Fille qui ne ressent rien

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Fille qui ne ressent rien 22 28/08/14 à 17:06

Salut, suite à un traumatisme étant petite, ma copine ne ressent rien...
Elle a déjà couché avec des mecs qui étaient membrés de 14, 16 et 20cm mais elle ne ressent rien durant le rapport, seulement un peu pendant les préli.
On a pas encore couché ensemble parce qu'on se connait depuis pas longtemps.
Mais je vois pas comment je pourrais coucher avec elle si elle ressent rien... c'est assez gênant d'être seul à prendre son pied, c'est pas un objet quand même ! En plus si elle ne ressent rien, il n'y a pas de raison qu'elle commence à me chauffer, puisque elle ne ressentira rien donc à quoi bon ?! enfin c'est comme ça que je le voit.
Donc c'est hyper frustrant fin je sais pas moi ça me fait peur presque... Ya pas un moyen qu'elle retrouve une sensibilité ? (clito+vaginal) ou quelque chose comme ça?...
Vous en pensez quoi ?
:/

Anonyme_498672 
Fille qui ne ressent rien 1/22 29/08/2014 à 12:26
Bah je pense qu'elle est clitoridienne et pas vaginale, c'est assez rare les filles qui le sont de toute manière.

Mais généralement, les garçons comprennent pas que pour les filles, ça fait pas autant de bien de coucher que pour eux.
Mon copain est un poil parano quand je refuse de coucher avec lui parce qu'on s'est pas vus trois semaines alors que c'est juste parce que ça fait hyper mal vu que j'ai pas eu d'activité vaginale pendant lesdites trois semaines.

Enfin tu verras bien comment ça se passera à ce moment là, essaye de l'écouter si elle préfère que tu sois câlin ou pas, te sens pas obligé de foncer vers monsieur clito tout de suite, les bisous dans le cou, les petits mots doux dans les oreilles, et les câlins sur les nénés, ça fait aussi du bien.
Fille qui ne ressent rien 2/22 29/08/2014 à 12:35
Oui enfin avant de savoir la taille du membre de ses exs la priorité ce serait peut-être qu'elle règle ce fameux traumatisme non? En en parlant à des professionnels par exemple.
Puis bon y a de bonnes chances aussi qu'elle soit surtout tombée sur des types qui s'y prenaient comme des pieds.
Mayuu   
Fille qui ne ressent rien 3/22 29/08/2014 à 12:56
Il a des gens qui sont assexués aussi, peut être que c'est son cas.
Sora   
Fille qui ne ressent rien 4/22 29/08/2014 à 13:26
T'as pas encore couché avec elle, t'as donc pas de raison d'être frustré maintenant... ça se trouve elle va prendre beaucoup de plaisir avec toi
Fille qui ne ressent rien 5/22 29/08/2014 à 17:35
Ou p'tete qu'ils s'y prenaient mal. Y'a pas que la taille qui compte
Aprés c'est sûr que si elle le fait sans envie, elle va rien ressentir. C'est pas parce que t'as vécu un traumatisme que tu deviens frigide. Le jour où elle l'aura totalement accepté et que ça fera parti du passé, ça ira bien mieux.

Anonyme 
Fille qui ne ressent rien 6/22 29/08/2014 à 19:10
Merci,
elle est clitoridienne
Elle m'a dit qu'elle ne s'est jamais touchée seule, parce qu'elle sentait rien... mais que pendant les préli elle sent "un peu".
si elle le fait sans envie
Elle m'a juste dit qu'elle était heureuse/contente etc... de voir le mec prendre du plaisir et que ça lui suffisait...
Fille qui ne ressent rien 7/22 29/08/2014 à 19:47
Anonyme a écrit :

Merci,
elle est clitoridienne
Elle m'a dit qu'elle ne s'est jamais touchée seule, parce qu'elle sentait rien... mais que pendant les préli elle sent "un peu".
si elle le fait sans envie
Elle m'a juste dit qu'elle était heureuse/contente etc... de voir le mec prendre du plaisir et que ça lui suffisait...



Oui en gros elle le fait pour faire plaisir au garçon mais sinon elle le ferait pas. Donc elle en a pas totalement envie.

Fin bon y'a rien qui presse, commencez par faire que des prélis. Quand elle aimera ça, déjà t'auras trouvé ce qui lui plais donc ce sera plus simple.

Fille qui ne ressent rien 8/22 29/08/2014 à 21:05
ça sent la fille qui a servi de vide c**illes à ses exs

elle a plus besoin d'Amour que de sexe pour l'instant

quand elle se sentira vraiment aimée,le reste devrait se débloquer,

mais tant qu'elle associera sexe=faire plaisir à son copain,
je pense pas que ça pourra marcher pour elle

mon humble conseil : ne lui parle plus de sexe et ne la touche plus,
pendant la durée qu'il lui faudra pour voir que t'es pas avec un mec de plus qui va se servir d'elle
(ou tant que ça sera pas elle qui fera le premier pas)
Anonyme 
Fille qui ne ressent rien 9/22 29/08/2014 à 22:37
Merci bien,
(ou tant que ça sera pas elle qui fera le premier pas)
euh juste, tu as bien compris qu'elle ne ressentait rien ? Donc pourquoi ferait-elle le premier pas si c'est pour elle, puisque elle sait qu'elle ne sentira rien ? pas compris le principe là ... Je pensais avoir compris et être d'accord mais non c'est pas logique pour moi ton raisonnement pour l'instant...
Fille qui ne ressent rien 10/22 29/08/2014 à 22:48
Tant qu'elle n'aura pas régler le problème de son traumatisme elle ne pourra rien ressentir, fin tout dépend de la nature du traumatisme mais si ça viens de là le fait qu'elle ne ressent rien il faut qu'elle aille voir un spécialiste pour régler ça.
Anonyme 
Fille qui ne ressent rien 11/22 29/08/2014 à 22:50
La miss du 35, ton spécialiste à régler un traumatisme ?
Anonyme_453329 
Fille qui ne ressent rien 12/22 30/08/2014 à 13:46
"Suite à un traumatisme étant petite"
Moi, ce que je comprends, c'est qu'elle a subit des sévices sexuelles quand elle était petite (donc avant l'adolescence). Mais apparemment, certains ont compris que ça se passait mal avec un ex... Tu pourrais nous préciser?
Dans tous les cas, je ne pense pas qu'on puisse forcement lier tout ça ensemble. Après tout, si elle n'a jamais rien ressenti, comment savoir si ça aurait été différent dans un autre contexte?


"Elle a déjà couché avec des mecs qui étaient membrés de 14, 16 et 20cm mais elle ne ressent rien"
De mon côté, c'était pas les "mieux membrés", comme tu dis, qui étaient les meilleurs. ça n'a rien à voir.

En fait, j'ai été exactement dans la même situation qu'elle.
Je ne ressentais rien pendant l'acte, juste un peu pendant les préliminaires... Mais rien de formidable quoi. Et mon ex me saoulait avec ça, il me fichait la pression, disait que j'avais un problème, me demandait d'aller voir un gynéco (wtf un gynéco, comme si c'était une maladie).

Du coup, j'ai fini par simuler, pour qu'il me laisse tranquille.
Avec le suivant, j'en ai parlé, je lui ai dit qu'il fallait insister sur les préliminaires... Et il s'est fichu de moi, donc j'ai encore fait semblant pour avoir la paix et j'ai fait une croix sur l'idée d'une sexualité intéressante.

Mais voilà, avec le recul et l'expérience, j'ai réalisé plusieurs choses:

-La sexualité, c'est dans la tête: Il faut arrêter de se mettre la pression en voulant faire plaisir à l'autre. Se dire "Oh merde, si je jouis pas, il va mal le prendre", c'est déjà la fin des haricots.

-On n'est jamais mieux servi que par soi même: Il vaut mieux apprendre à se connaitre soi même et à se faire plaisir seule. Une fois qu'on a compris comment ça marche, il suffit de l'expliquer. Espérer qu'un gars va débarquer et faire un truc de ouf part talent de divination, c'est très naïf.

-Toutes les femmes n'ont pas la capacité d'éprouver du plaisir vaginal. C'est la vie, c'est comme ça. On peut trouver l'acte excitant, mais le fait est que le vagin peut ne pas être source de réel plaisir.
ça arrive, c'est pas une maladie, ça se soigne pas. On vit avec et on compense autrement.

Donc elle ne retrouvera pas une sensibilité qu'elle n'a jamais eu. De toute façon, c'est le cas de pleiiiin de filles, qui ne le disent pas par peur de finir dans cette même situation.
Moi, à cette époque, j'avais l'impression d'être un cas scientifique, que mon ex me montrait du doigt "regardez, c'est celle qui ne jouit pas! Il faut consulter un médecin, elle est malade!".
Mais NON.
Ta copine n'a pas de problème, c'est juste un truc normal. Il faut compenser autrement.
Si elle ressent "un peu" pendant les préliminaires, c'est qu'elle est clitoridienne: Elle a la capacité physique de jouir garce à son clitoris.
Si pour l'instant, c'est pas forcement la joie et qu'elle ne ressent qu'un peu, c'est parce que c'est pas fait correctement, c'est pas adapté à elle. Il faut qu'elle se concentre, qu'elle te guide, voir qu'elle voit ça seule... Qu'elle s'écoute quoi.

Puis il faut éviter les tabous.
Je n'entends pas par là qu'il faut tester de nouvelles choses hein, je parle des tabous psychologiques.
Il faut essayer de dire les choses clairement "Fais ceci/cela".
Puis si quelque chose l'excite et que ce n'est pas "normal" ou moral, alors tant pis, l'important c'est le résultat. Si elle ressent le besoin de regarder un porno, de penser à son prof de sport ou de s'imaginer devant un public, qu'elle le fasse: ça ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas, il ne s'agit que des petits scénarios excitants qu'on se fait tous. Mais bon, ça, il vaut mieux qu'elle se garde les infos pour elle.

Donc pas d’inquiétude, elle est normale ta copine. Elle n'a juste pas encore appris comment elle fonctionne.
Avant, je ne ressentais RIEN pendant la pénétration et les préliminaires... Un peu quoi, moyen.
Maintenant, tout a changé. Avec mon ex, on faisait des préliminaires de manière à ce que j'ai mon orgasme à ce moment là et après on passait à la pénétration, que je trouvais sympa quand même (mais plus pour le côté symbolique que physique, mais ça on s'en fiche).
J'ai connu une autre personne depuis, qui tenait absolument à ce qu'on jouisse en même temps. Du coup, je me touchais pendant la pénétration et ça rendait le truc vraiment sympa.

Voilà, soit tu l'acceptes, soit tu ne l'acceptes pas. Mais elle ne changera surement jamais, alors si tu veux que ça se passe bien, il faudra s'adapter et trouver comment elle fonctionne, même si ça te semble pas normal ou pas comme les autres.

J'espère avoir pu t'aider =)
Anonyme_453329 
Fille qui ne ressent rien 13/22 30/08/2014 à 13:48
Anonyme a écrit :

La miss du 35, ton spécialiste à régler un traumatisme ?




Oublie l'idée du spécialiste.
Franchement, ne lui en parle même pas.

(Sauf si elle a subit des sévices sexuelles étant petite, ça pourrait peut être l'aider psychologiquement. Mais rien à voir avec votre sexualité)
Anonyme 
Fille qui ne ressent rien 14/22 30/08/2014 à 13:59
Anonyme_453329 tu es célib' mtn ?
Anonyme_453329 
Fille qui ne ressent rien 15/22 30/08/2014 à 14:56
Oui
Pourquoi?
Anonyme 
Fille qui ne ressent rien 16/22 30/08/2014 à 19:12
euh non rien n'importe quoi.
Juste j'ai aimé ce que tu as écrits... bref merci on va dire
Fille qui ne ressent rien 17/22 30/08/2014 à 20:46
C'est pas parce qu'elle a rien ressenti jusque là que jamais elle aura envie. C'est un peu comme dire "bof à 15 ans j'avais pas envie de faire l'amour, donc jamais j'aurais envie et j'ferais jamais le premier pas car le sexe ça m'ennuieras toujours"

J'ai jamais rien ressenti non plus jusque là, ça n'empêche pas d'avoir la libido qui travaille parfois. Surtout qu'en l'occurence elle a jamais testé avec toi, donc elle ne peut pas savoir d'avance ce que ça lui fera
Anonyme 
Fille qui ne ressent rien 18/22 30/08/2014 à 21:38
idK je suis pas d'accord avec la premiere partie de mon message que je trouve pas juste,
mais
"J'ai jamais rien ressenti non plus jusque là, ça n'empêche pas d'avoir la libido qui travaille parfois."
c'est ce que je voulais entendre, c'est ça qui me tourmentait.
Mais sinon, je pense pas que ses ex savaient pas y faire... enfin j'en sais rien mais ça m'étonne quoi... bref. En tout cas elle ne sait pas y faire apparement Oo elle a 20 ans quand même... donc bon.


Tiens Anon453329 Cadeau
Orayi   
Fille qui ne ressent rien 19/22 30/08/2014 à 23:00
Je suis plutôt d'accord avec Anonyme_453329.
Par contre je le suis moins avec d'autres commentaires.

Aprés c'est sûr que si elle le fait sans envie, elle va rien ressentir. C'est pas parce que t'as vécu un traumatisme que tu deviens frigide.
Quand tu le fais sans envie, généralement c'est pas rien que tu ressens, ça risque même plutôt de te faire mal !
Comment on devient frigide selon toi ? Parce que si, un traumatisme est bel et bien un moyen de le devenir.

Par rapport à ça, je sais pas si la notion de traumatisme est bien utilisée ici... Si c'est vraiment un traumatisme dont tu parles, effectivement je pense qu'aller voir un psy pourrait être bien pour elle. Mais attention ne pas la forcer, la décision doit venir d'elle de ce coté là.
Si c'est juste de mauvaises expériences dont tu voulais parler c'est déjà moins grave. Dans les deux cas la patiente, la considération, la compréhension et l'amour seront tes alliés.

Elle m'a juste dit qu'elle était heureuse/contente etc... de voir le mec prendre du plaisir et que ça lui suffisait...
Oui en gros elle le fait pour faire plaisir au garçon mais sinon elle le ferait pas. Donc elle en a pas totalement envie.

Le plaisir c'est quelque chose qui se passe aussi dans la tête, et croyez le ou non, certaines personnes peuvent prendre énormément de plaisir seulement en voyant leur partenaire en prendre.

Donc même si ta copine ne prend pas de plaisir physiquement ça ne veut pas dire qu'elle n'en trouve pas ailleurs, tu n'as pas à culpabiliser de coucher avec elle sur ce point là. Bon, cela dit, je ne te dis pas de te contenter de ça et de ne pas chercher à en faire plus pour elle.

tu as bien compris qu'elle ne ressentait rien ? Donc pourquoi ferait-elle le premier pas si c'est pour elle, puisque elle sait qu'elle ne sentira rien ?
Par envie de faire plaisir ?
En tout cas si elle vient vers toi, et que tu vois que quelque part elle y va quand même à reculons, ne cherche pas forcement à aller jusqu'au bout, mais ne la rejette pas non plus. Des câlins et des bisous c'est toujours agréable.

Mais sinon, je pense pas que ses ex savaient pas y faire... enfin j'en sais rien mais ça m'étonne quoi... bref. En tout cas elle ne sait pas y faire apparement Oo elle a 20 ans quand même... donc bon.

C'est un peu con à dire mais des fois on est juste pas compatible, et du coup ça ne fonctionne pas. Alors peut être qu'effectivement ses ex n'étaient pas nuls, mais peut être pas.
Avoir 20 ans et ne pas être expérimentée sexuellement, ou être "nulle", c'est pas un drame, c'est plutôt normal même. Rappelez vous juste que, même si on semble l'oublier, 20 ans c'est jeune. Le sexe féminin c'est compliquer comme truc, et il faut parfois des années à certaines pour l'apprivoiser.


Alors comme dit plus haut pas de tabous, sans pour autant se montrer lourd, de la confiance, de la communication, y aller doucement, et miser un max sur les préliminaires.
Bref, apprenez à vous connaitre.

Au passage c'est chelou ta façon de dragouiller Anonyme_453329.
Lucine 
Fille qui ne ressent rien 20/22 31/08/2014 à 01:06
Orayi a écrit :

Au passage c'est chelou ta façon de dragouiller Anonyme_453329.



Sérieux ouais. Même si c'est juste dit pour le style, c'est super glauque sur un topic pareil.

Après je trouve que tu pourrais un peu creuser ce traumatisme (et si tu en sais plus... Nous le faire parvenir.) Enfin je sais pas, nous on s'imagine qu'elle s'est faite violer dans un gang bang à 5 ans et que tout ce qui t'inquiète c'est "qu'elle va pas me chauffer du coup".

Dans tous les cas, il ne faut pas partir du principe que ça va être naze pour elle et qu'elle va juste s'emmerder tout le long. Reprenez les bases, les câlins, la tendresse, patati patata. Ne sois pas oppressant et laisse-la un peu venir à toi. Soyez simples quoi, pas besoin de dramatiser tout son vécu et futur sexuels.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne