Voila, il y a 9 mois g rencontré Jérome sur un site de rencontre et je me mefié bcp d'internet g t tjs sur la défensive avc lui kom je le sui avc tt les garçon sur le net... et prtan on c laissé avoir... ojourdui sa fé 9 moi dc ke je sui dingue de lui (façon de parlé) je v biento le rencontré mé je ne c plus kelle é la meilleure solution pke si on se voi je v soufrir de la distance apré la séparation, aussi kelkes foi g envi de tt claké et je lui di ke je ne veu plu lui adressé la parole, kil aréte de menvoyé d msg, de maplé... de me dire kil maime envers et contre tt... seulmen Jérome est un garçno tré enthousiaste ki ne baisse jamé les bra c peutêtre pr cela ossi kil constitue une force en moi, g besoin de lui...
le probléme est donc bien la je dépend de lui seulmen et bien il né pa la! G tt essayé, on a coupé les pon pendan un momen pr voir komen sa se passeré, resulta g t en pleine crise de déprime et on a pa tenu, je sui sorti avc un otre garçon (tré compliké cette histoire ossi, sa na rien arangé), apré on a fé kom si on été un vré couple on saplé tt le tps on sécrivé... seulmen je soufre tjs otan!
Aidez-moi silvouplé!
pr les personne ki ne croi pa en "l'amour" par internet ce né pa la peine de me le dire on ma assez souven rabaché ossi ke ce nété pa de réels sentimen mé je c ske je ressen et ke ske je vis se né pa du blabla alors abstené vous puisk je ne prendré pa compte de vos "conseils"
Merci a tt les courageux ki ont lu et surtou merci a ceu ki maideron...
relation par internet... un enfer! |
1/7 |
18/10/2004 à 14:06 |
il m'est arriver presque la meme chose sauf que c t peut etre en moins pire(dsl de te dire ça comme ça lol)
je crois que tu devrais le rencontrer et voir comment ça se passe..
il habite a cb de temps de chez toi au juste ?? 30 min ? 1h ? 2h ?
relation par internet... un enfer! |
2/7 |
18/10/2004 à 14:06 |
lol il habite a 2h30 a peu pré, le probléme c ke mes paren ne veule pa me laissé aller le voir et les sien idem... alors il va falloir atendre 1 an... pke il aura son permis
relation par internet... un enfer! |
3/7 |
18/10/2004 à 14:09 |
Je sais que c'est dur , je comprends ... Quand vous aviez tous les deux décider de prendre un peu de recul , tu as dit toi même que tu étais déprimée , ... Pourtant tu dis que tu continues de souffrir tjrs autant bien que vous êtes " ensemble " ... Dis-moi combien de tps a duré votre " break " ? Je sais ce que c'est , j'ai vécu la même chose durant un an ... Ca fait un mois qu'il a rompu avec moi soi disant à cause de la distance alors que comme ton copain c'était quelqu'un qui ne voulait jms baisser les bras , qui me répétait sans cesse qu'il se battrait tjrs pr notre couple ... Et voila maintenant où on en est ... Tt ça pr te dire de prendre du tps pr réfléchir à tout ça ... Pose-toi vraiment la question de savoir si tu dépend vraiment de lui ? Si finalement tu ne serais pas plus heureuse si tout se finissait ... Peut-être que pr toi c'est impensable à imaginer , ms fait vraiment la part des choses sur tout ça ... Par contre si toi et ton copain vous vous aimez vraiment ( de plus vs vs voyez bientôt ) et que vs comptez vous revoir ensuite très svt , je pense que ça vaut la peine de faire un effort ... Tu sais ton copain te dit qu'il est là pr se battre pr vous deux , ms maintenant si tu tiens toi aussi à lui , il faut aussi que tu fasses l'effort de te battre pr ça ... Malheureusement si tu ne t'en sens vraiment pas capable , je te conseillerais d'arrêter ce genre de relation , qui n'est vraiment pas facile à gérer ...
relation par internet... un enfer! |
4/7 |
18/10/2004 à 14:10 |
1 an !!! c vriament long !!!
mais ya pas un truc que vs pourriez faire ensemble sans que vos parents le sache ?
tsé genre tu convainc t parent de temener voir une game de qqchose et lui, il fait pareil et vs vs rencontrez là non ????
relation par internet... un enfer! |
5/7 |
18/10/2004 à 14:11 |
Bon, je suis presque certaine que tu vas trouver mon conseil stupide mais au moins je vais essayer....Premièrement, il faut prendre cette relation(et toutes les autres relations du monde entier) à la légère. Il faut que tu arrêtes de te faire souffrir pcq il n'est pas là, tu as choisi de l'aimer et tu as donc choisi les conséquences qui allaient avec sa, donc d'être souvent séparée de lui. Alors il n'y a pas 36 solutions:soit tu le quittes et tu restes malheureuse parce que tu l'aimes vraiment(ça parait!), soit tu restes avec lui et tu t'apitoies sur ton sort pcq il n'est pas là, soit tu acceptes le fait que vous ne pouvez, a causes de la distance, être toujours scotchés l'un a lotre et tu fais avec les moyens du bord pour partager votre amour(lettres, téléphone, visites ici et là). Au fond, l'amour ce n'est pas torride et passionné pour le restant de vos jours, il faut être un peu terre-à-terre si on veut que sa dure, il faut régler les problèmes comme des personnes humaines intelligentes pas comme des personnes trop passionnée d'amour qui aiment tellement qu'elles en souffrent. Croyez-en mon expérience personnelle, ces relations ne durent pas. Par contre, celle que je vis en ce moment, je la prend un peu plus à la légère, je ne suis pas malade d'amour et en janvier sa va faire 2 ans kon est enssemble..Bref, tout sa pour dire kil faut ke tu acceptes la relation dans laquelle tu es avec ses hauts et ses bas, c'est la seule manière pour toi d'être heureuse.
p.s. si jamais tu trouves ke chui une conne, stp dis-moi le pas..(lol)
relation par internet... un enfer! |
6/7 |
18/10/2004 à 14:19 |
D'abord je voudré remercié Dulces! elle ma calmé! c vré ke ds le probléme ke g exposé la kom sa ds c terme je parai soufrir de tte mon ame et pa faire d'effort mé en fait si je sui encore a lui parlé lui écrire et l'atendre c pke il me rend heureuz d'un coté, le probléme ne vien dc pa de lui sa c clair! Maitnan ui il fo ke je l'accepte oui il fo ke jassume ske je fé et continue a faire! Merci ossi a Pepper! c dingue en 4 message g plus apri ken 9 mois et prtan on en a bcp parlé lui et moi, ma meilleure amie et moi, mé le mieux a faire c bien den parlé avc d personne ki on vecu la mem...
Alors oui je v prendre sur moi et evité de me torturé tte seule, "chak seconde de vecu est une seconde de gagné" le vie est belle! encore merci les filles si vs avé dotre conseils ou avis a me doné continué!
ps: sK@tEgIrL4 jpréfére être tjs honête et franche envers mes parent! je les repecte énormémen pr tt skils fon pr moi
relation par internet... un enfer! |
7/7 |
18/10/2004 à 14:56 |
De rien
si vous vous aimez sincèrement , y aura pas de problèmes
!! Il a l'air de tenir très fort à toi comme toi tu tiens à lui , alors vraiment profite comme tu l'as dit de chaque seconde que tu passes au téléphone avec lui , ou lorsque tu découvres sa lettre , ce que tu ressens avant de l'ouvrir ... Et crois-moi le jour de votre rencontre sera magique tu verras , ça aura valu le coup d'attendre !