Je ne ressent plus aucune émotion

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Simon_skater   Je ne ressent plus aucune émotion 41 08/11/07 à 19:46

Bonsoir.
Depuis ma plus petite enfance, j'était quelqu'un de froid, introverti, impossible à avoir des état d'âme (passer du rire aux pleurs ou inversement par exemple).
Mes parents ont toujours eu beaucoup de chaleur avec moi, surtout mon père.
Mais j'ai toujours eu un dédain pour la chaleur humaine, et étant extrêment égoïste, mes parents et même mon grand frère se sont détachés ou fermés à moi.
Je m'en fiche, ce n'est pas d'eux dont j'attends de l'affection. Je suis vraiment un dingue de la création féminine, j'ai toujours pris les femmes pour des déesses capables de faire ce qu'elles voulaient faire de nous les hommes.
J'ai été souvent amoureux, alors vu la fréquence très régulière des mes amours pourtant profonds, mes parents essayaient des me voncaincre que ce n'était que du désir, et non de l'amour. C'était pourtant bien de l'amour sincère.
Mais, aucune des filles que j'ai aimée ne m'a aimé en retour, et plus je recevais de rateaux, plus j'en redemandais (façon de parler).
C'est ma première année de lycée, je ne connais personne (oui parce qu'avant tout le monde me détestait, on m'appelait le "sans-âme" ou "coeur-de-pierre").
Je me suis dit, "c'est l'idéal pour trouver une petite amie", mais la seule qui me plaisait (il ne s'agissait même pas d'amour) a un copain.
Et depuis, je ne veux même plus de petite amie, plus d'amis (je rentre chez moi juste après le lycée je ne traîne même pas avec les 2 ou 3 personnes qui m'aiment bien).
Ma mère me trouvant plus mature (je suis quelqu'un d'extrêmement calme, bien que très impulsif, enfin bref), dès qu'elle veut m'embrasser, ou me serrer dans ses bras, je me sens mal à l'aise, je ne suis pas heureux, je le repousse un peu, et j'essaye de montrer de la virilité un peu "macho" à mon père pour pas qu'il s'y mette à son tour (c'est un papa-poule, et je ne suis pas macho).

J'aime être seul, par exemple pendant toutes les vacances de la Toussain, je ne suis pas soti une seule fois de chez moi. Mes 10 jours de vacances se sont passés dans ma chambre (90% du temps), et dans la cuisine pour manger.
Et dès que j'ai fini de manger, je me barre dans ma chambre, je ne discute pas avec mes parents.
J'aime être malheureux, tourmenté, je ne m'inquiète pas pour moi...
Étant très égoïste, je ne m'inquiète pas pour les autres non plus...

Je ne demande pas d'aide, mais je me demande qui je serai plus tard.
Trouvez-vous que je suis un "sans-âme" ou un "coeur-de-pierre"?

Je ne ressent plus aucune émotion 41/41 11/11/2007 à 17:10
A Mon Avis tu es comme ça parce que les autres te rejettent et non pas par choix. Et en plus tu n'as pas rep à ma question d'au-dessus. A Mon Avis, (si je prend mon cas) tu dis que c'est un choix de vivre replié sur toi-même parce que tu ne veux pas admettre que c'est les autres qui t'ont forcé à être comme ça. Bref, j'ai peut être faux mais c'est ce que je pense =)
Et pour répondre à ta question : pour savoir si d'autres personnes ont été dans mon cas et savoir si il y a une vie meilleure autre part, et me dire comment y accéder.
Oui il y a une vie bien meilleure autrepart et pour y accéder, faut faire des efforts et justement paraître plus sympa. Si les gens te voient comme quelqu'un de froid, ils vont pas venir vers toi.
Faut sourire à la vie Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne