Bonsoir à tous, amis SEiens et SEiennes,
Suite à un précédent topic qui fut effacé pile au moment où je répondais (simpathique), j'ai eu l'envie de relancer le débat.
Effectivement certains propos m'ont sincèrement choqués. Des personnes ont dit que la consanguinité ne les dérangeait pas tant que les deux personnes s'aiment. Okay ?
Donc je peux coucher avec mon grand-père ou le caniche de mon voisin, c'est pas grave. Non, heureusement que l'être humain possède une moral...
Le débat est donc lancé, vous en pensez quoi ?
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
121/263 |
11/05/2009 à 16:54 |
MaartiinOu a écrit :
a moins que la sœur soit une fille d'un certain type (vous comprendrez), bah la c'est p'tet son problème.
Non désolée, je n'ai pas compris.
Y'a pas de "Ca les Regarde" ou "Ils font ce qu'ils veulent" . . .
Baah si, c'est chacun qui fait comme il veut. Si ça leur plaît, c'est koul.
J'suiis choqué
Mince alors.
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
122/263 |
11/05/2009 à 17:00 |
Zhe Mak a écrit :
Mais bordel c'est possible que vos esprits étriqués admettent qu'il est possible de tomber amoureux d'un frère/soeur sans avoir de problèmes psychologique particulier?
Va dire au Code Civil qu'il est étriqué hein .
Ce qu'il faut pas entendre, ne fais pas de ton cas particulier une généralité. Non effectivement, baiser sa soeur/frere n'est pas quelque chose de normal, et oui généralement il y a un gros probleme psy derriere.
Ce qu'il faut pas lire sur ce topic sérieux.
+1 pour l'auteur du topic au passage.
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
123/263 |
11/05/2009 à 17:10 |
je suis nouveau et je voulais réagir, je pense que l'inceste dépends aussi des origines, je m'explique je veux pas dire que parce que tu est asiatique ou européen tu est prédestiné ou pas. Je ferai simplement remarquer que dans de nombreuse et anciennes religions, l'inceste était quelque chose de normal, ensuite comme zhe mask, c'est pas parce que tu est attirée par ta soueur ou ton frère que tu as forcement un grain, l'attirance ne s'explique pas par un raisonnement mais par une réaction chimique (phéromones ect), donc ne voyer pas de psychologie la ou il n'y en as pas forcement. Quand au problème cousin/cousine, pour info les parents d'un tres célèbre joueur de foot à la retraite sont cousin et sa lui pose pas de problème.
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
124/263 |
11/05/2009 à 17:17 |
makoto49 a écrit :
je suis nouveau et je voulais réagir, je pense que l'inceste dépends aussi des origines, je m'explique je veux pas dire que parce que tu est asiatique ou européen tu est prédestiné ou pas. Je ferai simplement remarquer que dans de nombreuse et anciennes religions, l'inceste était quelque chose de normal, ensuite comme zhe mask, c'est pas parce que tu est attirée par ta soueur ou ton frère que tu as forcement un grain, l'attirance ne s'explique pas par un raisonnement mais par une réaction chimique (phéromones ect), donc ne voyer pas de psychologie la ou il n'y en as pas forcement. Quand au problème cousin/cousine, pour info les parents d'un tres célèbre joueur de foot à la retraite sont cousin et sa lui pose pas de problème.
Si un joueur de foot a ses parent cousins-cousines alors tout va bien
Ensuite quand tu dis que la psychologie n'a rien à voir avec la sexualité et les pulsions sexuelles , je te conseille un nouveau psychiatre très en vogue : Freud.
Sinan bienvenue à toi
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
125/263 |
11/05/2009 à 17:24 |
Le gros problème, c'est si y'a un enfant... Et là... Bam !
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
126/263 |
11/05/2009 à 17:30 |
Jabberwock a écrit :
Devilish a écrit :Ok.. trop peu de gens sont révoltés par cette idée.. La loi est pas faite pour faire chier ou pour qu'on lui crache dessus.. Cousins cousines, soit. Mais l'inceste entre différentes générations, non quoi. La famille, c'est la famille. Il y a des générations, une hierarchie, une certaine ambiance, c'est sacré . Ton frère ou ta soeur, ne devrait pas t'attirer pcq ohlala c'est l'amour interdit, donc trooop excitant, puis ça fait le roméo et juliette du siècle. C'est interdit pour une raison.. Mais de tte facon, je pense que ce sont des gens qui n'ont justement pas eu un bon équilibre familial en grandissant.. Pcq au moment de ton éducation t'es sensé t'impreigner de ces valeurs et de cette morale. Puah...Ahhhh on voit bien la fille hyper morale et croyante, rien que l'emploi du terme "sacré" démontre à quel point tu ne te base pas sur la logique.Par la loi c'est interdit pour une raison en effet, les enfants mal formé (vive l'eugénisme même si ça peut se comprendre )Par la morale c'est interdit par .... je suis pas bien sur mais je dirais les cathos. Après tout en Rome antique c'était parfaitement morale, ils couchaient tous avec toute la famille (bon j'exagère un peu les traits, mais en tout cas ceux qui le faisaient n'étaient pas mal vu) !
Mais tu sais, y a des choses pour lesquellles on ne se base pas sur la logique. Les valeurs sont pas toujours logiques. Et le "sacré" c'était pas religieux, je crois que euuuh.. ce sont les ... ah oui les "catho" qui mettent leur religion comme seul valeur sacrée.
Et puis pour l'eugénisme ne te fous pas de ma gueule. L'un est de dire d'avorter un bébé qui est présent mais ne sera pas parfait. L'autre est d'être trop égoiste et trop peu prévoyant. Ca ne leur coute pas grand chose à ces couples incestueux d'adopter plutot que de mettre au monde volontairement des enfants qui auront une vie difficile sans l'avoir choisi (pcq non non ce ne sont pas tous des bienheureux de 50 de QI qui sont contents comme ils sont et ne se sentent pas du tout exclus).
Et l'autre rigolo avec son "linceste c'est Satan, c'est l'enfer" etc. Je dis pas ca, c'est loin d'étre le pire péché. Mais allez vous allez pas me faire croire que je suis une fille trop à part, trop à coté de la plaque, trop fermée parce que je trouve pas ça normal. Et faites pas les neutres. Demain votre meilleur ami vous raconte qu'il a couché avec sa soeur. Première réaction?
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
127/263 |
11/05/2009 à 17:31 |
MaartiinOu a écrit :
Y'a le même sang qui coule dans leurs veines, le même nom de famille et surement les mêmes parents Celui qui faait ca, ce n'est pas qu'une question de morale, c'est une question d'éthique, de respect familial, ET SURTOUT de Croyance c'est un cercle ou le sexe n'a pas lieu d'avoir, j'aurais du mal a imagine un frère et une sœur, a moins que la sœur soit une fille d'un certain type (vous comprendrez), bah la c'est p'tet son problème.Y'a pas de "Ca les Regarde" ou "Ils font ce qu'ils veulent" . . . Déjà que le sexe prend une place assez importante dans ce monde, se taper sa propre famille, c'est abusé quoi J'suiis choqué
SO d'accord..
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
128/263 |
11/05/2009 à 17:33 |
C'pas mon trip...
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
129/263 |
11/05/2009 à 17:47 |
Devilish a écrit :
Jabberwock a écrit :
Devilish a écrit :Ok.. trop peu de gens sont révoltés par cette idée.. La loi est pas faite pour faire chier ou pour qu'on lui crache dessus.. Cousins cousines, soit. Mais l'inceste entre différentes générations, non quoi. La famille, c'est la famille. Il y a des générations, une hierarchie, une certaine ambiance, c'est sacré . Ton frère ou ta soeur, ne devrait pas t'attirer pcq ohlala c'est l'amour interdit, donc trooop excitant, puis ça fait le roméo et juliette du siècle. C'est interdit pour une raison.. Mais de tte facon, je pense que ce sont des gens qui n'ont justement pas eu un bon équilibre familial en grandissant.. Pcq au moment de ton éducation t'es sensé t'impreigner de ces valeurs et de cette morale. Puah...Ahhhh on voit bien la fille hyper morale et croyante, rien que l'emploi du terme "sacré" démontre à quel point tu ne te base pas sur la logique.Par la loi c'est interdit pour une raison en effet, les enfants mal formé (vive l'eugénisme même si ça peut se comprendre )Par la morale c'est interdit par .... je suis pas bien sur mais je dirais les cathos. Après tout en Rome antique c'était parfaitement morale, ils couchaient tous avec toute la famille (bon j'exagère un peu les traits, mais en tout cas ceux qui le faisaient n'étaient pas mal vu) !
Mais tu sais, y a des choses pour lesquellles on ne se base pas sur la logique. Les valeurs sont pas toujours logiques. Et le "sacré" c'était pas religieux, je crois que euuuh.. ce sont les ... ah oui les "catho" qui mettent leur religion comme seul valeur sacrée.
Et puis pour l'eugénisme ne te fous pas de ma gueule. L'un est de dire d'avorter un bébé qui est présent mais ne sera pas parfait. L'autre est d'être trop égoiste et trop peu prévoyant. Ca ne leur coute pas grand chose à ces couples incestueux d'adopter plutot que de mettre au monde volontairement des enfants qui auront une vie difficile sans l'avoir choisi (pcq non non ce ne sont pas tous des bienheureux de 50 de QI qui sont contents comme ils sont et ne se sentent pas du tout exclus).
Et l'autre rigolo avec son "linceste c'est Satan, c'est l'enfer" etc. Je dis pas ca, c'est loin d'étre le pire péché. Mais allez vous allez pas me faire croire que je suis une fille trop à part, trop à coté de la plaque, trop fermée parce que je trouve pas ça normal. Et faites pas les neutres. Demain votre meilleur ami vous raconte qu'il a couché avec sa soeur. Première réaction?
Sacré n'est pas un terme religieux ? t'es sure de ça
? Une valeur qui n'a pas de base logique a alors des bases culturels ou religieuse, soit quelque chose d'assez subjectif pour ne pas être pris en compte.
L'eugénisme j'avoue c'était abusé mais j'aime pousser dans les extrêmes.
Demain mon meilleur ami m'annonce ça je me dit que c'est un putain de chanceux (qu'est ce qu'elle est bonne sa sœur
) !
Et oui ton esprit est étriqué.
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
130/263 |
11/05/2009 à 18:11 |
Joue pas sur les mots... Ou alors, d'accord, on a pas le même concept de sacré. Et t'as raison tout est permis. Mon esprit est vraiment trop étriqué pour ce monde moderne. Je devrais ouvrir les yeux et embrasser mon oncle, il est bien temps.
Et si tu te dis vraiment ça de ton ami.. ben oué c'est un chanceux ,tiens propose lui un plan à 3, voire plus (plus y a de la famille, plus on rit!) un de ces jours.
Enfin, je ne vais pas tarder à rentrer, on m'attend au couvent.
Je continue à croire qu'il y a des choses qui ne se font pas, mais disons que si ca se passe chez eux, sans toucher personne, sans forcer qui que ce soit, ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans leur coin, et je peux ne pas approuver à distance. Faut pas non plus en faire une situation normale et courante,..
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
131/263 |
11/05/2009 à 18:38 |
Devilish a écrit :
Joue pas sur les mots... Ou alors, d'accord, on a pas le même concept de sacré. Et t'as raison tout est permis. Mon esprit est vraiment trop étriqué pour ce monde moderne. Je devrais ouvrir les yeux et embrasser mon oncle, il est bien temps.
Et si tu te dis vraiment ça de ton ami.. ben oué c'est un chanceux ,tiens propose lui un plan à 3, voire plus (plus y a de la famille, plus on rit!) un de ces jours.
Enfin, je ne vais pas tarder à rentrer, on m'attend au couvent.
Je continue à croire qu'il y a des choses qui ne se font pas, mais disons que si ca se passe chez eux, sans toucher personne, sans forcer qui que ce soit, ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans leur coin, et je peux ne pas approuver à distance. Faut pas non plus en faire une situation normale et courante,..
T'as pas l'aire d'accord, mais à partir du moment où il y a des choses que tu ne peux accepter, ton esprit est moins ouvert qu'il ne pourrait (sans porter de jugement spécialement, c'est juste la définition du concept ^^).
Embrasser ton oncle, bah pourquoi pas si t'en a envi ? J'ai pas dit non plus qu'il fallait à tous prix pratiquer l'inceste, mais si les deux sont d'accord je vois pas le problème
.
Et puis le plan à trois, que deux des participant soit de la même famille ou pas ça reste un plan à trois. J'ai failli en faire un mais la fille a pas voulu parce que mon pote était trop vieux pour elle
.
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
132/263 |
11/05/2009 à 18:58 |
Jabberwock a écrit :
Devilish a écrit :Joue pas sur les mots... Ou alors, d'accord, on a pas le même concept de sacré. Et t'as raison tout est permis. Mon esprit est vraiment trop étriqué pour ce monde moderne. Je devrais ouvrir les yeux et embrasser mon oncle, il est bien temps. Et si tu te dis vraiment ça de ton ami.. ben oué c'est un chanceux ,tiens propose lui un plan à 3, voire plus (plus y a de la famille, plus on rit!) un de ces jours. Enfin, je ne vais pas tarder à rentrer, on m'attend au couvent. Je continue à croire qu'il y a des choses qui ne se font pas, mais disons que si ca se passe chez eux, sans toucher personne, sans forcer qui que ce soit, ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans leur coin, et je peux ne pas approuver à distance. Faut pas non plus en faire une situation normale et courante,..T'as pas l'aire d'accord, mais à partir du moment où il y a des choses que tu ne peux accepter, ton esprit est moins ouvert qu'il ne pourrait (sans porter de jugement spécialement, c'est juste la définition du concept ^^).Embrasser ton oncle, bah pourquoi pas si t'en a envi ? J'ai pas dit non plus qu'il fallait à tous prix pratiquer l'inceste, mais si les deux sont d'accord je vois pas le problème .Et puis le plan à trois, que deux des participant soit de la même famille ou pas ça reste un plan à trois. J'ai failli en faire un mais la fille a pas voulu parce que mon pote était trop vieux pour elle .
C'est pas toi qui disait sur un autre topic que toute relation était voué au mensonge?
Bah dis moi, tu as une vision bien triste et glauque de la vie.
Sur ce , bonsoir.
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
133/263 |
11/05/2009 à 19:02 |
Aglo a écrit :
Jabberwock a écrit :
Devilish a écrit :Joue pas sur les mots... Ou alors, d'accord, on a pas le même concept de sacré. Et t'as raison tout est permis. Mon esprit est vraiment trop étriqué pour ce monde moderne. Je devrais ouvrir les yeux et embrasser mon oncle, il est bien temps. Et si tu te dis vraiment ça de ton ami.. ben oué c'est un chanceux ,tiens propose lui un plan à 3, voire plus (plus y a de la famille, plus on rit!) un de ces jours. Enfin, je ne vais pas tarder à rentrer, on m'attend au couvent. Je continue à croire qu'il y a des choses qui ne se font pas, mais disons que si ca se passe chez eux, sans toucher personne, sans forcer qui que ce soit, ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans leur coin, et je peux ne pas approuver à distance. Faut pas non plus en faire une situation normale et courante,..T'as pas l'aire d'accord, mais à partir du moment où il y a des choses que tu ne peux accepter, ton esprit est moins ouvert qu'il ne pourrait (sans porter de jugement spécialement, c'est juste la définition du concept ^^).Embrasser ton oncle, bah pourquoi pas si t'en a envi ? J'ai pas dit non plus qu'il fallait à tous prix pratiquer l'inceste, mais si les deux sont d'accord je vois pas le problème .Et puis le plan à trois, que deux des participant soit de la même famille ou pas ça reste un plan à trois. J'ai failli en faire un mais la fille a pas voulu parce que mon pote était trop vieux pour elle .
C'est pas toi qui disait sur un autre topic que toute relation était voué au mensonge?
Bah dis moi, tu as une vision bien triste et glauque de la vie.
Sur ce , bonsoir.
Oui oui c'était moi, c'est pas glauque
Moi ça me convient bien une relation incestueuse basée sur le mensonge
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
134/263 |
11/05/2009 à 19:04 |
Jabberwock a écrit :
Aglo a écrit :Jabberwock a écrit evilish a écrit :Joue pas sur les mots... Ou alors, d'accord, on a pas le même concept de sacré. Et t'as raison tout est permis. Mon esprit est vraiment trop étriqué pour ce monde moderne. Je devrais ouvrir les yeux et embrasser mon oncle, il est bien temps. Et si tu te dis vraiment ça de ton ami.. ben oué c'est un chanceux ,tiens propose lui un plan à 3, voire plus (plus y a de la famille, plus on rit!) un de ces jours. Enfin, je ne vais pas tarder à rentrer, on m'attend au couvent. Je continue à croire qu'il y a des choses qui ne se font pas, mais disons que si ca se passe chez eux, sans toucher personne, sans forcer qui que ce soit, ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans leur coin, et je peux ne pas approuver à distance. Faut pas non plus en faire une situation normale et courante,..T'as pas l'aire d'accord, mais à partir du moment où il y a des choses que tu ne peux accepter, ton esprit est moins ouvert qu'il ne pourrait (sans porter de jugement spécialement, c'est juste la définition du concept ^^).Embrasser ton oncle, bah pourquoi pas si t'en a envi ? J'ai pas dit non plus qu'il fallait à tous prix pratiquer l'inceste, mais si les deux sont d'accord je vois pas le problème .Et puis le plan à trois, que deux des participant soit de la même famille ou pas ça reste un plan à trois. J'ai failli en faire un mais la fille a pas voulu parce que mon pote était trop vieux pour elle .C'est pas toi qui disait sur un autre topic que toute relation était voué au mensonge? Bah dis moi, tu as une vision bien triste et glauque de la vie.Sur ce , bonsoir.Oui oui c'était moi, c'est pas glauque Moi ça me convient bien une relation incestueuse basée sur le mensonge
N'oublies pas de faire tes cochonneries sur un exemplaire de la Bible de préférence
Mais bref je partage pas ton avis sur toussa.
Sur ce, je vais manger mes pates.
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
135/263 |
11/05/2009 à 19:11 |
Aglo a écrit :
Jabberwock a écrit :
Aglo a écrit :Jabberwock a écrit evilish a écrit :Joue pas sur les mots... Ou alors, d'accord, on a pas le même concept de sacré. Et t'as raison tout est permis. Mon esprit est vraiment trop étriqué pour ce monde moderne. Je devrais ouvrir les yeux et embrasser mon oncle, il est bien temps. Et si tu te dis vraiment ça de ton ami.. ben oué c'est un chanceux ,tiens propose lui un plan à 3, voire plus (plus y a de la famille, plus on rit!) un de ces jours. Enfin, je ne vais pas tarder à rentrer, on m'attend au couvent. Je continue à croire qu'il y a des choses qui ne se font pas, mais disons que si ca se passe chez eux, sans toucher personne, sans forcer qui que ce soit, ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans leur coin, et je peux ne pas approuver à distance. Faut pas non plus en faire une situation normale et courante,..T'as pas l'aire d'accord, mais à partir du moment où il y a des choses que tu ne peux accepter, ton esprit est moins ouvert qu'il ne pourrait (sans porter de jugement spécialement, c'est juste la définition du concept ^^).Embrasser ton oncle, bah pourquoi pas si t'en a envi ? J'ai pas dit non plus qu'il fallait à tous prix pratiquer l'inceste, mais si les deux sont d'accord je vois pas le problème .Et puis le plan à trois, que deux des participant soit de la même famille ou pas ça reste un plan à trois. J'ai failli en faire un mais la fille a pas voulu parce que mon pote était trop vieux pour elle .C'est pas toi qui disait sur un autre topic que toute relation était voué au mensonge? Bah dis moi, tu as une vision bien triste et glauque de la vie.Sur ce , bonsoir.Oui oui c'était moi, c'est pas glauque Moi ça me convient bien une relation incestueuse basée sur le mensonge
N'oublies pas de faire tes cochonneries sur un exemplaire de la Bible de préférence
Mais bref je partage pas ton avis sur toussa.
Sur ce, je vais manger mes pates.
pas sur la bible ... sur la bonne sœur directement
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
136/263 |
11/05/2009 à 22:12 |
C'est cool!
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
137/263 |
11/05/2009 à 22:22 |
MaartiinOu a écrit :
Y'a pas de "Ca les Regarde" ou "Ils font ce qu'ils veulent" . . .
Et après on ne me crois pas que la religion atteind directement et simplement aux droits de l'homme...
Devilish a écrit :
Mais tu sais, y a des choses pour lesquellles on ne se base pas sur la logique. Les valeurs sont pas toujours logiques. Et le "sacré" c'était pas religieux, je crois que euuuh.. ce sont les ... ah oui les "catho" qui mettent leur religion comme seul valeur sacrée.
Non non, la logique c'est la vie ma petite, si quelque chose n'est pas logique il n'est pas.
Sans déconner je me marre de plus en plus des phrases toute faite qu'on les croyants pour justifier leur croyance alors qu'ils ont tort
Enfin, j'imagine que ça doit etre dérangeant de savoir que des gens pratiquent l'inceste.
Et je voudrais pas vous déranger mais dans la bible, quand adam et eve aparaissent par magie sur terre, si toute la famille avait pas couché entre elle y'aurait deja plus d'humain sur la terre.
Deja quand c'est avec l'évolution ça marche, mais avec la bible c'est encore plus flagrant.
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
138/263 |
11/05/2009 à 22:28 |
Je signale; tout le monde s'y opposera que Adam & Eve viennent d'un même père, divin soit-il ou non, et qu'ils ont forniquer ensemble pour créer le monde. Nous sommes tous les descendants d'Adam & Eve et nous sommes donc tous de la même famille.
Enfin, ça c'est si on croit en la religion
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
139/263 |
11/05/2009 à 22:35 |
Je n'ai pas tout lu mais je suis pas contre si les personnes sont concentantes sa peut nous faire quoi ?
Choquer la morale au pire .. moi sa ne me choque même plus.
On choisit pas de qui on tombe amoureux alors bon famille ou pas famille ..
Relation sexuelle entre un frère et une soeur |
140/263 |
11/05/2009 à 22:45 |
'faut vraiment être ULTRA-frustré pour en arriver là quand même. Ou vachement con. Ou les deux.
(PS : Je juge. Et tac.).