Sarah_Lynn a écrit :
Fin j'sais pas mais quand t'es pas un minimum intéressé t'en parles pas à plein de monde.
Huhuhu! Totalement faux! Par vécu, je t'assure que si, je parle de beaucoup d'ami(e)s à beaucoup de monde sans aucune ambiguïté,
Ensuite, je ne sais pas de quel état des states il vient, mais je t'assure que leurs mentalité n'a rien à voir avec la notre, il faut que tu le saches; ils sont beaucoup plus ouverts que nous sur beaucoup de points, pour eux, ce n'est pas être infidèle que de flirter avec plusieurs filles en même temps, de dire avec qui ils aimeraient coucher, de parler des personnes qui les attirent, ils sont beaucoup plus francs que nous.
Ensuite, bonne chance pour trouver un moyen d'avoir une relation stable: c'est à cause de ça qu'une amie à moi qui a emménagé en France a beaucoup souffert; elle n'a jamais rompu avec son "copain", mais ils ne pourront peut-être jamais plus se voir à cause des soucis d'immigration du pays.
Donc bon, moi je l'ai vécu avec elle, le mal du pays, elle l'a connu en France, alors je pense que même si tu ne te fais pas d'idées pour ce jeune homme -à qui, soit dit en passant, tu n'as jamais adressé la parole, d'autant plus que je doute que tu sois parfaitement bilingue- je ne sais pas si lui acceptera d'emménager en France ou de venir régulièrement, d'autant plus que le billet pour les states coûte assez cher, sans parler des jolis papiers verts qu'on distribue dans l'avion
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de toujours te modérer. Ça marche pour tout dans la ie, pas que pour les sentiments.