Quand l'amour rencontre la loi !

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

hinata_hyuga Quand l'amour rencontre la loi ! 80 15/10/09 à 21:35

Bonjour, ou bonsoir,

j'aime un garçon qui a 11 ans de plus que moi (comme je l'ai déjà dit dans mes sujets précédents) et lui m'aime aussi. Le problème c'est qu'il est majeur et moi encore mineure. Il me dit qu'il me considère comme sa petite soeur mais au fond je sais qu'il m'aime et il sait que je l'aime aussi.

Mais depuis quelques jours il prend ses distances et je lui ai posé la question sur son comportements ses derniers temps, il me dit qu'il voudrait prendre des distances et qu'en tant que grand frère il ne pouvait pas être plus proche. Il me dit aussi, que je trouverai une personne meilleure que lui etc mais moi je ne pense pas, j'ai jamais été si heureuse si en sécurité qu'avec lui ! Il me respecte trop et il ne veut pas me blesser, c'est pour ça qu'il prend ses distances mais il ne comprends pas (ou pas) qu'en faisant cela, ça me blesse énormément.

Je le comprends et si je l'aime je dois respecter son choix, je ne veux en aucun cas qu'il ait des problèmes avec la justice etc (ne vous inquiétez pas, il me m'a rien fait). Mais en même temps, on sait qu'on s'aime mais c'est tellement dur, on ne peux pas avoir des relations comme ça, à cause de la loi (qui est juste mais tellement blessant parfois)

Donc j'aimerais connaitre vos avis, sur ce que je dois faire etc sachant que je l'aime que lui aussi m'aime mais qu'on ne peut pas se voir etc à cause de la loi

EDIT : on s'est rencontré dans un club de jeu des échecs où il est président. Je suis sure qu'il m'aime et il sait que je l'aime. Même si c'est dur à croire, tout ceci est vrai. J'ai peut-etre, 14 ans d'âge civile mais beaucoup plus d'âge mental (même si on ne voit pas spécialement ici). Si vous comprenez mal ce que j'écris c'est du au fait que je m'exprime vraiment mal, désolée.

Quand l'amour rencontre la loi ! 21/80 15/10/2009 à 21:55
Mr. Choupinou a écrit :

hinata_hyuga a écrit :

Mr. Choupinou a écrit :

hinata_hyuga a écrit :

Devilish a écrit :

hinata_hyuga a écrit :
Nous nous sommes rencontrés dans un club de jeu d'échecs (enfin pas exactement ce jeu), où il est le président. Je suis très proche de lui, il me surprotège tout le temps. Et je suis sure à cent pour cent qu'il m'aime


Hum.
Y avait un jour un garçon qui avait à peine 3-4 ans de moins que moi, j'devais lui donner cours de piano.
C'était trop mon protégé. Et puis son petit "crush" était bon pour mon égo.

Et pourtant, ça ne voulait rien dire.



mais je vous dis que je suis sure qu'on s'aime mutuellement mais qu'il me respecte trop pour être proche de moi, il m'a évoqué la différence d'âge et le fait qu'il ne voulait pas que je souffre avec lui



Ouais d'accord mais il te l'a dit ? Parce que moi je suis sur a 100% qu'il n'est pas amoureux de toi, sinon il ne réagirait pas comme ca... Ou alors c'est un guignol, mais je pense pas. Ou bien, tu l'attire seulement, mais il ne veut pas aller plus loin, de peur que ca coince a un moment ou a un autre.



Il m'a embrassée. Peut-être que c'est impossible à croire vu comment je m'exprime (j'avoue j'ai du mal) mais je peux vous assurer qu'on s'aime



Ouais nan mais c'est absolument pas parce qu'un garçon t'embrasse qu'il t'aime... La, ca veut juste dire qu'il est attiré, et il y a une bonne marge.




c'est pour ça que j'ai précisé que j'avais un peu de mal à m'exprimer
Quand l'amour rencontre la loi ! 22/80 15/10/2009 à 21:57
hinata_hyuga a écrit :

Je tiens à préciser même si cela ne se voit pas ici, je n'ai pas la mentalité d'une simple fille de 14 ans


Non mais aucun rapport quoi. Si je te dit que je suis amoureux d'une fille qui a 11ans de moins que moi, c'est a dire qu'elle a 6ans, sa te choque pas ?
Quand l'amour rencontre la loi ! 23/80 15/10/2009 à 21:57
mon père me surprotège. il m'a déjà embrassée ( quand j'étais petite rassurez-vous ). mais on est pas amoureux. tu peux pas être sur des sentiments de quelqu'un, surtout de quelqu'un qui a 11 ans de plus que toi. et sa fait combien de temps que tu le connais ? 1 mois ?
déjà que sortir avec quelqu'un de 3 ans de plus c'est galère alors 11 ... quand taura 20 ans il en aura 31ans tu le vois ça ?
Quand l'amour rencontre la loi ! 24/80 15/10/2009 à 21:58
hinata_hyuga a écrit :
Je tiens à préciser même si cela ne se voit pas ici, je n'ai pas la mentalité d'une simple fille de 14 ans.Et puis, il est très triste ces derniers temps aussi


Lapin, personne ne se croit immature et gamine, tu sais.
Et "une simple fille de 14 ans" c'est très condescendant comme formulation.
Chaque âge a une mentalité, c'est pas être "gamin" mais en accord avec le nombre de bougies à son gâteau. Tu peux avoir la mentalité d'une fille de 17 ans, pas spécialement son vécu. Ou alors si, et sa mentalité et son vécu, ce que tu veux, il reste que 17, c'est pas 25.
Et ça, ça change tout.
Quand l'amour rencontre la loi ! 25/80 15/10/2009 à 22:02
princesselibre a écrit :

mon père me surprotège. il m'a déjà embrassée ( quand j'étais petite rassurez-vous ). mais on est pas amoureux. tu peux pas être sur des sentiments de quelqu'un, surtout de quelqu'un qui a 11 ans de plus que toi. et sa fait combien de temps que tu le connais ? 1 mois ?
déjà que sortir avec quelqu'un de 3 ans de plus c'est galère alors 11 ... quand taura 20 ans il en aura 31ans tu le vois ça ?




Je comprends plus ou moins ce que vous voulez dire tous mais en même temps vous ne le connaissez pas non plus donc je ne peux pas vous en vouloir à ce niveau. Quand j'en aurais 20, il aura 31 et alors??? moi ça ne me pose aucun problème
Quand l'amour rencontre la loi ! 26/80 15/10/2009 à 22:02
Devilish a écrit :

hinata_hyuga a écrit :
Je tiens à préciser même si cela ne se voit pas ici, je n'ai pas la mentalité d'une simple fille de 14 ans.Et puis, il est très triste ces derniers temps aussi


Lapin, personne ne se croit immature et gamine, tu sais.
Et "une simple fille de 14 ans" c'est très condescendant comme formulation.
Chaque âge a une mentalité, c'est pas être "gamin" mais en accord avec le nombre de bougies à son gâteau. Tu peux avoir la mentalité d'une fille de 17 ans, pas spécialement son vécu. Ou alors si, et sa mentalité et son vécu, ce que tu veux, il reste que 17, c'est pas 25.
Et ça, ça change tout.



J'adore l'utilisation de "Lapin" Coeur
Quand l'amour rencontre la loi ! 27/80 15/10/2009 à 22:03
ben vous affichez pas dans la rue ensemble c'est tout parce que si y'a des flics :/
Quand l'amour rencontre la loi ! 28/80 15/10/2009 à 22:03
Et comment tu sais qu'il t'aime ?
Quand l'amour rencontre la loi ! 29/80 15/10/2009 à 22:05
Mr. Choupinou a écrit :

Et comment tu sais qu'il t'aime ?



parce que je le sens (et vous connaissez l'intuition féminine?), quand je suis triste à cause de lui ou de quelqu'un d'autre, il "déprime" (j'exagère bien sur) avec moi, il me le montre par ses actes et surtout par ce qu'il dit (ex : je ne peux pas te résister, je fond)
Quand l'amour rencontre la loi ! 30/80 15/10/2009 à 22:06
hinata_hyuga a écrit :

princesselibre a écrit :

mon père me surprotège. il m'a déjà embrassée ( quand j'étais petite rassurez-vous ). mais on est pas amoureux. tu peux pas être sur des sentiments de quelqu'un, surtout de quelqu'un qui a 11 ans de plus que toi. et sa fait combien de temps que tu le connais ? 1 mois ?
déjà que sortir avec quelqu'un de 3 ans de plus c'est galère alors 11 ... quand taura 20 ans il en aura 31ans tu le vois ça ?




Je comprends plus ou moins ce que vous voulez dire tous mais en même temps vous ne le connaissez pas non plus donc je ne peux pas vous en vouloir à ce niveau. Quand j'en aurais 20, il aura 31 et alors??? moi ça ne me pose aucun problème


à 31 ans les mecs sont mariés et veulent des gamins et toi tu es prète à ruiner ta vie ? sa me sidère ptin je sais pas quoi te dire mais réfléchis 3 secondes imagine ta meilleure amie te raconte sa tu lui di " vas y fonce ? ou réfléchis tu va faire une connerie là ? "
Quand l'amour rencontre la loi ! 31/80 15/10/2009 à 22:06
hinata_hyuga a écrit :
God Save ZePims a écrit :Hum 14ans/25ans ...Tu es sure que sa va ? dur à croire hein? mais je te jure que c'est possible !Je n'ai pas, je pense, la maturité d'une fille de 14 ans, on me dit que j'ai la maturité d'une fille de 16 ou 17 au MOINS

Ouais bah écoutes , ayant 19 ans et faisant réellement ma maturité & mon age, bah ma relation avec un homme de 25 ans fut un échec sans faille puisque nous n'avions pas la meme vie, pas les meme priorités, & puis même c'est quoi ce type ? il peut pas se mettre avec des nanas de son age ?
Ca fait un peu Cassoss devant ses potes le jour ou il te presentera , bonjour ma copine la voila, elle a 14 ans -_-' ,, ca te passera de vouloir des mecs plus agés, mais en attendant vise moins haut, maximum 20 ans & encore ...!
Quand l'amour rencontre la loi ! 32/80 15/10/2009 à 22:07
Notnickname a écrit :

ben vous affichez pas dans la rue ensemble c'est tout parce que si y'a des flics :/



pour ça , t'inquiète et puis je n'ai pas le physique d'une fille de 14 ans (plutôt 16 ans) et lui n'a pas le physique d'un gars de 25 ans (plutôt 19 ou 20)
Quand l'amour rencontre la loi ! 33/80 15/10/2009 à 22:09
Arcantana a écrit :

hinata_hyuga a écrit :
God Save ZePims a écrit :Hum 14ans/25ans ...Tu es sure que sa va ? dur à croire hein? mais je te jure que c'est possible !Je n'ai pas, je pense, la maturité d'une fille de 14 ans, on me dit que j'ai la maturité d'une fille de 16 ou 17 au MOINS

Ouais bah écoutes , ayant 19 ans et faisant réellement ma maturité & mon age, bah ma relation avec un homme de 25 ans fut un échec sans faille puisque nous n'avions pas la meme vie, pas les meme priorités, & puis même c'est quoi ce type ? il peut pas se mettre avec des nanas de son age ?
Ca fait un peu Cassoss devant ses potes le jour ou il te presentera , bonjour ma copine la voila, elle a 14 ans -_-' ,, ca te passera de vouloir des mecs plus agés, mais en attendant vise moins haut, maximum 20 ans & encore ...!



perso, je ne vise personne, il est juste venu à moi ou je suis venue à lui comme ça, on s'est rapproché petit à petit et ça a donné ça. Perso, nos meilleurs amis, notre famille, personne ne le sait, moi je suis prête à attendre 4 ans mais lui, je ne sais pas.

Il m'a dit une fois : ne m'attends pas
Quand l'amour rencontre la loi ! 34/80 15/10/2009 à 22:10
Oh dis, ça va on a compris que t'étais une graaaande.

"Je ne peux pas te résister, je fonds". Perso ça me rassure pas.
Faut pas être net pour craquer comme ça. Tu peux avoir tous les rides de la quarantaine, on ne dit pas ça à une fille de 14 ans. Et on ne le pense pas non plus. (quand on a 25 ans)
Quand l'amour rencontre la loi ! 35/80 15/10/2009 à 22:10
hinata_hyuga a écrit :

Notnickname a écrit :

ben vous affichez pas dans la rue ensemble c'est tout parce que si y'a des flics :/



pour ça , t'inquiète et puis je n'ai pas le physique d'une fille de 14 ans (plutôt 16 ans) et lui n'a pas le physique d'un gars de 25 ans (plutôt 19 ou 20)


sa devient grave là. je sais même pas quoi te dire tu demande conseil mais tu es borné dans ton pays des toupoutoupous où vous vous aimez tout les 2 et la vie est belle. reveille toi !
Quand l'amour rencontre la loi ! 36/80 15/10/2009 à 22:12
hinata_hyuga a écrit :
God Save ZePims a écrit :Hum 14ans/25ans ...Tu es sure que sa va ? dur à croire hein? mais je te jure que c'est possible !Je n'ai pas, je pense, la maturité d'une fille de 14 ans, on me dit que j'ai la maturité d'une fille de 16 ou 17 au MOINS



Ouais t'as raison ça se voit directement dans ton profil. --'
Quand l'amour rencontre la loi ! 37/80 15/10/2009 à 22:12
Tu vois, rien qu'en reagissant comme cela tu prouves le contraire de ce que tu dit, tu n'es pas "grande" et tu es encore immature
Quand l'amour rencontre la loi ! 38/80 15/10/2009 à 22:13
Nat Cole a écrit :

hinata_hyuga a écrit :
God Save ZePims a écrit :Hum 14ans/25ans ...Tu es sure que sa va ? dur à croire hein? mais je te jure que c'est possible !Je n'ai pas, je pense, la maturité d'une fille de 14 ans, on me dit que j'ai la maturité d'une fille de 16 ou 17 au MOINS



Ouais t'as raison ça se voit directement dans ton profil. --'



j'avais un profil complet avant, mais depuis peu, j'ai changé car je ne voulais pas, si jamais il y a des gens que je connais ici, que l'on découvre que j'aime quelqu'un comme lui
Quand l'amour rencontre la loi ! 39/80 15/10/2009 à 22:14
hinata_hyuga a écrit :

Mr. Choupinou a écrit :

Et comment tu sais qu'il t'aime ?



parce que je le sens (et vous connaissez l'intuition féminine?), quand je suis triste à cause de lui ou de quelqu'un d'autre, il "déprime" (j'exagère bien sur) avec moi, il me le montre par ses actes et surtout par ce qu'il dit (ex : je ne peux pas te résister, je fond)



Ouais d'accord, donc en fait, absolument rien ne prouve qu'il t'aime, tu veux juste t'en persuader...

Mais si tu n'entends que ce que tu veux entendre, pourquoi demandes-tu de l'aide ?
Quand l'amour rencontre la loi ! 40/80 15/10/2009 à 22:15
En fait ton topic démontre bien ce que tu es en train de vivre : Ta petite crise d'ado ou tous les mecs de ton age sont cons & ne valent rien .
Toi tu veux un homme un vrai & lui c'est l'homme le plus parfait, il n'y en a pas d'autre -_-'
Putain j'aimerais avoir encore ton age ( le mien est bien aussi mais bon ... je referais pas les memes erreurs c'est clair )
Arretes de faire genre que tu es capable d'attendre 4 ans ...
De plus pas de majorité sexuelle & un couple avec autant de différence d'age -_-'
Savais tu que le sexe dans un couple c'est genre 60 % ?
Dans ce cas Remballes & trouve toi un garçon dans ta classe de troisieme ou dans ton collège --'
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne