j'ai direct sorti "J'aurais pas du dire ça". Un peu plus tard quand on s'est couché, il me l'a dit pour la première fois. Ca fait maintenant 16 mois que l'on est ensemble.
Après un peu plus tard et naturellement on a commencé à s'appeler "mon coeur" etc, mais ça ne vient pas tout de suite. Trois semaines, ça vient de commencer ne t'inquiète pas ça viendra naturellement, ne t'en soucies même pas.