Conseils pour gérer resdecente (drogues) |
16/18 |
06/01/2015 à 23:51 |
Alors, histoire de vous tenir au courant j'ai hiberné hier aprem, sous paracétamol, codéine et weed (j'avais pas encore lu les réponses qui disaient que ça n'était pas compatible).
Niveau alimentation, je bois beaucoup d'eau, et comme d'hab je mange équilibré, aucun problème la dessus. :innoncent:
Ce matin ça allait un peu mieux, déjà moins comateuse je me suis cependant endormie comme une masse dans les transport en commun, j'étais à la limite lymphatique, avec des pointes d'agressivité quand les gens ne vont pas assez vite.
Vu que je passe mes matinées à la fac avec mes potes je suis assez bien entourée, ils savent ce que j'ai vécu et du coup ils évitent de me mettre en situation de stress ou autre. Cependant les aprem je suis avec mon copain qui ne sait pas que j'ai repris la consommation de drogues "dures" et qui, s'il était au courant, me plaquerait sûrement, ce qui implique que je me repose le minimum et que je fume, sinon ça paraîtrait trop bizarre.
Ce que j'ai remarqué, c'est que le cannabis m'attrait moins qu'avant, je trouve que ça me rend trop endormie, et j'aurai plus envie d'enchaîner café sur café histoire de me mettre une bonne claque au cerveau et que ça me réveille.
J'ai toujours des phazes ou je déprime pendant 10min d'affilé, ou bien des petites absences.
Après voilà, les huiles essentielles je m'y connais peu donc j'en utilise pas, pour ce qui est de l'arrêt total de la consommation de quelque drogue que ce soit pendant 2 à 3 mois franchement je n'envisage pas cette possibilité (surtout concernant le cannabis). Je sais que je n'ai pas eu la meilleure idée du siècle en conjuguant toutes ces drogues surtout pour mes premières fois mais je tiens à dire que j'étais très bien entourée, y compris de gens qui ne se droguent pas, et que de ce fait tout s'est bien déroulé.
Et pour ce qui est d'en parler sur un forum public, certes l'idée n'est pas fameuse non plus, mais j'ai également pensé aux mineurs, ou aux autres personnes susceptibles de se poser la question et qui elles n'oseraient pas poster un topic, dans le cas ou mes interrogations et vos réponses peuvent aider ne serais-ce qu'une autre personne que moi, je pense qu'il est normal de formuler ce sujet.
Ah, je grince un peu moins des dents, par contre mes potes n'étaient pas unanimes sur le fait que mâcher du chewing-gum soit bénéfique ou pas.
Et un dernier truc, j'ai voulu faire du sport aujourd’hui, je me disais que ça ferait du bien a mon organisme itout, du coup j'ai fait une séance de muscu et de boxe:
je tiens a dire que dans mon cas, ça n'était pas une bonne idée. En fait une veine (je crois) sur le côté de mon cou s'est mise à enfler sans que je m'en rende compte, je sentais comme une hyper-pression, et je me suis retrouvée à l'hôpital, le médecin m'a dit que je risquais une rupture d'anévrisme. Je ne sais pas si ça a un quelconque rapport ou pas.
Voilà voilà, en tous cas merci de vos conseils, et surtout soyez prudents et prenez soin de vous