Je crois que la plupart des personnes qui se conaissent sur le net sont déçus quand ils se rencontre.
Ca n'a jamais été vraiment mon cas. Mais, j'ai connu des filles sur le net, une qui m'aimait beaucoup, Mélanie, qui en était peut-être même amoureuse, elle disait que j'étais le mec idéal, sans blague lol, on discutait bien que MSN et elle tenait à tout prix à me rencontrer, je n'ai pas oublié de lui faire part de mon plus grand défaut (qualité ?) : ma timidité. Elle m'avait dit que ce n'était pas grave parce qu'elle était timide aussi, mais j'ai vraiment insisté sur ce "défaut" pour ne pas qu'elle soit surprise, apparemment, ce n'était pas un problème. On s'est rencontré, on a passé une assez bonne journée, j'ai fait des efforts pour lui poser quelques questions, elle y répondait volontier, mais je n'arivait plus à improviser après. Et puis de retour chez moi, elle m'a supprimé de ses contacts en m'envoyant un e-mail me disant que je n'étais pas son style et qu'elle ne pensait pas que j'étais timide à ce point-là.
Et puis l'autre, Kaf, m'aimais beaucoup parce que ces temps-ci elle déprimait, et j'essayait toujours de la réconforter par tous les moyens sur MSN, je lui envoyait même des e-mail et des textos sur son portable en essayant de l'encourager un peu quoi. Elle m'a proposé une rencontre que j'ai acceptée. Je lui ai même parlé de l'histoire avec Mélanie et j'ai encore plus insisté sur ma timidité. Alors elle a un peu hésité, et un moment elle m'a demandé si on ne pouvait pas laisser tomber ce rendez-vous à à peine 3 jours du rendez-vous. Elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas êtres en compagnie de quelqu'un avec qui ellle s'emmerde parce qu'il resterait dans son coin sans parler. J'ai refusé, et j'ai dit que je ferai des efforts pour parler, pour trouver des sujets de conversations et que je ne devais pas être aussi timide qu'elle ne l'imaginais (ce qui étais peut-être faux). . En effet, je me suis beaucoup exercé chez moi juste avant ce rendez-vous, j'ai essayé de trover tous les sujets possibles, toutes les questions que je pouvais poser, je me suis même entraîner à enchaîner les conversation (comme je le faisait sur internet, mais bon, en réalité, ce n'est pas aussi facile pour moi). Je me sentais prêt, j'appréhendais énormément ce rendez-vous, j'étais extrêmement stressé. Bref, à la rencontre, j'ai vraiment fait de mon mieux (au-delà de mes espérances), j'ai posé plein de questions, mais, elle, Kaf, me répondait à peine, alors, impossible d'enchaîner, elle semblait mal à l'aise avec moi. Je n'ai tout de même pas abandonné, j'en ai posé sans cesse (même celles que je n'avais pas prévu) pendant près de 3 quart d'heures, en vain, j'en ai eu donc assez, et je ne n'ai plus dit un seul mot. Elle en a fait de même comme toujours, puisqu'elle ne m'a posé aucune question et ne semblait pas vouloir me parler. Comme notre rendez-vous durait 2 heures, donc on est resté à peu près 1 heures 15 sans parler. Elle faisait les magasins de Paris, et moi je me contentais de l'accompagner. Bien sûr, de retour chez moi, elle m'a dit qu'elle étais déçu, qu'elle avait d'autres chats à fouetter, qu'en fait je ne cheerchait pas à trouver des sujets mais que je l'assaillais avec mes questions, et que c'était plutôt un interrogatoire. Elle ne m'a pas supprimé de ses contacts, mais maintenant, sur MSN, elle m'adresse à peine la parole.
Voilà, je suis maintenant un peu perdu. Est-ce que contrairement à ce que me faisait croire ma mère, que les filles n'aiment pas tant que ça les timides (en tout cas la plupart). Suis-je mal tombé ? Est-ce ma faute ? Est-ce à cause du contracte entre moi sur MSN et moi en réalité (sur MSN je sais être très bavard) ? Est-ce finalement une si mauvaise idée de faire des rencontres de personnes connus initialement sur le net ?
En tout cas, j'ai bientôt 17 ans (le 3 Mai) et je ne suis encore jamais sorti avec une fille, j'espère bien que je ne serai pas l'étnernel célibataire.