Rester avec pour le sexe

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Bella_Pomma   Rester avec pour le sexe 53 02/04/13 à 18:49

Bonjour,

voici ma situation : je suis avec mon copain depuis un mois et demi. Déjà, étant avec lui, je trompais mon ex avec qui j'étais jusqu'à mi mars. Bref, j'ai largué mon ex parce qu'on s'engueulait beaucoup et que la distance était dure pour moi.

Enfin bref. Il y a quelques jours un autre garçon m'a avoué ses sentiments pour moi et nous avons couché ensemble.

Je me rends compte d'une chose : je ne suis amoureuse d'aucun de ces deux garçons. Quand je suis avec l'un des deux, je crois que je m'emmerde un peu, on a pas grand chose en commun, ils me racontent des trucs absolument inintéressants et de mon côté je 'amuse comme je peux en me foutant de leur gueule en gros. Bref, je m'ennuie, sauf lorsque nous couchons ensemble. Et je crois que c'est bien la seule chose qui me retient, disons que j'ai sous la main deux types assez bien foutus, qui me plaisent et qui sont plutôt de bons coups.

Je me pose quand même des questions, on va pas dire que j'ai des remords, mais dans la mesure où je sais qu'ils sont amoureux de moi tous les deux, la situation n'est peut-être pas très saine et j'ai un peu peur de les faire souffrir quand même.

Qu'en pensez vous ?


Sujet ré-ouvert. Mais que ce soit clair: Ce qui s'est passé est absolument intolérable et y a plus intérêt à ce que des crétins se permettent d'insulter un membre pour sa vie sexuelle. Toutes les insultes/ débilités/ dérives ont été supprimées. Je surveille le topic de près, et la moindre dérive sera instantanément cartonnée.
Berlin_Est.


Puisque apparemment malgré un post it avec menace de cartons, vous continuez à insulter on ferme le topic jusqu’à nouvel ordre.
C'est quand même grave que le respect, vous connaissiez pas. Maintenant, on laissera plus rien passer sur aucun topic, je trouve ça relativement scandaleux que vous ne sachiez pas vous tenir.

Filbiz.

Rester avec pour le sexe 21/53 04/04/2013 à 17:29
Ah, ben évidemment, c'est clair qu'ils risquent pas d'avoir mal si tu les prend pour des morceaux de viande et que tu trompe l'un avec l'autre, pourquoi ça leur ferait mal?

Alors non, c'est pas normal ce que tu fais, je te trouve assez hautaine pour arriver à te dire qu'ils pensent exactement comme toi et que tu ne vois pas pourquoi ils iraient mal et je t'assure que jouer avec les sentiments des gens, ça ne te rapportera jamais rien de bon, déjà parce que la réputation que tu vas te taper après va te suivre pendant très longtemps et qu'il y a de grandes chances que ça se retourne contre toi.
Dis toi que si jamais tu finis par t'attacher à quelqu'un d'autre et qu'il apprenne comment tu t'es comportée avec ces deux garçons, tu vas le regretter.
Bref, dis largue le premier et dis lui que tu veux juste un plan cul, qu'il soit fixé.

Rester avec pour le sexe 22/53 04/04/2013 à 17:43
Dazzlious a écrit :

Je trouve qu'à partir du moment où ils sont amoureux de toi ça craint. Encore t'aurais été dans une relation pas super exclusive avec le premier, à la rigueur quand les choses sont mises au clair y a rien de mal, mais là...

Largue les tous les deux, je crois que ça vaut mieux.

Et j'adore parce que quand t'es une fille et que tu couches t'arrives encore à te faire traiter de prostituée. Et y en a qui se demandent pourquoi on a besoin de féminisme.



Dazz... Voyons... Comment peux tu encore croire que je sois misogyne ? J'ai jamais dit que c'était mieux quand c'était un garçon qui faisait ce genre de choses...


Dazzlious a écrit :

Valonwë a écrit :

Bah au pire tu les larguent, tu va voir un psy (parce que penser qu'a baiser ça se soigne) et après t'apprend a aimer quelqu'un et ça sera mieux ^^



Bah c'est marrant mais tu vas voir n'importe quel psychologue, il te dira que c'est pas grave.

Tain mais vous vous entendez parler sans déconner ? A vous entendre y a qu'une seule façon de faire. C'est quoi cette manie de vouloir tout normaliser comme ça ? Faut que tout le monde ait 2,7 rapports par semaine pour trouver grâce à vos yeux ?

Je comprends que son comportement paraisse pas super joli, mais lui dire comment elle doit faire pour être normale, je trouve ça d'une connerie sans nom.



Tu préfères peut être qu'on lui dise de rester avec les deux, de se faire remplir par tout les trous et à la fin de demander de la'rgent en échange ?

Moi ce que je vois c'est une nympho, alors on lui dit juste que quitte à être nympho, autant ne pas faire de mal aux gens (je parle du premier garçon, le deuxième, j'appelle ça un plan cul
Rester avec pour le sexe 23/53 04/04/2013 à 17:49
Mais putain c'est quoi cette haine pour les gens qui aiment le sexe sans déconner ? Tu dois avoir un sacré souci avec ça, et bien refoulé par dessus le marcher.

Où j'ai dit que c'était bien ce qu'elle faisait ? Je dis juste qu'une fille qui s'envoie en l'air ne mérite absolument de se faire traiter de salope. D'ailleurs aucune femme ne mérite de se faire traiter de salope.

Et la nymphomanie ça n'existe plus, peut être parce qu'on reconnait maintenant, et dieu merci, qu'il n'existe pas de "quantité normale" de rapports sexuels.

Et d'ailleurs t'es le seul à lui avoir suggéré de se faire payé, ce que je trouve d'un niveau de débilité rarement atteint. Et t'es pas obligé d'être vulgaire quand tu parles aussi, on a bien compris ta haine, je t'assure que t'as pas besoin d'en rajouter, ça tire juste sur le grotesque.

Ah, les fantasmes de prostitution refoulés ont la vie dure...
Rester avec pour le sexe 24/53 04/04/2013 à 17:56
Alors non, je n'ai aucun problème avec le sexe, mais avec la baise !

L'acte sexuel a pour but de reproduction ou doit être fait entre deux personnes qui s'aiment !

La nymphomanie n'existe plus pour ceux qui croient que le monde est un lieu de partouze géant si tu veux mon avis ! Je ne dis pas qu'il ne faille coucher avec personne, mais au contraire, pas avec tout le monde et pas dans le seul but de baiser en déconsidérant totalement la personne à laquelle on fait face (enfin tout dépend la position après)

Bon, ensuite, je ne lui suggère pas de ce faire payer, le sarcasme ça existe !
Rester avec pour le sexe 25/53 04/04/2013 à 18:01
C'est pas du sarcasme, c'est du mépris.

Et t'es bien mignon mais je ne considère pas du tout le monde comme une partouze géante, mais je ne le considère pas non plus comme un endroit où tout doit être normalisé, et la sexualité c'est le domaine par excellence dans lequel la norme ne veut absolument rien dire.

Je te signale également que tu dis que le sexe c'est pour la reproduction ou entre deux personnes qui s'aiment, mais y a quelques années encore c'était uniquement pour la reproduction un point c'est tout.

Comme quoi les mentalités évoluent. Tu peux ne pas être d'accord avec ça, sincèrement je m'en tamponne, en revanche tu peux l'appliquer à toi et ne pas insulter ceux qui ne voient pas les choses de la même façon.

Maintenant le topic n'a pas été ré-ouvert pour dériver à nouveau, à ta place j'arrêterais là. Personnellement j'ai dit ce que j'avais à dire, si tu préfères rester dans le mépris et l'intolérance, libre à toi.
Rester avec pour le sexe 26/53 04/04/2013 à 18:30
Lord Malak a écrit :

Alors non, je n'ai aucun problème avec le sexe, mais avec la baise !

L'acte sexuel a pour but de reproduction ou doit être fait entre deux personnes qui s'aiment !

La nymphomanie n'existe plus pour ceux qui croient que le monde est un lieu de partouze géant si tu veux mon avis ! Je ne dis pas qu'il ne faille coucher avec personne, mais au contraire, pas avec tout le monde et pas dans le seul but de baiser en déconsidérant totalement la personne à laquelle on fait face (enfin tout dépend la position après)

Bon, ensuite, je ne lui suggère pas de ce faire payer, le sarcasme ça existe !




Doit, doit, doit... Jusqu'à preuve du contraire, si une personne écrivait les règles et les normes, certains trouveraient toujours à redire en disant que c'est pas comme ça.

Chacun a sa conception de la vie, du sexe, et autres joyeusetés que l'on rencontre vivant. Décider d'un but à notre vie, des principes que l'on suit n'autorise pas à imposer ceux-là aux autres. Respecter l'autre, c'est également respecter son mode de vie, et ses principes, sa moralité.

Tout le monde s'offusque à priori de la situation... Vous avez le droit. Ca vous indigne, dites-le. Mais comprenez également que de l'autre côté se trouve une personne qui ne pense pas comme vous, qui est différente de vous, et qu'à moins d'apporter des arguments qui la feront réagir, ça ne changera pas des masses. Une chose est sûre, ce n'est pas en étant agressif qu'on engage une discussion avec une personne.

Ceci étant dit, concernant l'auteure du topic... Tu fais ce que tu veux. Dans le sens où si les deux gars sont au courant que tu n'as pas de sentiments pour eux, bah ils sont également responsables de la situation dans laquelle ils sont.

Maintenant, à défaut d'autre chose, ne les fais pas non plus languir trop longtemps. Sous-entendu que certains se mettent en couple de l'espoir de voir les sentiments évoluer dans le bon sens. Et entre entendre "Je n'ai pas de sentiments pour toi" et "t'es juste un plan cul", y'a une sacré différence. Et moralement, ça n'a pas le même impact.

Alors, ils sont des bons coups pour toi, et ça te permet de t'épanouir sexuellement. Mais si on regarde un peu plus loin, est-ce que ce n'est pas la facilité? Refuser une relation, sauf pour ne pas se prendre la tête, comme on dit? Et du coup, refuser l'engagement d'être en relation avec une personne pour qui on développe des sentiments?
Car, qu'on soit bien clair, tu profites d'eux. Dans le sens péjoratif et positif à la fois.

A toi de te demander si tout ça est une simple envie ou si derrière, c'est simplement s'enfermer dans un plaisir simple, "profiter de la vie" comme on dit, ou si ça cache quelque chose derrière.

Si tu te remets en question, c'est que derrière, il y a une pensée qui traine.
Et tu joues la sécurité en étant en couple avec deux personnes, en prenant uniquement le positif, mais pas le négatif (côté "pas prise de tête").
Mayuu   
Rester avec pour le sexe 27/53 04/04/2013 à 18:41
Ce n'est pas parce que le premier à l'air de n'en avoir rien à faire que tu n'aies aucun sentiment, que c'est le cas. A mon avis ça m'étonnerait. Si il est vraiment amoureux de toi, ça doit lui faire du mal de savoir que tu ne t'interesse à lui que pour le sexe. Ensuite, le tromper n'est pas une bonne idée non plus.

Je ne te dicte pas ta commande mais à ta place, ce que je ferai, c'est larguer le premier, puis mettre les choses au clair avec le second, lui dire que tu veux juste un plan cul, point final. Comme ça tu arrêteras de gruger tout le monde et de leur faire du mal d'avantage.

Est-tu déjà tombée amoureuse, as tu déjà eu le coeur brisé ? Dans ce cas tu saurais que ce que tu fais là est mal. Clarifie les choses, et si tu n'est pas amoureuse, trouve toi uniquement quelqu'un avec qui coucher si tu le souhaite, mais sans lui mentir, en lui disant clairement que tu ne chcerche pas d'amour.
Rester avec pour le sexe 28/53 04/04/2013 à 18:56
Comme t'as pas l'air de te rendre compte du mal que tu leur fait c'est comme si on te donne un beignet mais que t'as pas le droit de manger le coeur au chocolat. Il manque l'essentiel.
Bah toi avec eux c'est pareil: tu leur donne du plaisir mais pas ce qu'ils attendent, et même si ils ont l'air content de la situation, au fond d'eau ils attendent autre chose et le fait de rester avec eux ne les rendra que plus malheureux de ne pouvoir accéder à ton coeur (au chocolat?).

Mais si tu décide de ne pas tenir compte de tout ce qui à été dit dans ce topic, tu peut toujours te faire les deux à la fois..
Rester avec pour le sexe 29/53 04/04/2013 à 18:56
Je vois pas où est le mal, sauf peut être le fait que ton copain pense que tu as des sentiments pour lui.
Mais je te comprends parfaitement, t'as deux bons coups sous la main, pourquoi s'en priver ? Eclate toi, c'est fait pour ça la vie.

Cela dit, si tu veux vraiment être correcte, largue ton mec. (éventuellement dit lui que sexuellement ça peut continuer) Et tu continues à coucher avec cet autre mec tout en lui disant que ce n'est qu'une histoire de cul, point. Tu va quand même pas commencer à te prendre la tête quand il est question de plaisir, si ?
Rester avec pour le sexe 30/53 04/04/2013 à 19:20
Tant que tu mets bien les choses au clair en disant qu'ils ne sont que des plans culs et qu'ils ne doivent rien espérer de plus de toi, et que la situation leur convient, ça ne pose pas de problème. Mais il faut vraiment le dire bien clairement. Smile
Et comme dit Ladytric, si tu veux vraiment être tout à fait honnête, dis à ton mec que tu le trompe avec un plan cul.
Rester avec pour le sexe 31/53 04/04/2013 à 20:53
Merci pour vos réponses.

Ladytric -> mon copain sait que je n'ai pas de sentiments pour lui hein ^^ il ne sait juste pas que je le trompe Yeux Bleus

J'ai pas mal réfléchi à cette histoire aujourd'hui. Déjà, en écrivant mon topic, je venais juste de parler avec une amie, c'est elle qui m'a dit "mais tu fais ça juste pour le sexe"... Du coup j'ai voulu penser par moi même. J'ai essayé de m'imaginer sans l'un, sans l'autre, sans aucun des deux, tout en sachant que je pense avoir la possibilité de me trouver d'autres "plans cul".

Sans mon copain ? J'avoue que même si ce qu'il ne me raconte ne m'intéresse pas toujours, et que les moments que je préfère sont largement nos rapports sexuels... Je pense finalement qu'à la base si je me suis mise avec ce n'était pas simplement pour le sexe, loin de là d'ailleurs, je pensais que ça pouvait marcher réellement. Donc il y a (ou tout du moins il y a eu) quelque chose derrière. C'est aussi peut être parce que j'y suis un peu attachée que je n'ai pas envie de le faire souffrir. Mais disons qu'il est un peu lourd, enfin qu'avec lui, les "inconvenients" au fait d'être en couple ressortent bien et je me dis que c'est peut être pour ça que nos ébats me paraissent être les meilleurs moments et presque les seuls agréables. Pourtant en y réfléchissant il y a aussi des fois ou le simple fait de le croiser ou d'être prise dans ses bras me fait plaisir quand même.

Sans le second garçon ? Je pense qu'en fait, en plus de m'apporter du plaisir héhé, il apporte un peu de piquant à ma relation avec mon copain. Je pense que sans mon copain je n'aurais plus envie de voir ce garçon là. Et qu'en arrêtant de voir ce garçon, ma vie de couple me paraîtrait un peu... fade.

Sans aucun des deux ? Je n'en ai simplement pas envie. Ils me plaisent. Je sais que je pourrais trouver des "plans cul" ailleurs et pourtant je ne le fais pas, ça veut dire quelque chose quand même.

Donc voilà...

J'ai été très claire avec mon copain sur le fait que je n'avais pas de sentiments et que je ne les sentais pas venir même si dans le fond je me sentais bien avec lui. Et j'ai été très claire avec le deuxième garçon sur le fait que j'avais un copain mais que je n'avais de sentiments pour aucun des deux. Au fond mon seul mensonge est de ne pas dire à mon copain que je le trompe. Mais j'ai la possibilité qu'il ne l'apprenne pas, donc qu'il n'en souffre pas.

J'espère avoir été un peu plus claire. Encore merci de vous pencher sur mon cas.
Rester avec pour le sexe 32/53 04/04/2013 à 21:06
Vaux mieux lui dire, parce que s'il découvre ça, ça le fera encore plus souffrir que si tu lui avoue. Donc a toi de voir
Rester avec pour le sexe 33/53 04/04/2013 à 21:12
Fallait pas les prendre pour des cons maintenant fous leurs la paix.

Très sérieusement je vais essayer de ne pas dériver mais je trouve ta façon te comporter juste inadmissible, comment tu peut faire sa a des mec ?

J'espère bien qu'un jour un mec te fera le même coup pour que tu comprenne bien. En plus tu ne semble pas avoir le moindre remord.
Rester avec pour le sexe 34/53 04/04/2013 à 21:22
Je suis d'accord sur tout, sauf sur le fait que tu cache à ton mec que tu le trompe, ça je trouve ça assez dégueulasse. Mets toi à sa place.
Rester avec pour le sexe 35/53 04/04/2013 à 21:49
ladytric a écrit :

Je suis d'accord sur tout, sauf sur le fait que tu cache à ton mec que tu le trompe, ça je trouve ça assez dégueulasse. Mets toi à sa place.



Bah disons que certes, c'est pas très honnête, mais voilà ma façon de penser :
Si je lui dis, il sera déçu, blessé, le connaissant il n'acceptera pas ça et me quittera. Il aura perdu sa copine et pris un coup sur son égo.
Si je ne lui dis pas, bah heu... Pas de problèmes quoi.
Rester avec pour le sexe 36/53 04/04/2013 à 22:02
Bella_Pomma a écrit :

ladytric a écrit :

Je suis d'accord sur tout, sauf sur le fait que tu cache à ton mec que tu le trompe, ça je trouve ça assez dégueulasse. Mets toi à sa place.



Bah disons que certes, c'est pas très honnête, mais voilà ma façon de penser :
Si je lui dis, il sera déçu, blessé, le connaissant il n'acceptera pas ça et me quittera. Il aura perdu sa copine et pris un coup sur son égo.
Si je ne lui dis pas, bah heu... Pas de problèmes quoi.



Et il le découvrira un jour
Donc non seulement tu est pûrement égoiste mais jem'enfoutiste et c'est encore pire
Rester avec pour le sexe 37/53 04/04/2013 à 22:04
Bella_Pomma a écrit :

ladytric a écrit :

Je suis d'accord sur tout, sauf sur le fait que tu cache à ton mec que tu le trompe, ça je trouve ça assez dégueulasse. Mets toi à sa place.



Bah disons que certes, c'est pas très honnête, mais voilà ma façon de penser :
Si je lui dis, il sera déçu, blessé, le connaissant il n'acceptera pas ça et me quittera. Il aura perdu sa copine et pris un coup sur son égo.
Si je ne lui dis pas, bah heu... Pas de problèmes quoi.



C'est sérieux la ?
Tout se sait un jour de toutes façons. T'a 18 Ans mais tu n'a pas l'air très mature pour te foutre ainsi des gens
Rester avec pour le sexe 38/53 04/04/2013 à 22:18
Bella_Pomma a écrit :

ladytric a écrit :

Je suis d'accord sur tout, sauf sur le fait que tu cache à ton mec que tu le trompe, ça je trouve ça assez dégueulasse. Mets toi à sa place.



Bah disons que certes, c'est pas très honnête, mais voilà ma façon de penser :
Si je lui dis, il sera déçu, blessé, le connaissant il n'acceptera pas ça et me quittera. Il aura perdu sa copine et pris un coup sur son égo.
Si je ne lui dis pas, bah heu... Pas de problèmes quoi.



Donc, si je suis ton raisonnement,si tu étais dans sa situation et lui dans la tienne tu préfèrerais qu'il ne te dise rien "pour ne pas te blesser" ?
Et le jour où il le découvre ? Tu passeras clairement pour une salope et il aura pas tord.

J'hallucine quoi. Tu fais ce que tu veux, okay, mais sans blesser personne. Faute avouée à demi pardonnée.
Rester avec pour le sexe 39/53 04/04/2013 à 22:30
Je vais certainement m'attirer les foudres mais.. en quoi est-ce inadmissible ?

Elle profite de la vie s'en vouloir y attacher des sentiments, certainement dû à un passé conséquent à ce sujet mais mince quoi, qu'elle mal y a t'il à profiter de la vie ? Qui peut se permettre de dire, j'ai osé ?

Qu'est ce qui nous force à devoir rester unis à une seule personne et se forcer à rester par pseudo-principe alors même que cette personne ne nous comble pas. Des milliers de personnes font cela, en se persuadant à la fin qu'il sont heureux comme ça. Combien de divorce ?

Le seul mal qu'elle est fait c'est de jouer sur le mauvais terrain avec les mauvaises personnes.

Il n'y a pas qu'une seule façon d'aimer et le libertinage en est une autre.

C'est simplement le fait d'accepter que ce soit un ensemble de personnes qui nous comblent et nous apportent chacun quelque chose de différent. En quoi est-ce mal ?

Tout comme l'homme qui sera marié et verra sa libido s'écraser et ratatiner par le principe du mariage et par manque d'intérêt, il décidera et osera pimenter sa vie sexuelle perdu, dans les bras d'un fantasme mais ne pourra pas quitter sa femme. Car les deux personnes restent complémentaire. D'un côté la femme maternelle, conjugale, sécurisant et de l'autre le brin de folie et de l'interdit. Un amour décuplé.

Ce sont les principes que je trouve honteux parfois, je ne généralise pas, chaque situation est exceptionnelle. On ne peut pas savoir, mais ne criez pas à mort ce genre de situation parce qu'elle découle finalement d'un principe qui mérite d'évoluer et qui s'essoufle de nos jours.

Simplement, il faut jouer avec ceux qui joue au même jeu. Parce qu'ici on a deux principes qui s'oppose entre le copain qui aime et la copine qui a besoin de plus et ne veux pas se limiter.

Fin voilà y aurai beaucoup à débattre mais finalement ce sont deux philosophies différentes et deux règles du jeu différente et aucune n'est meilleure que l'autre.
Orayi   
Rester avec pour le sexe 40/53 04/04/2013 à 22:31
Mais non tout ne se sait pas un jour =o
Après si c'est une raison pour ne pas être honnête.

Enfin moi ce qui me dérange dans cette histoire, c'est le fait que tu sors avec un garçon qui t'aimes mais que tu n'aimes pas, et à qui tu fais "subir" tout ça.

Je serais aussi pour la solution de rompre avec lui, tout en lui expliquant à la limite qu'une autre relation de type uniquement sexuelle est possible. Enfin même si je trouve ça jamais très cool d'entretenir le moindre type de relation avec une personne qui est amoureuse de nous quand on ne l'est pas en retour. Au moins là ça cassera l'espèce d’ambiguïté sur un possible amour de ta part, forcement lié à la relation de couple.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne