The Toadstool ==> FTS aussi O_O ?
Explique lui, sans t'apesantir sur tes sentiments (tu dois venir pour lui, pas pour toi, et il ne t'écoutera que très peu de temps au départ s'il ne veut plus te parler), que tu as répondu sans pouvoir lui dire que tant pis pour l'amour, ça arrive de ne pas être raccord là-dessus, mais que tu l'aimes beaucoup et que ça te ferait plaisir si la bonne entente pouvait recommencer.
Tu ne lui demandes rien, tu lui dis juste ça. La différence étant que tu lui laisses (et c'est très important) un porte de sortie, parce que tu ne lui demandes pas de réponse immédiate mais que tu lui as fait savoir ce qu'il en retournait pour toi.
Il est donc décisionnaire (après tout c'est lui qui a eu la peine de coeur), mais si jamais il met du temps à se décider ou qu'il joue avec le temps que tu passes à te demander si il va revenir ou pas, alors lâche complètement l'affaire.
Pendant qu'il réfléchit, n'essaie pas de le convaincre de quoi que ce soit. Au bout d'une grande semaine sans nouvelles, si tu tiens à essayer fais un pas vers lui. S'il refuse, discutez-en et séparez vous pour la dernière fois.
Voilà bonne chance
!
(ps : un ami à moi à tendance à faire ça avec les filles : il se rapproche très brusquement d'elles mais de manière hyper naturelle, mais c'est uniquement dans le but de pouvoir sortir avec. par fierté, s'il n'obtient pas ce qu'il veut il ne les voit plus du tout. Mais il est un peu bizarre et pas forcément un exemple
)