|
Anonyme |
"Relation" avec une fille |
3 |
22/06/14 à 11:19 |
Bonjour !
En fait j'aimerais bien des avis sur ma situation : depuis quelques semaines, avec une fille de ma classe, on se voyait en dehors des cours et c'était comme si on sortait ensemble, des bisous tout ça... Personne n'est au courant. Le truc c'est qu'elle a un copain... Un ami à moi...
Et hier on est allées à une fête avec toute ma classe (son copain n'était pas là) j'étais disputée avec elle depuis quelques jours. À un moment je me suis mise à pleurer, je lui ai dit qu'elle me manquait, tout ça. On s'est réconciliées, embrassées et tout. Le soir son père devait la raccompagner en voiture car elle habite loin du lieu de la fête. On s'est embrassées pour se dire au revoir et apparemment son père nous aurait vues. Le soir même elle m'envoit un message genre mon père nous a vues. Je pense qu'il vaut mieux arrêter cette 'relation', ça part un peu loin. En plus j'ai un copain...
Le truc c'est que je crois que je commence à ressentir des choses pour elle...
Alors je me pose quelques questions :
Est-ce que ce qu'on a fait, c'est mal ?
Qu'est-ce que je dois faire ?
Je dois lui avouer mes sentiments ?
Merci à ceux qui répondront !
Bisous
"Relation" avec une fille |
1/3 |
22/06/2014 à 19:42 |
Alors c'est assez mal dans le sens où :
- T'as flirté avec elle alors qu'elle avait un copain (donc que son copain souffre tu t'en fiches, alors que c'est un ami à toi)
- Elle a flirté avec toi alors qu'elle avait un copain (donc elle s'en fiche aussi que son copain souffre)
- Elle a déjà un copain et elle a quand même continuer votre "relation" alors qu'elle savait très bien que ça irait pas plus loin à moins qu'elle casses avec son mec (donc elle s'en fichait de vous deux ou des conséquences)
- Et t'as continué ta "relation" alors que tu savais très bien que ça finirait dans une impasse (donc tu te fais du mal toute seule)
Au final vous êtes déjà 2 à souffrir (dont un qui ne le sait pas encore et qui le saura peut être jamais), en ce qui concerne la 3ème personne, soit elle était curieuse des relations avec les filles et elle voulait tester et donc elle s'en fout de toi, soit elle voulait juste flirter et jouer un peu et donc elle s'en fout aussi de toi, ou soit elle est vraiment attirée par toi et elle ressent quelque chose. Ce qui fait globalement peu de chance qu'elle tienne à toi.
Maintenant t'as 2 solutions, soit tu l'éloignes d'elle, tu lui parles plus et t'essayes de l'oublier. Soit tu lui poses un ultimatum, tu lui avoues ce que tu ressens et tu lui demandes de choisir entre toi et son copain. Ou alors tu peux toujours demander de faire un plan à 3 avec son copain (mais ça ne règle pas le problème des sentiments) ou encore former un couple à 3 (mais faut que tu sois aussi attachée à son copain)
Dans tous les cas je te souhaite bonne chance parce que y'a pas plus toxique que cette situation, surtout de ton côté. Et 'à l'avenir faut essayer de ne pas t'attacher à des gens en couple, déjà par respect pour le copain, et ensuite pour ne pas te faire du mal
Anonyme
"Relation" avec une fille |
2/3 |
23/06/2014 à 07:39 |
Merci beaucoup. Je vais m'éloigner d'elle...
"Relation" avec une fille |
3/3 |
23/06/2014 à 12:13 |
Oh ça va, parfois on est en couple et ça empêche pas de finalement ressentir des sentiments pour d'autres personnes, surtout à un jeune âge, sinon on finirait tous mariés avec la personne rencontrée lorsqu'on avait 14 ans.
Avoue-lui tes sentiments sinon dans quelques temps tu auras des regrets car tu te demanderas si c'était réciproque pour elle aussi ou non.
Puis c'est peut-être ton pote mais les sentiments ça se contrôle pas, voilou.