Moins de 18 ans
18 ans ou plus
Anonyme | Relations bizarres avec un pote A | 1 | 19/11/15 à 18:26 |
Salut! Je voulais vous parler d'un pote A que j'ai connu au collège en 3e et avec qui j'ai des relations que je trouve un peu bizarres.
En 3e, on était donc dans la même classe. En début d'année, il a commencé à parler avec un de mes potes qui était donc aussi dans la même classe que moi. J'ai été un peu "obligé" de parler avec A, en plus, il avait redoublé, donc tous ses potes sont partis au lycée. Pendant les premiers mois où j'ai connu A, on ne s'entendait pas super bien. Comme il redoublait, il séchait beaucoup les cours pour aller voir ses autres potes et il s'en foutait un peu de moi et mes potes. Le matin, au début de la journée de cours, on se disait à peine bonjour. Ca a été comme ça pendant plusieurs mois. Dès fois, on rigolait ensemble vite fait, mais on était pas vraiment potes. Il disait parfois des conneries sur le sexe avec moi, par exemple je lui ai dit que c'était mon anniversaire et il me disait : en cadeau, je te fais une pipe. On savait tout les deux que c'était pour le délire.
Mais un jour, pendant un cours de maths, j'ai remarqué qu'il me fixait.Quand on est sorti du cours, il avait passé sa main derrière mon dos et il m'a proposé de manger avec lui, alors qu'il ne l'avait jamais fait avant. J'ai compris que je l'attirais.On a continué à se voir au collège et ça me gênait pas trop, mais moi aussi je commencais à être attiré par lui. Il y a des moments où il m'excitait beaucoup, d'autres ou j'y pensais moins.On a commencé à vraiment devenir potes à la fin de la 3e, on a mangé ensemble chez un pote à moi, on est allé au cinéma. J'ai encore vu que je l'attirais car j'ai vu que quand on était assis sur le canapé, il tendait son bras vers moi. On faisait un jeu et il m'a dit, si tu perds tu me suces. j'ai dit en rigolant bon OK j'ai perdu. et ça l'a fait sourire. Puis on s'est revu deux fois pendant les vacances d'été, j'étais toujours attiré par lui mais lui pas trop.
On s'est retrouvé en 2nde dans le même lycée, au début de l'année on était pas trop attiré tous les deux mais j'ai remarqué qu'il est vite redevenu attiré par moi.Quand je suis allé avec lui chez un pote à moi, il a dit que j'étais attirant Puis il s'est assis sur le canapé en collant ses jambes contre les miennes et en posant sa main dessus.
Maintenant, je suis toujours en 2nde, je suis toujours pote avec lui, mais on a toujours cette attirance tous les deux. Des fois j'ai l'impression qu'il propose qu'on se voie juste quand je l'excite. Des fois, quand on se voit dans la cour du lycée de loin, on dirait qu'il y a un malaise et on ne va pas l'un vers l'autre.
Je pense presque tout le temps à lui car il m'attire. Comment je dois faire avec ce pote que j'attire aussi ?
Désolé si c'était super long, mais j'avais besoin de tout vous raconter
Relations bizarres avec un pote A | 1/1 | 23/11/2015 à 21:27 |