Je veux dire au niveau des sentiments.
Avant j'étais plus ou moins un coeur d'artichaut et j'en ai souffert. Maintenant je met énormément de temps à faire confiance aux gens plus particulièrement les gars et je pense que c'est pour me protéger.
Le problème c'est que du coup je n'ai plus ce "petit pincement au coeur", plus de coup de chaud ou d'émotion forte. Comme si j'avais trop peur de m'attacher à nouveau de peur d'être déçue.
Je ne sais pas quoi faire pour retrouver ma légèreté d'antan.
Merci de votre aide.
Je ne ressens plus rien. |
21/22 |
15/05/2008 à 13:29 |
Moi je ne ressens jamais rien '^^ peut être de peur de souffrir plus tard avec une rupture, une mort, un accident '^^ c'est un de mes principaux défaults
Je ne ressens plus rien. |
22/22 |
15/05/2008 à 13:58 |
MrsSlackerbitch a écrit :
Beyond a écrit :
Je pensais pas pas que tu sombrerais vers le mauvais pan, pas aussi vite pas aprés notre entrevue.
Remarque, tu n'as pas encore sombrer je pense que ca sera passager, pas comme pour d'autres =), en tous les cas j'éspére que reviendra a ton état d'antan, je comprends tout a fait ce que tu ressens faut savoir passer ce cap détécter d'un seul coup d'oeil le garcon a qui tu pourras faire confiance, ca demande un oeil acéré et de l'éxercice mais je t'assure que ca marche =)
Bon courage
Disons que contrairement à certain je n'ai pas perdu tout espoir mais vraiment, je suis fatiguée de l'atitude de beaucoup de gars que je connais. Franchement, je me dis qu'ils ne sont pas tous comme ça mais pour l'instant j'en ai pas rencontré beaucoup pour me le prouver tu vois...
Ba au moins tu en as rencontré des biens c'est deja ca, moi j'en ai jamais rencontré , mais ca te passeras ne t'inquiéte pas, puis j'ai pas perdu tout espoir un, il y a encore des filles a qui j'accorde mon entiére confiance, mais je les garde comme amie =)