Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime... Tu crois que t'as envie de m'aimer aussi ?
Ce que tu fais est puérile et soyons francs assez digne d'une gamine de 14 printemps. Impatiente, va. Tu veux tout, tout de suite, parce que ton ego a trouvé l'occaz de tripler sous prétexte que tu l'as eu ton bel apollon. Certes y'a des bouquins théorisant que les mecs se marient toujours avec des chieuses, mais à ton âge, ils préfèrent rester pépère. Donc être chieuse, pourquoi pas, à condition de le réprimer et pas de l'assumer ouvertement.
A moins que ton second plan soit de le faire fuir ^_____^.
Mon ex récent, il s'est passé une période de 1 mois et demi sans le voir, et j'étais toujours avec. Tu vois le tien plus d'une fois par semaine, je crois que c'est pas ici qu'il faut aller te plaindre, puisque certains tiennent depuis des mois voire des années en longue distance. Ah, tiens ?!
Tant que tu n'as pas de je t'aime de ton chéri (ben oui, respecte le, lui et son rythme ! Egoïste...), concentre toi sur ce qu'il ne DIS pas. Il est pas obligé de tout exprimer par des mots, les gestes comptent aussi.
Par exemple le fait que ça le soule de te voir QUE 7 fois par mois... 'fin moi j'dis ça comme ça hein.
Le fait qu'il te dise que vous n'avez rien à vous dire c'est simplement qu'il est gêné par les blancs. Je connais ça, moi c'est pareil. Le truc c'est que moi j'y remédie, et lui attends que tu le fasses toute seule... parce que le problème vient de toi d'après ce que j'ai cru comprendre. Alors sois curieuse, pose des questions, aie une attitude ouverte dans la conversation qui lui donne envie de t'en dire plus et de ne pas se contenter d'un oui ou non (d'ailleurs, ne pose pas de questions fermées).
Il y a des livres sur l'art de la conversation qui sont très bien écrits, et par ailleurs très utiles dans ce genre de situations.
J'ai du faire vite mais j'espère que le condensé de tout ce qu'on écrit les gens ici vont te faire redescendre de ton piedestal : tu as de la chance, c'est pas le moment de râler.
Tchuzzay
!