comment repondre a un prof?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

lost_duck   comment repondre a un prof? 84 04/03/08 à 19:05

coucou tous le monde je me presente je mapelle lea j'ai 15 ans bon bref je suis pas la pour vous raconter ma vie mais je voudré savoir comment vous fete pour humilier vrement un prof en cour ou comment vous lui repondait comment vous faite pour le casser ......lachez vos commentaire bisoux

comment repondre a un prof? 81/84 05/03/2008 à 17:11
C'est une nouvelle race les profs? Nan, je crois pas. Alors foutez leur la paix. Ce sont des humains comme vous et moi.

Ils font leur boulot, comme vos parents. Sauf que eux sont obligatoirement suivis d'une "réputation" qui se fait dans tout un lycée. Ce qui est légèrement plus embêtant, je peux vous l'assurer.

Ca m'est arrivé des situations comme ça, vraiment bêtes. Comme par exemple y'a pas si longtemps j'avais la grippe et je suis allé quand même en cours de maths (y'avait deux heures de cours et c'est en 1ère S alors rater ça :s ).
Et donc, au bout d'une heure et demi, je commençais à avoir la tête qui tournait et tout le bordel, enfin vous connaissez la grippe aussi. J'ai sorti une bouteille d'eau (une petite de 50 cL ) et j'ai bu un peu pour faire passer ça.
Là le prof commence me demande de ranger la bouteille pour pas déranger le cours... (dans mon lycée on a le droit de boire en cours, mais pas de manger quand même pas^^)
Et qu'est-ce que j'ai fait? Ben... rien. J'ai fini ce que j'avais à faire, c'est à dire boire à ma soif même après qu'il ai dit de ranger, et je l'ai rangée. Mais par contre après le cours, les autres élèves parlait de ça entre eux et commençais à juger de moins en moins bien notre prof.

C'est ça qu'il faut faire plutôt, laisser passer. Si un prof est con, c'est pas un ado de 16 ou 17 ans qui va régler son problème en lui faisant une morale MDR Si un prof vous humilie, les élèves qui appréciaient ce prof changeront d'avis si ils sont un minimum intelligent. Enfin je dis ça mais ma classe est peut être trop idéale, bonne ambiance, aucune tension, entraide...
comment repondre a un prof? 82/84 05/03/2008 à 17:12
liliefashion a écrit :
Dans mon ancien bahut en 4e y avait eu une scène dans le genre :
Un élève assez "turbulent" avait fait un pari : il devait se montrer nickel pendant le cours de techno, avec la prof la plus terrible du collège.
Une demi-heure passe, l'élève est (pour une fois) très calme. Mais là c'est la prof qui le provoque : "Rangez-mieux vos cheveux, et puis non de toute façon avec votre tête coiffée ou pas vous trouverez jamais de travail. On n'embauche jamais les gens avec une sale tête." L'élève veut gagner son pari il marmonne inaudiblement "couillonne" ou un truc dans le genre, la prof n'entend pas mais enfonce le clou : "C'est vrai, quand on a une tête comme la votre on a du mal à trouver un travail." Et là, l'élève craque, il se lève brusquement de sa chaise qui part plusieurs mêtres derrière et crie : "Non mais vous avez pas le droit de dire ça, vous vous êtes moche et conne mais je vous le dis pas pas. Bon maintenant si c'est fait. Mais j'en ai marre de vous, j'ai essayé de ne pas foutre le bordel et vous me cherchez." Pendant tout le reste du cours, vu qu'il avait perdu son pari il s'est amusé à imiter des bruits d'orgasme.

Que pensez-vous de la situation ?



Il a été couillon.
C'était de la pure provoc' donc pourquoi tomber dans son jeu ?
Ca lui aurait fait beaucoup plus de mal qu'il se taise et ne réagisse pas du tout à la provocation.

J'aurai été lui, d'1 je n'aurai pas réagi et de 2, je serai allée la voir à la fin du cours en lui disant '' la provoc' pimente le jeu dans un pari mais ne tombez pas dans l'éxcès, il y a tout de même des limites ''.
Ca lui aurait cloué le clapet et il aurait gagné son pari.

C'est dommage.
comment repondre a un prof? 83/84 05/03/2008 à 17:54
Yorudenu a écrit :
C'est une nouvelle race les profs? Nan, je crois pas. Alors foutez leur la paix. Ce sont des humains comme vous et moi. Ils font leur boulot, comme vos parents. Sauf que eux sont obligatoirement suivis d'une "réputation" qui se fait dans tout un lycée. Ce qui est légèrement plus embêtant, je peux vous l'assurer.Ca m'est arrivé des situations comme ça, vraiment bêtes. Comme par exemple y'a pas si longtemps j'avais la grippe et je suis allé quand même en cours de maths (y'avait deux heures de cours et c'est en 1ère S alors rater ça :s ). Et donc, au bout d'une heure et demi, je commençais à avoir la tête qui tournait et tout le bordel, enfin vous connaissez la grippe aussi. J'ai sorti une bouteille d'eau (une petite de 50 cL ) et j'ai bu un peu pour faire passer ça. Là le prof commence me demande de ranger la bouteille pour pas déranger le cours... (dans mon lycée on a le droit de boire en cours, mais pas de manger quand même pas^^) Et qu'est-ce que j'ai fait? Ben... rien. J'ai fini ce que j'avais à faire, c'est à dire boire à ma soif même après qu'il ai dit de ranger, et je l'ai rangée. Mais par contre après le cours, les autres élèves parlait de ça entre eux et commençais à juger de moins en moins bien notre prof.C'est ça qu'il faut faire plutôt, laisser passer. Si un prof est con, c'est pas un ado de 16 ou 17 ans qui va régler son problème en lui faisant une morale Si un prof vous humilie, les élèves qui appréciaient ce prof changeront d'avis si ils sont un minimum intelligent. Enfin je dis ça mais ma classe est peut être trop idéale, bonne ambiance, aucune tension, entraide...


+1

De toute facon je ne vois pas l'intéret de la ramener devant les autres, c'est plutot celui qui va essayer de casser le prof qui va passer pour un idiot au final!
Si vous avez assez de courage pour vous ridiculiser en public, plutot garder ce courage et s'en servir pour aller voir le prof a la fin du cours pour essayer d'arranger les choses si c'est possible!
comment repondre a un prof? 84/84 05/03/2008 à 17:58
ze_love_34 a écrit :
zozodu42 a écrit :
c'est vrai que j'ai du mal à comprendre se qui te plait tant à humilier un prof à le "casser". Certaines fois c'est nécéssaire pour remettre le prof en place mais si c'est pour jouer la rebelle devant les copains je trouve ça un peu (même très ) con et même gamin !! désolé
mais je suis pa une rebelle et je souhaite pas en devenir une keske vous avez tous! c'est justte paske un prof ma humilier et que jemeré le remettre en place mais vu que suis timide je vous demande des conseil ! c'est tout


Si il t'a humilié c'est que tu as du le pousser a bout... et puis on humilie pas quelqu'un dés que la tempête est passée... il faut le faire dans le feu de l'action...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne