J'vous comprend pas !
Moi je dis ça dépend des caractères : genre moi qui suit très sentimental, le fait de voir ma copine tout les jours ne me gênerai jamais, et encore moins être collé tout le temps, justement c'est ce que j'ai grand besoin
Faut aussi que la personne soit "consentante" à être collé toujours par son copin(e). Moi j'trouve merveilleux une fille et un gars toujours en train de s'embrasser, j'veux dire en quoi c'est lassant ?
Maintenant il y a des points négatifs :
_les gamineries du genre "bon c'est pour quand la pelle ?!" ou "pourquoi vous vous embrassez jamais" et "pourquoi vous vous tenez pas la main quand vous êtes ensemble" et j'en passe, c'est affreux !!
_les rumeurs et réputations qu'on te donne du genre : "oh t'a vu untel il sort avec CE TRUC !! Ayaaa" ou encore "Qu'est-ce qui sont moches eux deux bahhh" Je reconnais que ça pue.
_les amis qui peuvent se sentir délaissée (plus particulièrement les "bests", spécificité de nos chères dames qui sont prètes à tout pour rejeter le copain de sa meilleure amie sous prétexte qu'elle reste plus avec lui qu'avec elle, [je sais de quoi je parle malheureusement] )
Maintenant, si on fait la balance, je vois plus de points négatifs que positifs. Et encore, je ne prend pas en compte la maturité dû à l'âge (deux élèves de Terminale par exemple ne vont pas être vu pareil par deux élèves de 5ième). Si on prenanit cette considération en plus, je pense que le positif ferait plus figure au négatif.
Sur ce, see ya.